Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Petit coucou le temps d'un thé et je repars à ma serpillère. ;)

Voeux AUDE P-O Herault Gard et Lozère comme j'ai passé le 3eme concours ce sera P-O Hérault et Gard

Si P-O je demande un transfert de scolarité sur Carcassonne petite structure sympa les profs sont plus dispos puisqu'il y a environ 65 PE2, le cadre est pas mal et comme je suis à même distance / temps que pour Perpi je préfère éviter les bouchons des heures de pointes et j'aurai peut-être la chance d'être en stage filé pas loin de chez moi; mais je vais regretter les cops de Montpellier et la Cafet.

Si Hérault je reste à MOntpellier, comme ca je pourrai aider les cops PE1 qui redoublent et demander comme MF référent une instit géniale et puis je connais déjà les profs, la structure agréable.

Il est vrai que c'est un peu l'usine vu le nombre d'étudiants mais il y a une ambiance assez sympa le jardin est agréable surtout avec une météo comme cette année on a mangé dehors presque tous les jours cet hiver.

Bon je retourne à mes balais, chiffons... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Alors moi en voeux je crois que j'ai mis : Hérault, Gard, Aude, PO et lozère.

Comme beaucoup de monde, j'aimerai aussi être pas trop loin de chez moi: montpellier c'est l'idéal, Nîmes je pourrai me débrouiller et ailleurs....pour l'instant je ne veux pas imaginer.

Pour les écoles d'affectation des stages, j'appréhende aussi un peu parce que l'hérault c'est quand même grand et ce retrouver à Bézier, ce ne serait pas drôle !

Sinon, ça y'est, je me désintoxique d'EDP et recommence à avoir une activité normale : j'ai repris mon crochet et je réfléchit à mon prochain projet couture, et puis bien sûr la préparation des vacances.

J'espère avoir une bonne nouvelle le 5 juillet, et je n'ai pas pu me retenir de faire moi aussi mes petits calculs :blush:

De toute façon comme c'est un concours, ça ne sert pas à grand chose, il suffit que tout le monde ait bien marché cette année et puis c'est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je stresse. :o

Au secours, à chaque fois que je pense aux résultats j'ai envie de pleurer!!!!!!!! :cry:

Je suis la seule dans cet état???

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur le forum. Où êtes vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON est dans le ménage mais faut pas te retourner comme ca Lila 79

TU as sûrement fait de ton mieux donc dis toi que cela ne peut qu'être payant

et puis tu respires un grand coup tu te dis je suis la meilleure et tu y crois....très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je stresse. :o

Au secours, à chaque fois que je pense aux résultats j'ai envie de pleurer!!!!!!!! :cry:

Je suis la seule dans cet état???

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur le forum. Où êtes vous!!!!!

Moi je pleure par à-coups. Hier matin pendant presque deux heures, et après ça allait mieux.

Puis un petit coup de larmes hier soir aussi en me couchant.. Et là, aujourdhui, pas encorepleuré, mais.. la journée n'est pas encore finie!! :ninja:

Pleure Lila, c'est du stress et des ondes négatives qui ont besoin de sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je ne pensais pas ressentir un tel contre-coup.

C'est idiot mais après avoir bossé comme une dingue pendant un an, j'ai l'impression de ne plus savoir faire autre chose que réviser. Je suis peut-être conditionnée. <_<

Bon, je vais me faire un bon gâteau au chocolat pour me changer les idées. :P

Mais de toute façon, je ne pense qu'aux résultats quoique je fasse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je ne pensais pas ressentir un tel contre-coup.

C'est idiot mais après avoir bossé comme une dingue pendant un an, j'ai l'impression de ne plus savoir faire autre chose que réviser. Je suis peut-être conditionnée. <_<

Bon, je vais me faire un bon gâteau au chocolat pour me changer les idées. :P

Mais de toute façon, je ne pense qu'aux résultats quoique je fasse. :cry:

Bonne idée le gâteau au chocolat à part que je sais faire que les tartes aux pommes et la tarte au citron meringuée.

J'ai pas ce qu'il faut sous la main mais je vais y penser pour demain.

C'est qu'en même mieux le chocolat pour destresser je vais donc essayer de trouver une recette facile pour mon piètre niveau en cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a des techniques différentes CHL11 ! :D

Chacun fait comme il peut j'ai eu un gros coup de blooz hier soir après avoir couché les petits.

j'ai fait un message à zhom pour qu'il m'appelle mais il l'a reçu que ce matin

résultat je me suis remontée le moral en cherchant tout ce qui pouvait être positif et dans le positif il y a que j'ai fait tout mon possible, buché comme jamais auparavant donc c'est pas possible qu'ils aient pas vu ma motivation et ma préparation....

en tout cas je veux y croire même si je sais que c'est pas gagné

alors je compte positivement : 43 admissibles pour 19 postes et environ 4/5 LC donc ils n'en élimineront que 19/20 c'est ma deuxième préparation et en plus à l'iufm de Montpellier

ils vont me prendre hein dit ils vont me prendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont me prendre hein dit ils vont me prendre :cry:

J'en sais rien ma pauvre Chl11, mais vraiment, je te le souhaite..

Moi je fais des gâteaux au chocolat assez fameux d'après les gourmands de mon entourage.. et surtout simples et rapides à faire, ça donne un genre de brownie "très chocolat" et très "pas régime", mais top en cas de .. remontage de moral nécessaire!

200 gr de choc patissier (sans faire de pub, le meilleur, c'est le bon vieux Meunier)

200 gr de beurre

200 gr de sucre

2 bonnes c à spe de farine (ou mieux: 1 farine et 1 maïzena)

5 oeufs (les blancs en neige à rajouter à la fin)

Choco à fondre doucement avec beurre, puis tu rajoutes sucre, farine, et hors du feu, jaunes d'oeufs un par un, et pour finir, blancs en neige tout doucement.

Tu mets tout ça dans un plat à tarte beurré-fariné (ou recouvert d'une feuille de cuisson) et dans un four bien préchauffé, pendant 35/40 minutes, à puissance moyenne (160/180°C).

Puis j'ai la même, en déclinaison "tarte poires-choco":

Sur une pâte brisée, tu disposes des poires au sirop en boîte coupées en lamelles. Et tu verses dessus le mélange suivant:

200 gr choc patissier fondu doucement

200 gr sucre

20 cl crème fraiche (légère, pour la bonne conscience)

3 oeufs

Tu mets au four à 180°C pendant environ 35 minutes, et hum...

D'ailleurs, rien que d'en parler.. Ah, j'ai pas ce qu'il faut là, mais demain, je vais faire des méga courses pour cuisiner, c'est bien de cuisiner, ça occupe les mains, l'esprit, et le ventre!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne pleure pas mais j'ai mon coup de blues tous les matins en pensant à mon zéro en eps cause dispense.

Pour les voeux, j'ai choisi hérault, gard, p-o, aude et lozère. Ce sera donc hérault, gard ou P-O puisque j'ai passé le 3ème voie.

Allez plus que 4 jours et on sera fixé. Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cuisine, j'ai un site super à vous proposer, en tout cas moi il me plait beaucoup :

marmiton

Vous trouverez plein de recettes pour remonter le moral ;) en attendant les résultats ou après.... j'espère qu'il n'y en aura pas besoin après, malheureuseement il faudra bien qu'il y ait des non admis....mais ils ne seront pas sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...