Charivari Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Un mot ? Heu... "Fouyouyou", ça te va, comme mot ? :P Je dirais "unputdownable" aussi. Et bon, on est triste à la fin. que ce soit fini Zut ça fait trop de mots. Sinon, dans le Tome 6, j'avais adoré le passage où Harry embrasse Ginny. Je dois être une sentimentale. Et là, j'ai beaucoup aimé le passage avec Dobby, et je pleurais toutes les larmes de mon corps à l'épilogue, hier soir. Roh oui, le tome 7, il est bien. Il y a beaucoup de choses qui se mettent enfin en place, qu'on comprend.
Milie17 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Un mot, c'est impossible! Un mélange de tristesse et de contentement d'avoir enfin les réponses, je dirais. Mais moi aussi ça fait plus d'un mot! Sensas', sinon!
Charivari Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 chuuuuuuuuut ! :P rah mais on n'a rien dit du tout, croix de bois, croix de fer ! Ah si j'ai parlé de Dobby. Oui, Dobby est présent dans ce tome. Bon, avec ça, vous n'allez pas loin, hein.
Xtophe Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Ce qui est surtout bien dans ce 7ème tome c'est que quasiment toutes les questions qu'on se pose dans les précédents tomes ont enfin une réponse !! Le suspense est rondement mené et il n'y a jamais de temps mort. Ca change de certaines séries comme les Orphelins Baudelaire (13 tomes) où l'histoire se termine avec des milliers de questions non résolues...
thanys00 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment Ron se retrouve blessé quand ils sortent du Ministère ? Merci
lydia2454 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Oui je sais qu'un mot c'est court mais ça évite les spoilers. Je viens de boucler le chapitre 16 du tome 6. En gardant le rythme vendredi je pourrais commencer le tome 7. J'espère qu'il apportera des réponses à mes questions.
Milie17 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment Ron se retrouve blessé quand ils sortent du Ministère ? Merci Voilà ce que j'ai compris : Le transplanage a été trop rapide et mal fait, donc Ron a été désartibulé : il lui manque un bout de bras!
lilie2fr Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Oui c'est ça Milie, j'ai compris la même chose.
corn Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 j'en suis au chap 11 j'en suis encore toute retournée j'espère que ca s'arrange entre Rémus et Harry
Charivari Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Ca c'est un truc qui n'est pas "en place" dans la tête, tiens : (pour ceux qui ont fini) en lisant, tout du long, j'avais l'impression que Lupin avait un problème. Ou alors qu'il avait été "Impériussé" parce qu'il est grognon tout le temps. Mais non, je n'ai pas eu mon explication ...?
Messages recommandés