Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cryin hello tout le monde, comment ça va???

Je pensais qu'on aurait pu obtenir quelques infos ce matin, après deux semaines de vacances,ils devraient savoir ce qu'il en est nan?

Enfin bon voilà, suis déprimé, moi qui 'm'attendait à ce que ça bouge aujourd'hui, j'ai réussi à avoir aucune info sérieuse;;;; :(

Bonne journée, tiens...

bisous

manue

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virginie

53

• darthwader2

52

• ptitkinder

52

• soniaz

46

Posté(e)

Bah ils sont comme tout le monde c'est dur de se remettre au travail après les fêtes :D ( enfin moi c'est mon cas <_< )

Je pense qu'on aura des nouvelles dans la semaine car aujourd'hui ils recensent les volontaires pour Lyon ( avec les réponses de Lille) et demandent leurs besoins aux différentes I.A.

A +

Posté(e)

:huh: merci j'avais pas pensé à cette possibilité là, bon alors je vais essayer d'attendre mercredi avant de les rappeler

Bisous

manue

Moi aussi j'arrive pas à bosser mes cours, pourtant je devrais ptet m'y remettre à fond ;)

bisous

manue

Posté(e)

dernière petite visite histoire de voir s'il ya du nouveau ...ben nan toujours rien, tout le monde hiberne ou koi? :P

Personne n'a appelé le rectorat? au fait vous appelez bien le rectorat de lyon pour avoir des infos ou bien vous appelez ailleurs

Bon j'arrete de poser toutes ces questions...

bisous

bonne journée

Je vais tenter de remettre le nez ds mes cours!!!!

Posté(e)

Moi j'hiberne pas je cuve :D

Je n'ai encore appellé personne mais demain je harcèle tous les rectorats de France ;)

Je pense que le mieux reste de contacter les 2 rectorats ( histoire d'avoir des infos contradictoires cryin mais ça on a l'habitude ;) )

Bonnes révisions à toi. ( moi je m'y mettrais quand les listes seront closes

(ws~tl) )

Posté(e)

je me suis chargée d appeler aujourd hui les 2 rectorats

alors voila pour lyon: ils n ont recu aucune liste de la part du recteur de versailles donc en attente du feu vert pour appeler

pour versailles: la perzsonne que j avais eu s occuper des lc et me disait qu il venait de recevoir les besoins des departements et donc se prteoccuper d abord de ca avant de donner une liste pour versailles je lui ai dit que j etais 408 et il n a pas crié ouf

il m a dit de rappeler vers vendredi il en saura plus sur mon sort et ceux des lc

voila

SOYONS REALISTE EXIGEONS L IMPOSSIBLE

Posté(e)

Merci Soniaz.

Il va falloir encore attendre alors........... pfff ca devient dur :(

Posté(e)

Soniaz,

quand tu dis que la personne du rectorat de Versailles ne t'as pas crié "ouf" quand tu lui as dit ton rang, tu entends par là qu'il ne t'a pas dit que tu n'avais aucune chance?

Posté(e)

Encore une semaine entiere à attendre, c'est pas possible Y EN A MARRE !!!!!!

Merci Soniaz

Posté(e)

voici le mail que je viens de recevoir

Effectivement, il y a beaucoup de candidats de Versailles (probablement autour de 200) vers Lyon. Le premier nombre annoncé de 17 personnes, était un nombre intermédiaire (donc temporaire) transmis par le Rectorat de Versailles.

Il semble que les deux académies de Versailles (30?) et Lille (25?) aient une vague en cours d'appel ou de négociation, dans leurs propres départements. Leurs Recteurs préfèrent donc attendre un peu d'en savoir plus chez eux avant d'autoriser le départ des LC volontaires vers Lyon (au cas où il ne vienne à leur en manquer à eux aussi). D'autant que le Recteur de Lyon n'a toujours pas donné l'autorisation de la nouvelle vague (et donc le nombre précis d'appels).

Ensuite, ils transmettront les dossiers à l'académie de Lyon, qui appellera sa propre vague: là aussi, suivant les sources, on entend 20, 30, 40 ou même 50... Dès qu'on a une fourchette plus précise, on mailera l'info. Si le recrutement dans le Rhône traînait un peu, il doit de toute façon être autorisé par le Recteur local avant le 15 février. Il se peut alors que quelques personnes supplémentaires soient appelées en plus pour assurer la fin d'année (congés maternités + saison des hospitalisations) sans avoir recours à une nouvelle vague de dernière minute

Posté(e)

juste pour faire remonter au cas où il y aurait d'autres nouvelles.

Posté(e)

BONNE ANNEE 2004 ! En espérant qu'elle soit meilleure que 2003 !

J'ai appelé la semaine dernière M. Duvigneau au Rectorat de Versailles qui m'a dit que nous devrions avoir des nouvelles de Lyon aux alentours du 15/01 puisqu'ils recensent les candidats la 1ere quinzaine de janvier et que je devrais avoir de fortes probabilités d'être appelée là-bas.

C'est loooooong d'attendre ...........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...