Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Sur ma feuille (Bonneuil) il est précisé qu'on n'envoie la copie de l'AFPS et le certificat de natation que dans le cas où on ne les aurait pas remis lors des épreuves d'admission ou si on ne les a pas envoyés au rectorat).

Pour le medecin, on ne doit rien régler (sur la feuille de règlement d'honoraires médicaux, il est écrit en gras: "j'atteste ne pas avoir réglé ma consultation" suivi de "signature de l'agent" (donc nous) et en principe, le RIB mentionné sur cette même feuille, ce n'est pas le nôtre qui est joint mais celui du médecin pour qu'il se fasse payer par le rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

salut!!

Moi je me demande si on peut avoir un certificat médical de la part d'un medecin agréé qui n'est pas de la seine et marne car tant que je n'ai pas un appartement la bas,je ne vais qd meme pas monter à melun pour passer une visite médicale!! :P <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi nicodémus!! je serai sur melun seulement fin aout donc j'aimerai pouvoir ocnsulter un médecin sur agen mais ou trouver la liste des médecins agrées par département??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala !! merci pour toutes ces infos pour les papiers pour melun. je galerais un peu.

vous savez si on va recevoir un autre courrier apres celui-ci? car je risque de partir en vacances dans qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: salut...

Je suis nouvelle sur le site, je suis 63ème sur la LC de Créteil... Est-ce que vous avez une idée de la date à laquelle je serai appelée??? je suis un peu inquiète!!!!

MERCIIIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63ème, tu risque d'être appellé dès fin aôut!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhh

j'aimerai que ce soit vrai... l'année dernière je l'ai passée sur paris et j'ai été recalée aux écrits (non admissible) et cette année j'étais suppléante en petite section de maternelle toute l'année dans le privée et je l'ai passée en candidat libre avec le Cned... A vrai dire, la liste complémentare ca me fait un peu peur, on est sur de rien!!!!

merci... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melun aussi, ça veut dire quoi habilité? on a un diplôme? on ne fait pas du tout de langue en pe2? j'ai eu 14,5 en espagnol, on fait de l'espagnol en pe2 à melun, car une amie à versailles m'a dit que eux ils n'avaient pas le vhoix c'était anglais!!

Cela signifie que tu peux (dois) enseigner la langue du concours (espagnol pour toi).

Tu auras des cours de didactique en anglais (il n'y a pas d'espagnol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à Melun, moi le docteur a gardé ce papier et a demandé des sous.

Ce n'est pas normal. Il va toucher deux consultations : la tienne + le remboursement de l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à Melun, moi le docteur a gardé ce papier et a demandé des sous.

Ce n'est pas normal. Il va toucher deux consultations : la tienne + le remboursement de l'éducation nationale.

j'ai aussi l'impression que tu t'ai fait arnaqué...ou alors le médecin n'a rien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à Melun, moi le docteur a gardé ce papier et a demandé des sous.

Ce n'est pas normal. Il va toucher deux consultations : la tienne + le remboursement de l'éducation nationale.

Fuc.... ca m'apprendra à pas lire les papiers.

J'ai une autre question, pour la rentrée le 31 tout le monde va à Melun ou c'est chacun chez soi ?

J'edite: m'etonne pas, il avait pas l'air net, pour info, c'est le toubib de Bailly Romainvilliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...