Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour les renseignements sur les papiers, ils me sont bien utiles !

Sinon je viens de rentrer chez moi et de découvrir mes notes et je dois avouer que je suis à la fois surprise, déçue et hyper fière !

Français : 13,25/20 :D

Maths: 12,5/20 :D:D (je ne suis vraiment pas douée en maths, j'ai fait des études de lettres de la première à la licence, et mon prof d'iufm n'était vraiment pas doué, j'ai du prendre des cours particuliers à côté donc autant dire que cette note me ravie au plus haut point ! je rajoute d'ailleurs un :D pour le confirmer !)

Histoire-géo : (et là le gros choc) 5,5/20 .... :cry: j'ai échappé à l'élimination à 0,5 point et je ne pensais vraiment pas mettre plantée à ce point, mais bon j'ai été admissible alors un gos OUF s'impose là)

Pour les oraux :

EOE : première partie 18/20 :D (hyper ravie je ne pensais pas m'en être si bien sortie)

LDJ: 18/20 (idem)

Anglais: 10,5/20 (un peu déçue parce que je me débrouille plutôt bien normalement mais on va mettre ça sur le compte du stress)

1500m: 9/20

Entretien EPS: 19/20 :D:D:D (encore ravie ! j'avais bossé à fond !)

Conclusion, heureusement que je n'ai pas eu de note éliminatoire en HG, l'éducation nationale aurait loupé un élèment absolument génial (je plaisante bien sûr mais je suis quand même assez fière dans m'ensemble !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Sur ma feuille (Bonneuil) il est précisé qu'on n'envoie la copie de l'AFPS et le certificat de natation que dans le cas où on ne les aurait pas remis lors des épreuves d'admission ou si on ne les a pas envoyés au rectorat).

Pour le medecin, on ne doit rien régler (sur la feuille de règlement d'honoraires médicaux, il est écrit en gras: "j'atteste ne pas avoir réglé ma consultation" suivi de "signature de l'agent" (donc nous) et en principe, le RIB mentionné sur cette même feuille, ce n'est pas le nôtre qui est joint mais celui du médecin pour qu'il se fasse payer par le rectorat!

ok merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala !! merci pour toutes ces infos pour les papiers pour melun. je galerais un peu.

vous savez si on va recevoir un autre courrier apres celui-ci? car je risque de partir en vacances dans qq jours.

je ne pense pas, mais c'est vrai que rien ne nous est demandé à propos du lieu pour le stage filé (zone ou autre).

quand allons-nous faire nos voeux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala !! merci pour toutes ces infos pour les papiers pour melun. je galerais un peu.

vous savez si on va recevoir un autre courrier apres celui-ci? car je risque de partir en vacances dans qq jours.

je ne pense pas, mais c'est vrai que rien ne nous est demandé à propos du lieu pour le stage filé (zone ou autre).

quand allons-nous faire nos voeux??

Je me pose la même question que toi... ???? Si quelqu'un a des info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une p'tite question pour melun...

on a un certificat médical à faire faire.

le medecin que l'on choisi pour ce certificat médical deviendra t-il notre medecin traitant???

peut-on garder le notre?

car sur le site de l'iufm de melun, ils disent qu'il y a un doc à remplir, avec le choix de notre medecin traitant (mais ce doc n'est pas dans le dossier reçu!! il n'y a que ce certificat médical à faire!!)

ca se complique.

bon, je les rappelle demain pour savoir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une p'tite question pour melun...

on a un certificat médical à faire faire.

le medecin que l'on choisi pour ce certificat médical deviendra t-il notre medecin traitant???

peut-on garder le notre?

car sur le site de l'iufm de melun, ils disent qu'il y a un doc à remplir, avec le choix de notre medecin traitant (mais ce doc n'est pas dans le dossier reçu!! il n'y a que ce certificat médical à faire!!)

ca se complique.

bon, je les rappelle demain pour savoir ca...

Je ne pense pas que ce médecin devienne notre médecin traitant, ça m'étonnerait beaucoup qu'on nous impose ça ! Sinon pour ce qui est des voeux vous allez recevoir une autre lettre avec d'autres documents à remplir et renvoyer dont les voeux des stages filés (moi je l'ai eu directment à l'IUFM le jour des résultats). On a une carte avec des villes et il faut faire trois voeux parmi ces villes sachant que nos voeux ne seront pris en compte que si c'est possible .. donc je ne compte pas trop dessus mais bon on peut toujours espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une p'tite question pour melun...

on a un certificat médical à faire faire.

le medecin que l'on choisi pour ce certificat médical deviendra t-il notre medecin traitant???

peut-on garder le notre?

car sur le site de l'iufm de melun, ils disent qu'il y a un doc à remplir, avec le choix de notre medecin traitant (mais ce doc n'est pas dans le dossier reçu!! il n'y a que ce certificat médical à faire!!)

ca se complique.

bon, je les rappelle demain pour savoir ca...

Je ne pense pas que ce médecin devienne notre médecin traitant, ça m'étonnerait beaucoup qu'on nous impose ça ! Sinon pour ce qui est des voeux vous allez recevoir une autre lettre avec d'autres documents à remplir et renvoyer dont les voeux des stages filés (moi je l'ai eu directment à l'IUFM le jour des résultats). On a une carte avec des villes et il faut faire trois voeux parmi ces villes sachant que nos voeux ne seront pris en compte que si c'est possible .. donc je ne compte pas trop dessus mais bon on peut toujours espérer !

Et peux tu nous dire quelle sera la date à ne pas dépasser pour renvoyer nos voeux concernant le stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une p'tite question pour melun...

on a un certificat médical à faire faire.

le medecin que l'on choisi pour ce certificat médical deviendra t-il notre medecin traitant???

peut-on garder le notre?

car sur le site de l'iufm de melun, ils disent qu'il y a un doc à remplir, avec le choix de notre medecin traitant (mais ce doc n'est pas dans le dossier reçu!! il n'y a que ce certificat médical à faire!!)

ca se complique.

bon, je les rappelle demain pour savoir ca...

Je ne pense pas que ce médecin devienne notre médecin traitant, ça m'étonnerait beaucoup qu'on nous impose ça ! Sinon pour ce qui est des voeux vous allez recevoir une autre lettre avec d'autres documents à remplir et renvoyer dont les voeux des stages filés (moi je l'ai eu directment à l'IUFM le jour des résultats). On a une carte avec des villes et il faut faire trois voeux parmi ces villes sachant que nos voeux ne seront pris en compte que si c'est possible .. donc je ne compte pas trop dessus mais bon on peut toujours espérer !

merci.

ce doc avec les voeux est téléchargeable sur internet.

vous pensez qu'on peut l'imprimer et l'envoyer en meme temps que le dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je viens de recevoir une nouvelle lettre ce matin : dedans il y a les doc qui sont sur le site de l'iufm d(e melun), à savoir la lettre d'accueil, le plan de formation, la fiche de renseignements (avec nos voeux!!), le fiche pour la sécu, pour le medecin traitant, la fiche scolarité.

voila, donc vous allez tout recevoir d'ici peu, j'ai eu le 1er dossier hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

merci pour les infos pour l'habilitation.. mais jespère avoir des cours de didactique espagnol à livry gargan !!!

au fait, livry gargan.... des news pour les notes et les papiers à renvoyer avant le 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...