sandrine062 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 Eh oui l'ien avait emmené son chien; je ne l'ai d'ailleurs remarqué que pendant ma prestation.
asgriere Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 moi, j'y vaise métroapparement, il faut s'arrêter à eurotéléport, ensuite est-ce loin à pied? tu peux prendre le bus ligne 24 et descendre à l'arrêt alger conférence, tu tombes à une rue du lycée à pied c'est assez loin quand même et le bus ligne 24 est près du métro ou c'est dans une autre rue?
ren-sheta Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 alors moi je suis arrivé du tramway qui est juste à coté. mais le métro ça doit être pareil y a une grande place réservée aux bus tu peux pas la louper
maya59 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Epreuve d'anglais terminée,jury trés sympathiques malgré ma nullité. Ouff,je "suis en vacances"
maya59 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Tu es tombée sur quoi? La parité homme femme,le sujet juste avant était sur la cigarette.
sandrine062 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Moi aussi je suis tombée sur la cigarette la semaine dernière ( le titre: fumeurs, to the barricades, extrait de the guardian).
gblueangie Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Le vocabulaire et la grammaire sont plus importants que nos connaissances je pense... Il faut faire attention... Mais c'est le plus délicat, on a toujours destrous demémoire, des blancs, un mot de vocabulaire qu'on ne connais pas dans le texte, ou qu'on ne trouve pas lors de l'entretien... et ce, même avec une licence d'anglais en poche, je vous l'assure...alors, no stress, c'est bientôt la fin !! Je confirme! J'ai une licence d'anglais aussi et plus moyen de retrouver comment dire "la cour de récréation" ou "les panneaux de circulations". Mais le jury m'a aidé et je me rattrapait lorsque je faisais une erreur de grammaire. En tout cas j'étais à l'aise et c'est le plus important!
charlotte12 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 coucou moi sui passée cet aprem à 15H sujet 'orange snow in siberia' jury 18 2femmes assez sympas un peu du mal sur le texte mais g raconté ma vie en entretien maintenant on verra eop av jeudi
somarizette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 coucou moi sui passée cet aprem à 15H sujet 'orange snow in siberia' jury 18 2femmes assez sympas un peu du mal sur le texte mais g raconté ma vie en entretien maintenant on verra eop av jeudi J'ai également eu le jury 18, mais je suis passée la semaine dernière.. c'est vrai que les deux femmes mettent à l'aise, mais je pense comme tous les jurys. peu de questions sur le texte, pas mal sur ma culturé générale, et sur la civilisation.
caro59960 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 coucou!!! je suis passée ce matin a lille! je suis tres nulle et jai peut etre tenue 1min30 sur le texte, mais le jury a été tres tres sympa. ils ont tout fait pour maider et etait tres agreable.... j'ai eu un texte sur les devoirs a la maison. bon courage pour la suite!!!
Messages recommandés