Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Les "cristolliens " (pas les créteillois :P !). Je l'ai été pendant 26 ans !!! ;)

mdr, j'ai l'air d'une grande maline avec "mes creteillois", mais ça sonnait bien lol !

courage a nous tous alors mes amis cristolliens, plus que 5 jours (oui on compte plus aujourd'hui !!!! ) !

5 petits jours....131 petites heures (si les resultats tombent bien à 11h)....que la force soit avec nous mes zami et j'éspère futurs collègues (soit déjà c'est moins sur lol....mais bon "sur un malhentendu", ça peut marcher !!!!

courage a NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Aphrael, je peux t'envoyer un mail par l'intermédiaire de ton site web, car je n'arrive pas envoyer de mp?

C'est toi qui est passionnée par l'aéromodélisme? ;)

Naaaaaaaaan, c'est mon chéri.

Sinon, c'est aussi à ca que sert ce forum: à se rendre service. En plus je passe le 3ème concours alors je peux rendre service sans me dire que vous risquez de me "piquer" ma place.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...ba moi non plus j'en peux plus, j'ai fait un cauchemard d'ailleurs cette nuit, j'ai revé que l'iufm voulait pas me faire redoubler parce que comme c'etait ecrit dans leur lettre j'avais rien fouttu de l'année.... :D non mais des fois on fait des reves bizarre serieux!

euh sinon j'ai une copine qui l'a raté sur lyon et quand je l'ai vu elle pensait que ça s'etait bien passé...alors moi qui me suis planté ça craint!

en tout cas avec le concours y a plein de trucs que j'ai pas fait que j'aurais du faire, comme la declaration de la caf, les impots (hou spa bien! :ninja: mais ça marchait pas sur internet et depuis que je suis allé chercher la feuille bleu je la regarde...), plein de truc a se faire rembourser par la secu, la mutuelle, la revision de la voiture (et le petit mot de renault qui dit 'on a constaté un probleme avec les freins de votre type de vehicule, prenez contact avec un garage du reseau...)...et trop plein de truc du genre qui faut vraiment que je fasse là! (on dirait vraiment que la terre s'est arreté de tourner là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est aussi à ca que sert ce forum: à se rendre service. En plus je passe le 3ème concours alors je peux rendre service sans me dire que vous risquez de me "piquer" ma place....

Je comprends mieux!!! :D:lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu du mal à m'endormir , je me réveille angoissée , je suis entrain de repasser l'oral pro!!!!

A propos de la liste complémentaire: quelqu'un a répondu qu'ils en mettraient plus et qu'ils en prendraient plus. Quelle est donc la source de cette information? Ne trouvez vous pas cela bizarre, alors que le gouvernement a annoncé la suppression de nombreux postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Titou ! J'en ai marre d'y repenser. Allez J-5 !

Par rapport à cette rumeur au sujet des lc, c'est une des candidates qui a rapporté les propos d'un directeur d'école dans le 93. Et c'est vrai que cette année la lc de Versailles est énorme alors on pourrait penser que... Mais en même temps, c'est pas difficile de faire mieux que l'année dernière, le nouveau gouvernement ne va pas nous aider, et comme l'a dit Doca, la lc c'est un cadeau empoisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que toi titou, on ne sait pas que penser de ces annonces pré-résultats, alors wait and see pour moi...

Combien de personnes étaient recrutées sur LC l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de l'IUFM, vous savez s'il est prévu que les résultats soient mis ailleurs que sur Publinet, sur le site de l'IA comme pour les écrits? Parce qu'il faut qu'on se prépare encore à une plantade forum+Publinet, ce qui n'est pas bon du tout pour les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que toi titou, on ne sait pas que penser de ces annonces pré-résultats, alors wait and see pour moi...

Combien de personnes étaient recrutées sur LC l'an dernier?

236 personnes ont été recrutées, très peu par rapport l'année d'avant. En fait ce directeur a dit qu'il y avait beaucoup de mutations cette année...mais je ne fais que rapporter des propos et il ne faut pas trop compter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

236 ça me semble déjà beaucoup non?? Si ils savent que ça correspond à un besoin minimum répété tous les ans, c'est pas normal qu'ils ne proposent pas ces postes directement au concours, la LC ça veut dire beaucoup plus de stress...et ce système ne me parait pas pertinent du tout (pour être poli)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Pour les résultats au vu du plantage de publinet, j'avias appelé l'IUFM de créteil (lequel? je ne sais plus) mais ils m'ont donné l'adresse de leur site, donc je vais regarder uniquement sur le site de l'IUFM. Je n'ai plus l'adresse, mais bon on fait sur google IUFM créteil et on a les adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...