Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Merci c'est bon à savoir !! Heureusement que j'étais tombé sur le site de l'IA pour les écrits, j'aurais craqué sinon !!

J'ai une autre question: le numéro de matricule correspond à notre premier voeu ou pas?? J'ai pris le 77 en premier voeu, mais mon numéro commence par M0094... c'est une erreur de leur part ou je m'inquiète pour rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Merci c'est bon à savoir !! Heureusement que j'étais tombé sur le site de l'IA pour les écrits, j'aurais craqué sinon !!

J'ai une autre question: le numéro de matricule correspond à notre premier voeu ou pas?? J'ai pris le 77 en premier voeu, mais mon numéro commence par M0094... c'est une erreur de leur part ou je m'inquiète pour rien??

Bonjour tous le monde !!

Pour te répondre, je trouve ça bizarre, sans vouloir t'inquiter biensure car finallement j'en sais pas grand chose, ms il me semble que c'est par rapport au voeu : moi j'ai choisi le 77 et je suis M0077... et ma copine qui a choisi le 94 est M0094... <_<

Alors regarde peut être sur tes feuilles d'inscription ( si tu les a encore, moi j'ai jetté !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à dormir ! Ca rassure, je suis normale ! Je me suis tapée une crise d'angoisse hier et pof impossible de m'endormir. En plus j'ai rêvé que j'avais eu 9/20 en dessin alors que j'ai pris LDJ ... étrange les rêves quand même ! Bon courage à toutes les filles (et garçons) pour cette lonnnnnnngue et angoissannnnnnte attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro : 8/20 ( la question qui tue: quels sont les textes qui encadrent le rôle et la place des parents au sein de l'école depuis la loi d'orientation de 1989)

La circulaire du 25 août 2006 qui remplace celle de juillet 1985 et complète celle de 2001 (je sais plus la date exacte de celle-là)!

Alors là tu m'impressionne :wub::wub: . Moi j'ai juste pu dire la circulaire d'aout 2006...mais ils en attendaient plus! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre d'appellé sur LC, j'ai la même info....l'inspectrice de circonscription de coulommiers a dit à ma meilleure amie ( et c'était début juin)...qu'ils savaient déjà qu'ils étaient beaucoup plus défficitaire que les années précédentes!!! tant mieux pour nous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon à savoir !! Heureusement que j'étais tombé sur le site de l'IA pour les écrits, j'aurais craqué sinon !!

J'ai une autre question: le numéro de matricule correspond à notre premier voeu ou pas?? J'ai pris le 77 en premier voeu, mais mon numéro commence par M0094... c'est une erreur de leur part ou je m'inquiète pour rien??

Si tu as choisi le 77 en premier voeu, ton numéro aurait dû commencer par M0077

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, mon numéro de matricule commence aussi par M0077.

renseignes-toi dès lundi! Bonneuil est l'académie la plus demandée...j'espère qu'ils n'ont pas enregristré Livry Gargan comme ton deuxième voeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro commence par 077 aussi et j'ai choisi seine et marne. Mais tu l'as peut-être passé en 3è voix?

Siméon: le papillon? lol

Dis moi elle a dit déficitaire au niveau du nombre de postes? ou de LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déficitaire au nombre de poste pour la rentrée scolaire car ils ont beaucoup de départ à la retraite et beaucoup de demande de mutation qui ont aboutis et également une augmentation significative du nombre d'élève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour DOCA: je n'arrive pas à t'envoyer un MP. le message d'erreur est le suivant: le destinataire a bloqué sa messagerie ou son groupe n'accepte pas de message. Alors je te donne mon mail! aurore.drouet@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siméon moi aussi j'ai 2 enfants, il va falloir jongler avec la garderie, car je viens de voir qu'une foispar semaine on a cours jusque 19h30 et qu'on a des cours le samedi aussi!!! oualalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro commence par 077 aussi et j'ai choisi seine et marne. Mais tu l'as peut-être passé en 3è voix?

Siméon: le papillon? lol

Dis moi elle a dit déficitaire au niveau du nombre de postes? ou de LC?

Non je le passe en externe, mais peut-être qu'ils ont regroupé toutes les personnes n'habitant pas dans l'académie dans le 94?? Je dis ça parce qu'il arrive la même chose (94 au lieu de 77) à un copain de Toulouse...

Super, ça va me faire un truc à faire lundi !! (je le sens bien cette histoire... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...