Bee.Boop Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Surement coté pratique parcque pendant que les deux premiers groupes feront leur rentrée pédagogiqiele 5 septembre, le groupe 3 aura amphi,parceque je pense qu'il ne pouvaient pas mettre amphi pour trois groupes le 4 septembre! Je sais pas si je suis claire! Surtout que si ça se trouve je raconte n'importe quoi!
Bee.Boop Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 C'est quoi la convocation qu'on doit ramener? Parceque comme c'est écrit, on à l'impression qu'elle était à imprimer car se trouvant sur le site de l'iufm!
stab Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 non je crois ke t'as raison.. donc si j'ai bien suivi, mardi 4 septembre je n'ai rien.. peut être kon va nous dire d'aller à la rentrée des élèves...
stab Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 tu parles de ce qui est noté sur la première page du courrier? "votre convocation pour la signature..." et de ce qui est entourée en dessous? non je pense que ce courrier sert de convoc car il a pour objet : convocation
aliasas1985 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...E2_31aout07.pdf pour moi ce sera à livry à 13h
aliasas1985 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 voila pour toi Sirina: http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...E2_31aout07.pdf Pour moi ce sera à livry à 13h Avec le temps qu'ils ont mis, je pensais qu'on aurait eu plus de renseignements! désolée pour le doublon du haut (probleme technique)
dju77 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 13h pour moi aussi. Je ne comprend pas comment ils ont fait leurs groupes...
dju77 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 J'ai relu le plan de formation, et à ce que je comprend pour ceux du 3e groupe, donc convoqués à 13h, on aura le stage filé le mardi donc c'est pour ça que nous on aura rien le 4septembre alors que les groupes 1et 2 auront des amphis...A tous les coups on sera sur place le jour de la rentrée avec les éléves...seul ou pas?..j'espere pas tout de suite..
stab Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ok.... dju77 je crois ke t'as raison, moi oci j'ai relu, e suis du 3 eme groupe, et effectivement notre stage filé c'est le mardi... mais mardi c'est la rentrée des élèves, et nous on a rien, et le samedi 1er septembre et le lundi 3 septembre on a pré rentrée dans nos écoles d'affectation... donc esperons vraiment qu'on ait pas à faire la rentrée des classes toutes seules.. nan ji crois pas, c'est pas possible, normalement les stages commencent le 6 septembre et c'est un stage d'observation d'abord.. c'est abusé, en plus on peut rien préparer!!!! :o
Messages recommandés