Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

J'aurais encore une tite question... :blush:

Est-ce qu'à l'inscription administrative on nous donne la carte étudiant ou au moins un certificat de scolarité? Car j'en aurai besoin pour un Organisme : le CLLAJ (si qqun connait?) c'est pour les logements!

Voilà Merci et j'espère que pour les PE1 actuels le concours se passe bien!!

oui, dans ma mémoire, tu repars avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

ok merci pour l'info et ça me donnera une occaz de démontrer encore une fois à mon copain que j'ai raison!! :P

Lui me disait qu'on ne l'avait que plus tard après la rentrée!

Merci bien et bon courage pour la fin des épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, rassure toi tu ne philosophes pas : tu révises ton Anglais.

Tiens en anglais, j'étais dans la salle d'attente avec une de tes copines de "reconversion". Je ne me souviens plus de son nom, ça n'aide pas, mais elle a 5 enfants, et c'est la plus "vieille" de votre groupe (genre 42 ans)... tu vois de qui je parle ?

Super gentille.

On est passées les dernières, alors j'étais bien contente d'avoir une copine à qui parler.

Ca devait être Caroline :)

Il y en a un paquet dans la promo qui tourne autour de l'âge que tu dis, mais elle est persuadée que c'est elle la plus âgée. Et elle m'a déjà ramené à la maison dans une espèce de char d'assaut : il faut bien ça pour 5 enfants !

Sherlock Shoes a parlé.

Les "qu'apprend-t-on" : si je dis pas avant l'été, ça n'aide pas grand-monde... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait être Caroline :)

Sherlock Shoes a parlé.

Oui, Caroline, c'est ça. Elle apris option musique en plus.

Si jamais elle est reçue, tu me diras (elle avait un bon niveau en anglais, j'ai l'impression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!!

Dites moi, est-ce que les qu'apprend on varient beaucoup d'une année sur l'autre? car j'en ai récupéré de 2004 sonc est-il necessaire que je me procure ceux de cette année?

Merci bien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, 2004, c'est pas mal, déjà, mais ça ne vaut plus grand chose pour quelqu'un qui passe le concours.

Les programmes 2007 viennent de sortir (en remplacement des programmes 2002) et même s'ils ne sont pas révolutionnaires, il y a quand même des très grosses différences, notamment dans toute la maîtrise de la langue.

Je ne crois pas, pour passer le concours, que tu puisses échapper aux qu'apprend-on 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :ninja:

DD0207 qui s'est inscrite cette semaine m'a informé du fait que l'IUFM demande l'attestation d'AFPS au plus tard le 30 septembre. J'ai trouvé une formation chez la "croix blanche du loiret" qui se déroule justement du 17 au 21 septembre à Orléans (le soir). Ma question est... est ce que cette association est sérieuse? Vous la connaissez? (je suis peut être un peu parano ^^, mais je voudrais pas croire avoir trouvé la solution, et que pour une raison X ils annulent la session ou je ne sais quoi).

leur site:

http://croixblanche45.chez-alice.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est... est ce que cette association est sérieuse? Vous la connaissez? (je suis peut être un peu parano ^^, mais je voudrais pas croire avoir trouvé la solution, et que pour une raison X ils annulent la session ou je ne sais quoi).

Sérieuse ? Très certainement que oui, puisqu'on y lit "Agrément Préfectoral N° : 4 / 13342", et puis il s'agit du "Comité Départemental des Secouristes Français", donc ça n'est pas rien ! Je ne le connais pas du tout, mais à mon avis ils sont du même niveau que la Croix Rouge. Ça se voit sur le site national :)

Donc oui, c'est du sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...