Aller au contenu

ceux qui passent l'EOE à livry!!venez nous raconter!&#


koko24

Messages recommandés

HEllo

je suis passée ce matin

Il y avait dans la première vague de la matinée : La péda diff

et la deuxième vague : La violence : 2 textes sur le débat ( anciennement conseil )

Est-ce qu'on peut se servir de tout ce qu'on doit apprendre, ou c'est seulement de la réflexion? Parce que là, je mélange tout, et je n'ai que des connaissances un peu vagues sur un peu tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    35

  • mirou

    17

  • fane

    12

  • koko24

    11

Membres les plus actifs

HEllo

je suis passée ce matin

Il y avait dans la première vague de la matinée : La péda diff

et la deuxième vague : La violence : 2 textes sur le débat ( anciennement conseil )

Est-ce qu'on peut se servir de tout ce qu'on doit apprendre, ou c'est seulement de la réflexion? Parce que là, je mélange tout, et je n'ai que des connaissances un peu vagues sur un peu tout.

coucou, je suis comme toi, je pense qu'il faut un minimum de connaissances et beaucoup de bon sens pour être capable de faire des liens entre ce que l'on sait et le sujet. Enfin j'espère !! Vivement demain.

Tu passes à quelle heure déléane, moi à 14H40!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je passe mercredi à 7h50 et moi aussi les arts à l'école, je n'en veux pas. Quoique un sujet sur l'estime de soi, non plus!!!!!!!!!!!!!

Mais bon on verra bien!!!!!!! :cry:

je passe aussi à 7h50 j'espère ne pas avoir un sujet batard !!! chaque année je tombe sur des sujets bidons. Pourvu que la chance soit avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis comme toi, je pense qu'il faut un minimum de connaissances et beaucoup de bon sens pour être capable de faire des liens entre ce que l'on sait et le sujet. Enfin j'espère !! Vivement demain.

Tu passes à quelle heure déléane, moi à 14H40!!

On va se croiser, moi c'est 13h30. Au fait, ça s'était bien passé en anglais?

J'espère parce que les nouveaux programmes, je maîtrise pas !! S'il y avait que ça ... mais j'espère qu'on fait appel à notre jugeotte et à notre capacité de réflexion, et surtout qu'ils ne s'attendent pas à un entretien avec l'Encyclopédie Universalis !!! parce que j'en suis très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis comme toi, je pense qu'il faut un minimum de connaissances et beaucoup de bon sens pour être capable de faire des liens entre ce que l'on sait et le sujet. Enfin j'espère !! Vivement demain.

Tu passes à quelle heure déléane, moi à 14H40!!

On va se croiser, moi c'est 13h30. Au fait, ça s'était bien passé en anglais?

J'espère parce que les nouveaux programmes, je maîtrise pas !! S'il y avait que ça ... mais j'espère qu'on fait appel à notre jugeotte et à notre capacité de réflexion, et surtout qu'ils ne s'attendent pas à un entretien avec l'Encyclopédie Universalis !!! parce que j'en suis très loin.

mdr, moi non plus c pas universalis, je connais un peu tout mais pas trop dans le détail ! pour l'anglais, ba je pense que c'est moyen, ni nul, ni excellent ! mais le texte n'était pas difficile, par contre les questions oui, genre : parlez nous des responsabilités des enseignants en sortie scolaire !! (en français c'est déjà pas évident alors en anglais ct chaud !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pensez vous que je peux partir en vacances tt de suite apres les résulats,le 13 juillet,ou faut il être là pour réunion ou autre?Personne n'arrive à me répondre alors j'espere que l'un d'entre vous sait mais de tte facon je vais me renseigner demain à l'iufm!

courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bientôt la fin!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pensez vous que je peux partir en vacances tt de suite apres les résulats,le 13 juillet,ou faut il être là pour réunion ou autre?Personne n'arrive à me répondre alors j'espere que l'un d'entre vous sait mais de tte facon je vais me renseigner demain à l'iufm!

courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bientôt la fin!!!!!!!!!!!!!!!

désolé je ne sais pas, par contre, la réponse m'interesse dc si tu as des info demain à l'iufm, pourrais tu nous les transmettre stp... merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...