Gwénita Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 mon homme squatte la tv pour jouer à la ps2 mais moi ça aurait été NCIS... enfin bon il va pas se coucher tard donc si je suis encore trop sur les nerfs pour dormir je regarderai peut être la fin... que de cauchemards en prévision cette nuit
CHL11 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 je fais un tour par ce post pour vous souhaiter à tous un gros M....
Malakime Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Big day today! Je pense bien fort à vous.... Surtout à Pauline Aurore
Oxybulle Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour lyonnais ! Début d'une looongue journée ... Je bois un café, et reviens quand mon esprit sera plus clair.
stephbouvier Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 merci pour les messages d'encouragements et porte chance ! Allez on s'accroche aux heures qui défilent ! j'ai trop hâte de voir un message apparaitre du genre "ca y est c'est en ligne !" Arghhhh
del-misscalimero Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :clover: les lyonnais :clover: oxybulle! :clover: magp!!!!
agnesk Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon courage à tous pour cette looooonnnnnngue journée!!! Je croise les doigts pour vous!
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou Moi je viens vous donner plein de courage pour demain, j'attends avec vous et j'espère de tout coeur que ça va marcher (Oxybulle, Yogi, cec, magp et tous ceux que j'oublie !) Sinon, moi je me remets de mon échec et la bonne nouvelle c'est que je viens de décrocher un poste d'assistante péda dans un lycée à partir de septembre !! Suis folle !!! J'ai moins l'impression d'avoir tout foiré cette année et je vais enfin mettre un pied dans l'éducation nationale !!! COURAGE à tous les lyonnais Yes!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Allez... c'est le grand jour!!!!! Tous ensemble tous ensemble!!!!!
Messages recommandés