Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Allez on se motive!!!! Ça va le faire!!!! Vous allez tout cartonner les edipiennes!!!!! Tous ensemble tous ensemble!!!!!
Minicat 13 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon courage les lyonnais pour cette attente insoutenable ! Et pensez à nous, les marseillais, nous devons jusqu'au 6 juillet 18h ! <_< A quelle heure sont vos résultats ?
Minipouce Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon courage les lyonnais pour cette attente insoutenable ! Et pensez à nous, les marseillais, nous devons jusqu'au 6 juillet 18h ! <_< A quelle heure sont vos résultats ? A 17 heures!!!
lydia2454 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai une amie qui le passe pour la 3ème fois qui attends son résultat. Je pense à vous. Courage
magp Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Y'a un truc de particulier aujourd'hui??? :P J'essaie de pas trop être flippée mais comme vous c'est pas simple... j'ai hate que ça arrive et pour le repas de midi je trouverai ça pas mal, ils seraient débarrassés ensuite... Aller, une fournées de pour tous!!
Gwénita Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour lyonnais !Début d'une looongue journée ... Je bois un café, et reviens quand mon esprit sera plus clair. levée si tôt !! quel courage !!! ou je pense quelle petite nuit si elle a été comme moi : pas endormie avant minuit, réveils dans la nuit et ce matin tentative de grasse mat' pour pa venir squatter l'ordi dès 7h comme toi !!! donc 9h20 ouf, ça fait un peu de bien... maintenant c'est "réactualiser" toutes les 5 minutes... je vais sortir mon chien ça va me changer les idées
Cali29 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut à tous! Je suis dans la même situation que vous, j'attends les résultats de la Bretagne qui doivent tomber à 16h30... Quelle attente!! Vivement la délivrance. On attend tous le verdict. Bon courage!
Gwénita Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pfffff... un peu la même nuit que vous, j'imagine... Dire que mon chéri a un jour de repos aujourd'hui pour me soutenir... pour l'instant, c'est l'oreiller qui le soutient: il dort comme un bienheureux!! Ah bravo!!Allez! Allez! Courage... le mien est parti au taf à 7h avec un petit bisou et il a tel un peu avant 10h "alors ya les résultats ?" ben non pas encore... comme si j'allais pas l'appeler quand je saurai !! yen a jamais assez courage à tous je compatis et je stress
cec Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Petit bonjour à tous, Je n'ai pas dormi cette nuit et du coup me suis assoupie ce matin.... J'ai mon petit ocuer qui bat trop vite... M.... à tout lemonde
labati Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je rentre de chez le medecin, arretée 2 jours, sous tetrazepam... Autorisation de sortie de 14h à 17h... si c'est bon, je fais comment pour la reunion demain a 13h30?? D'un autre coté, ils vont peut etre pas venir verifier pour deux jours, si?? Aller, courage, moi je vais aller vomir un coup, et dormir!!
nikita08 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 pour vous dans l'attente des résultats notamment pour Magp, Oxybulle et Cec que j'ai rencontrés l'an dernier lors des attentes de résulats!! On y croit!
Messages recommandés