Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Tout d'abord félicitations à tous et à toutes!

Bon alors moi j'ai une question par rapport aux documents à renvoyer, voilà, j'ai travaillé en tant qu'aide-éducatrice et assistante d'éducation, je voulais savoir si certains savent si c'est considéré comme des emplois de la fonction publique. De plus il y a une ligne où il faut remplir le NUMEN, soit le numéro d'identification de l'éducation nationale si on y a travaillé, alors là je m embrouille total!! j'ai essayé de joindre l IUFM de Bonneuil mais ça ne répond pas...

Si quelqu'un a la réponse ce serait top, et si entre temps je les ai je vous en informe!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

oui effectivement, normalement ces deux emplois rentrent en compte dans le calcul de l'avancement d'échelon, donc il fat bien tout indiquer pour ne pas oublier de se faire compter une année en plus.... mais ce n'est pasl'iufm ki renseigne, c'est soit l'IA, soit le rectorat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Tout d'abord félicitations à tous et à toutes!

Bon alors moi j'ai une question par rapport aux documents à renvoyer, voilà, j'ai travaillé en tant qu'aide-éducatrice et assistante d'éducation, je voulais savoir si certains savent si c'est considéré comme des emplois de la fonction publique. De plus il y a une ligne où il faut remplir le NUMEN, soit le numéro d'identification de l'éducation nationale si on y a travaillé, alors là je m embrouille total!! j'ai essayé de joindre l IUFM de Bonneuil mais ça ne répond pas...

Si quelqu'un a la réponse ce serait top, et si entre temps je les ai je vous en informe!!!

A bientôt!

Aide éducatrice: privé

Assistante d'éducation: public, donc appeler le service gestionnaire pour connaître ton NUMEN (service gestionnaire= personne chargée de gérer ton dossier administratif et financier au sein d'un service mutualisateur (un établissement, une inspection ou un rectorat); Je pense que le chef de l'établissement où tu a été assistante d'éducation saura te renseigner sur ce point. Peut-être le NUMEN figure-t-il sur un document qui t'a été remis après la signature de ton contrat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, normalement ces deux emplois rentrent en compte dans le calcul de l'avancement d'échelon, donc il fat bien tout indiquer pour ne pas oublier de se faire compter une année en plus.... mais ce n'est pasl'iufm ki renseigne, c'est soit l'IA, soit le rectorat....

Ok je te remercie pour ta réponse, bon alors je vais appeler l'IA ou le rectorat et je vous confirme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Tout d'abord félicitations à tous et à toutes!

Bon alors moi j'ai une question par rapport aux documents à renvoyer, voilà, j'ai travaillé en tant qu'aide-éducatrice et assistante d'éducation, je voulais savoir si certains savent si c'est considéré comme des emplois de la fonction publique. De plus il y a une ligne où il faut remplir le NUMEN, soit le numéro d'identification de l'éducation nationale si on y a travaillé, alors là je m embrouille total!! j'ai essayé de joindre l IUFM de Bonneuil mais ça ne répond pas...

Si quelqu'un a la réponse ce serait top, et si entre temps je les ai je vous en informe!!!

A bientôt!

Aide éducatrice: privé

Assistante d'éducation: public, donc appeler le service gestionnaire pour connaître ton NUMEN (service gestionnaire= personne chargée de gérer ton dossier administratif et financier au sein d'un service mutualisateur (un établissement, une inspection ou un rectorat); Je pense que le chef de l'établissement où tu a été assistante d'éducation saura te renseigner sur ce point. Peut-être le NUMEN figure-t-il sur un document qui t'a été remis après la signature de ton contrat).

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

alors, si tu as été assistante d'éducation, oui, il faut le mettre (je l'ai été, et je les ai appelé hier).

tu dois avoir ta dernière fiche de paye, sur laquelle il y a la plupart des renseignements demandés : adresses (école + centre payeur), dates début et fin contrat...

par contre, pour le certificat de cessation de paiement, moi je l'avais déja demandé à mon centre payeur il y a un moment, donc pour l'avoir maintenant, essye de les appeler.

pour le NUMEN, je l'avais eu aussi par le collège où j'avais travailler (feuille sur lequel il y était noté...), je pense que tu dois aussi l'avoir.

voila. sympa toutes ces formalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, normalement ces deux emplois rentrent en compte dans le calcul de l'avancement d'échelon, donc il fat bien tout indiquer pour ne pas oublier de se faire compter une année en plus.... mais ce n'est pasl'iufm ki renseigne, c'est soit l'IA, soit le rectorat....

par contre j'ai aussi été vacataire et apparement, d'apres la personne que j'ai eu au téléphone, il ne faut pas le noter, ca se fera plus tard...

je n'ai donc mis que "assistante d'éducation".

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée à Melun et j'ai lu plusieurs messages mais je ne trouve pas la réponse à cette question: faut-il impérativement que le médecin agréé soit un médecin de seine et marne??

Si quelqu'un a appelé l'IA et a la réponse ça éviterait qu'on les harcèle au téléphone.

Merci et félicitations à tous les futurs collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et il faut tout renvoyer avant le 27 juillet: le truc du médecin aussi!!

Dans quel iufm es-tu inscrite? Pour Livry Gargan, nous avons jusqu'au 1er Octobre pour envoyer le certificat médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IUFM de Bonneuil, on était censé avoir dans le premier courrier (fiche sécu, déclaration m"decin traitant etc...) un questionnaire relatif à l'obtention de la carte professionnelle (c'est noté comme pièce jointe). Vous l'avez eu ce questionnaire car moi non?

Autre chose: pouvez-vous confirmer qu'on a pas de certificat médical par un médecin agréé à fournir (toujours pour Bonneuil)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi ce qui me tue c'est qu'on a pas toutes les mêmes infos en fonction des départements.... je suis affectée à livry gargan , j'ai recu le dossier d'affectation et les voeux + connection internet, là j'ai recu mes notes + l'accusé à renvoyer pour garder le bénéfice du concours, mais pas de papier concernant un médecin agréé ou de visite médicale à passer... la seule feuille parlant d'un médécin est la déclaration de médecin traitant à renvoyer à la mgen....

qui dit mieux???? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi ce qui me tue c'est qu'on a pas toutes les mêmes infos en fonction des départements.... je suis affectée à livry gargan , j'ai recu le dossier d'affectation et les voeux + connection internet, là j'ai recu mes notes + l'accusé à renvoyer pour garder le bénéfice du concours, mais pas de papier concernant un médecin agréé ou de visite médicale à passer... la seule feuille parlant d'un médécin est la déclaration de médecin traitant à renvoyer à la mgen....

qui dit mieux???? lol

Normalement tu vas recevoir un courrier de l'ia du 93 (Bobigny) avec des feuilles jaunes: une dossier de renseignements et un dossier concernant un certificat médical à établir par un médecin agréé du 93. Attention, tu ne dois pas payer la visite car elle est prise en charge. Le médecin aura des documents à retourner à l'ia pour se faire rembourser.

Voilà! bon courage pour la paperasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...