Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question , l'heure officielle prévue c'est 17 ou 18h SVP?

Merci

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHL11

55

• pascale34

48

• Acidburns

35

• titounette11

34

Posté(e)
18h !

je prie pour que ce soit affiché avant !! 18 h !! c' est trop long !!

Posté(e)
La page de résultats met du temps à se charger...est ce que les résultats arriveraient bientôt ?

chez moi ça marche bien... :(

Posté(e)
La page de résultats met du temps à se charger...est ce que les résultats arriveraient bientôt ?

chez moi ça marche bien... :(

pareil chez moi ; en plus, ils ont même pas affiché " concours externe session 2007 " !

donc ça me laisse penser que les résultats ne seront pas là avant 18 h... aie !! aie !! aie !! :cry:

Posté(e)

Chez moi aussi..

Non, je pense que peut être à 17h, au mieux, mais pas avant hein..

Allez, moi je vais pas rester là devant toute l'après midi, sinon je vais finir par péter un plomb.. J'ai l'impression d'être devant e-bay devant un article qu'il me faut trop absolument, à H-5min de la fin des enchères.. J'espère remporter la vente!!!!!!! ah, la vieille métaphore..

Bon, allez zou, c'est décidé, un bon film pour occuper les idées, tout en faisant une séance épilation pour occuper les mains (ben oui, sinon je fais que fumer ou bouffer mes ongles..)

Posté(e)
Chez moi aussi..

Non, je pense que peut être à 17h, au mieux, mais pas avant hein..

Allez, moi je vais pas rester là devant toute l'après midi, sinon je vais finir par péter un plomb.. J'ai l'impression d'être devant e-bay devant un article qu'il me faut trop absolument, à H-5min de la fin des enchères.. J'espère remporter la vente!!!!!!! ah, la vieille métaphore..

Bon, allez zou, c'est décidé, un bon film pour occuper les idées, tout en faisant une séance épilation pour occuper les mains (ben oui, sinon je fais que fumer ou bouffer mes ongles..)

bonne séance de film et bonne séance d' épilation alors !! :P

moi, je tourne en rond... !

Posté(e)

Bon, et bien rien finalement...vous avez deviné. J'aimerai bien que ça s'affiche plutôt quand même.

Pour m'occuper 20 minutes, je vais aller acheter du lait pour mon fils qui n'en a plus, ça le promènera, parce que là il a entrepris de ranger la maison :cry: :cry: :cry:

Peut être que les résultats seront là à mon retour...on peut toujours rêver ! :D

Posté(e)

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

!!!! :cry:

J'ai même pas mangé à midi : pas faim...

Je crois que je vais être condamnée à rester sur le net tout l'a.m....

Posté(e)
Stop, Titounette, ou on te fait interdire de forum ! :P :P :P

Mysticlolly, les résultats affichés sont ceux pour toute l'académie.

Un petit problème pour vous changer les idées :

Si je refresh toutes les 2 min jusqu'a 18h et sachant qu'il est 13h42, combien de fois aurai je appuyé sur F5 ?

129 fois ;)

Posté(e)
Stop, Titounette, ou on te fait interdire de forum ! :P :P :P

Mysticlolly, les résultats affichés sont ceux pour toute l'académie.

Un petit problème pour vous changer les idées :

Si je refresh toutes les 2 min jusqu'a 18h et sachant qu'il est 13h42, combien de fois aurai je appuyé sur F5 ?

129 fois ;)

Bravo, tu as gagné la palme de l'ennui le plus profond (c'est toujours ca de pris !) :D mais de la a faire des maths....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...