Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

ou peut-on trouver les documents d'application et d'accompagnement?

Ici par exemple (CNDP)

Là vous les avez au format PDF (vous pouvez les télécharger hein, c'est gratuit) mais n'oubliez pas qu'ils sont au CRDP aussi, en pas mal d'exemplaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Y a des gens qui le font en 4min 30 chez les garçons et 5min 50 chez les filles? Ou c'est tout simplement impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces temps ? C'est pour avoir 20 ? Là je ne sais pas (je n'en ai jamais vu)

Mais pour avoir la moyenne :

C'est super dur pour les garçons, mais bon, avec de l'entrainement, les (un peu) sportifs ont tous la moyenne.

Et globalement toutes les filles y arrivent, sauf les vraiment-vieilles-et-pas-sportives-et-avec- des-grosses-fesses comme moi :D

On progresse énormément avec l'entrainement. Les temps qu'on fait au concours n'ont rien à voir avec ceux de début d'année.

Par exemple, je suis passée de 13 minutes au premier essai à rapidement 10' (plateau où j'ai stagné un moment) jusqu'à 8'15'' (heu, je crois) le jour du concours.

Et on explose ses perfs le jour du concours, sauf blessure ou maladie, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour donner une idée, le pire résultat des séries aux championnats du monde, c'est 4:19:80. Pour être qualifié il fallait tourner autour de 3:40. Donc avoir 20 à cette épreuve (4:30) ne signifie pas qu'on a un niveau mondial, m'enfin pas si loin que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les temps pour avoir 20 ^^ (on peut toujours rêver).

Surtout pour les garçons, c'est la folie je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500m

Records olympiques

Hommes: 3'32"07 Noah Ngeny KEN 2000 Sydney

Femmes: 3'53"96 Paula Ivan ROU 1988 Séoul

Records mondiaux

Hommes: 3'26"00 Hicham EL GUEROUJ MAR Rome 14 Juillet 98

Femmes: 3'50"46 QU Yunxia CHN Pékin 11 Sept. 93

Et voilà ce qu'on nous demande:

post-31045-1188133643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que pour le bac il fallait faire 1.30min pour avoir la note maximale au 500m... Et c'est pas donné à tout le monde même pour les gars sportifs. Moi j'avais fait 1.28min. J'ai plus qu'à faire ça 3 fois d'affilée sans m'arrèter et j'aurais 20... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que pour le bac il fallait faire 1.30min pour avoir la note maximale au 500m... Et c'est pas donné à tout le monde même pour les gars sportifs. Moi j'avais fait 1.28min. J'ai plus qu'à faire ça 3 fois d'affilée sans m'arrèter et j'aurais 20... :cry:

Voilà tu as trouvé le truc! C'est tout bon maintenant... en fait c'est facile il faut partir vite, finir vite et au milieu continuer sur ce rythme! :D bon courage... et la danse n'est pas toujours la bonne alternative, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Les vacances s'achèvent et la rentrée approche... :cry:

J'ai enfin trouvé un appart,quartier de la Madeleine a coté de Picard vous connaissez? c loin de l'IUFM?

Autrement, fred45, as tu eu des nouvelles de la croix blanche pour l'AFPS car mon chèque n'est tjs pas encaissé, et j'ai peur de ne pas être inscrite et de me retrouver sans rien pour l'inscription au CRPE!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et je vous dis a la rentrée... (je flippe déjà!)

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...