Aller au contenu

ceux qui passent l'EOE à livry!!venez nous raconter!&#


koko24

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe demain aprèd midi à 15h40, il me tarde de terminer...On verra bien ce qui tombera... par contre je serais dégoutée que ce soit sur les grande théorie du XIXème Claparède, freinet...

En tout cas ce week end va vite passer car juste après je vais à la Japan Expo (et oui on peut vouloir être prof et adorer les mangas et la Japanime)...

Salut Yumi63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    35

  • mirou

    17

  • fane

    12

  • koko24

    11

Membres les plus actifs

je suis passée à livry-gargan ce samedi 30 juin. notre vague de candidats est tombée sur la notation. on nous proposait 2 textes qui étaient facilement compréhensibles. est-ce que j'ai fait un bon exposé? ca, j'attends les resultats maintenant je suis en vacances!

pour mon option, arts visuels, j'ai proposé une de mes productions. l'oeuvre que le jury m'a proposée était assez proche sur certains points de ma production.

dans l'ensemble le jury était sympatique, en tout cas il avait l'air: une prof d'arts plastiques au collège, un inspecteur académique et une prof de philo en iufm.

voila pour mon témoignage!

pour ceux qui doivent encore le passer: BON COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'à versailles ils ont eu l'évaluation !est-ce tombé à creteil aujourd'hui? c'était un sujet sympa et bâteau!!

C'est également tombé à Créteil, une amie est passée dessus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore, les sciences!!! J'en voulais pas, c'était tombé 2 fois, le pire ça a été les entretiens avec ce jury maudit, même en littérature!!! Ras le bol! Qui a eu le jury 8, même s'il change, pour que je me fasse une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais partir pour Livry alors une petite prière pour le dieu edp : pas sciences, pas arts, pas estime de soi, pas hist/géo, pas les pédagogues, ni piaget et toute la clique, pas.....

Merci et bon courage à tous ceux qui en ont marre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais partir pour Livry alors une petite prière pour le dieu edp : pas sciences, pas arts, pas estime de soi, pas hist/géo, pas les pédagogues, ni piaget et toute la clique, pas.....

Merci et bon courage à tous ceux qui en ont marre :D

lol ouai il ne faut rien de tout ca ! pitier !!

moi je pars dans deux heures !!

bon courge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dois encore attendre demain après-midi... le calvaire. N'oubliez pas de venir nous dire sur quoi vous êtes tombé, et pi l'état d'esprit des jury (qui doivent en avoir ras la casquette non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dois encore attendre demain après-midi... le calvaire. N'oubliez pas de venir nous dire sur quoi vous êtes tombé, et pi l'état d'esprit des jury (qui doivent en avoir ras la casquette non ?)

Moi aussi! Demain ce sera terminé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je passe a 12h..........trop a galère !

j aimerai bien tomber sur les sciences mais bon on verra !

merde a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...