Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour vos recettes je vais dès demain acheter les oeufs pour faire un gâteau choco humbugs. :thumbsup:

BOnne soirée et comme le dit orion144 sur le forum il n'y a que les admis... ;)

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHL11

55

• pascale34

48

• Acidburns

35

• titounette11

34

Posté(e)

Bon, ben moi, je rentre de WE donc pas connecté depuis samedi 12h et la , je suis rentrée depuis environ 1/2h, le temps de mettre mon fils au lit et.... Tadam...

Pour mes voeux : carcassonne et je sais pas le reste car j'ai jamais vu personne ne pas avoir Carcassonne si il l'avais demandé en 1er. Donc, pas très inquiete pour ca.

IuFM sympa (j'y étais l'an dernier) profs du glandeur fini au bosseur fou !

Et moi pour le stress, j'ai aussi un gateau fétiche : le gateau au carambar...... :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

bon, ok, mais si vous continuez comme ça, après les sites de cuisine, faudra me filler les sites de régime!!!

déjà qu'avec les concours j'ai pris quelques kilos à cause du stress, et puis je me disais : tu bosses dur, tu as besoin de réconfort! et puis, la course à pieds, ça fatigue! mais là, depuis que c'est fini, c'est encore pire!!! j'ai plus de temps, donc forcément... plus de cuisine, de gateaux et puis j'ai le temps d'aller faire les courses! au secours!!! Non, il faut vraiment que j'ai le concours, c'est obligé, autrement il va falloir que je mange pour me consoler!!! :ninja:

non, le mieux, c'est que j'ai le concours, comme ça on n'en parle plus et je me remet au régime!!!

Moi je crois que j'aimerais bien carcassonne aussi, c'est à peu près à la même distance que Montpellier pour moi, mais sans la circulation et par de jolies petites routes de campagnes! Alors que Montpellier, c'est 80 km d'autoroute, mais bon... je ferai pas la difficile, promis (enfin, pas tout de suite!)!!!

toujors 4 jours!!!

à demain!!!

Karine

Posté(e)

Hmmmm ça me plaît bien cette petite recette de gâteau au chocolat :P J'pense que je vais m'essayer ça dans la semaine ^^

Pour ma part j'ai déconnecté mon cerveau du concours dès le lendemain de ma dernière épreuve, il n'y a que la nuit qu'il me rattrape (cette nuit, je n'étais pas admise, mais bon j'avais aussi rêvé que je courais le 1500m en claquettes, alors les rêves ^^) !

Depuis, j'enchaîne plage et soirées avec les amis qui ne me voyaient pratiquement plus depuis le début des épreuves :ninja: Je suis même partie à Marseille pour assister à un concert au stade Vélodrome :D

Pour ma part, mes voeux c'est : Lozère, Hérault, Gard, PO et Aude :wub: Il n'y a que très peu de places en Lozère, mais j'ai l'impression que je dois faire partie des rares à la demander en 1er voeu :P Dans tous les cas, je ne ferai pas la difficile, l'essentiel étant, pour moi, d'être admise...

Bon j'ai pas pu m'empêcher d'aller me balader sur les posts des admis et des recalés des autres académies, mais c'est décidément bien trop flippant ! Je préfère rester en mode "cerveau déconnecté", c'est plus facile à gérer !

Sinon, mercredi les soldes commencent, il devrait faire beau temps cette semaine, mon ménage étant presque terminé (il me reste à ranger tous mes cours), je vais continuer le farniente :wub:

Bon courage à tous ! :happy:

Posté(e)

Bon courage à tous !!!

Je languis moi aussi jeudi... en attendant j'attaque dès ce matin mon boulot d'été...j'espère que j'aurais le cerveau occupé et donc que je penserais moins aux résultats...

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Ravie que ma recette vous inspire.. et pour les kilos en +, on en est tous au même point j'imagine, moi aussi le stress m'a fait passé par des vagues d'envie de twix (le paquet de 10 mangé en 2 jours), puis de gateaux marbrés, de glaces, et d'autres légèretés diététiques.. et là, pareil, je pensais que ça s'arrèterait, mais c'est presque pire! Ben oui, le corps s'habitue à être gâté..

Bon, je n'ai pas pleuré hier soir, ni ce matin, il doit y avoir du mieux..

Ce matin je nettoie mes rebords de fenêtres à grandes eaux (il commence à y avoir un peu trop de bebêtes à mon gout) + bien sûr les vitres.. j'aime pas ça les vitres, mais quand il faut, il faut!

J'ai fini le dernier Lévy (pas mal, c'est du Lévy quoi), et j'ai par contre vraiment bien aimé "une relation dangereuse" de Douglas Kennedy (à ne pas lire si vous êtes enceinte tout de même). Voilà, après les conseils cuisine, les commentaires littéraires! C'est pas de la polyvalence ça?! ;)

Bonne journée à tous, courage pour ton nouveau taf séverine,

à + tard!

Posté(e)

Boujour tout le monde...

je me joins au plébiscite des recettes chocolatées de humbugs... je crois que vais essayé la tarte cet aprem...

Moi je suis toujours dans le ménage.. aujourd'hui salon et salle de bains... on avance doucement...

Mon fils dort enfin la nuit plus de 6h d'affilé... ENFIN! Il s'est dit que maintenant que le concours était fini, il allait pouvoir me laisser dormir... :D

Coté littéraire, je vais à la biblio tout les 2 jours , j'engloutis tout, comme ça je pense pas... DOnc je suis preneuse de bon conseil !

Bonne journée!

Posté(e)

BOnjour à toutes et à tous ( au fait la gente masculine de Montpellier est-elle présente sur le forum?)

Après un petit tour sur le site de l'ac dès le saut du lit ( je sais, je me torture pour rien mais j'ai rêvé cette nuit qu'ils avaient mis en ligne la LC et bien sur j'étais dessus),

j'ai amené loulou chez sa nounou, choupette à l'école et je viens de finir le nettoyage du sol au plafond de ma chambre reste que les vitres je vais les faire dans 10 mn après la pause thé au citron.

Je ferai le gâteau au chocolat de Humbugs ce soir je vous en donnerai des nouvelles.

Coté littérature j'arrive pas à me décider, je relis un Gérard de Vecchi ou je me vide la tête avec des Mary Higgins Clark. Si une ( ou un ) d'entre vous peu me conseiller un bon bouquin de suspens je susi aussi preneuse...

Bon je vais aller faire mes vitres

Posté(e)

Moi aussi, je viens de faire le ménage puisque presque tout le monde est parti aujourd'hui, donc la maison est plus calme. J'ai aussi rangé la chambre de mes enfants. Pour les vitres, euh... je crois que ça attendra, là j'aimerai bien dormir mais ma fille n'est pas à l'école aujourd'hui parce qu'elle a un peu de fièvre, alors je ne peux pas :( .

Je crois que je vais faire un peu de crocher, ou jouer avec ma fille si elle le demande.

Posté(e)
Moi aussi, je viens de faire le ménage puisque presque tout le monde est parti aujourd'hui, donc la maison est plus calme. J'ai aussi rangé la chambre de mes enfants. Pour les vitres, euh... je crois que ça attendra, là j'aimerai bien dormir mais ma fille n'est pas à l'école aujourd'hui parce qu'elle a un peu de fièvre, alors je ne peux pas :( .

Je crois que je vais faire un peu de crocher, ou jouer avec ma fille si elle le demande.

Joue avec ta fille elle doit bien avoir envie que maman s'occupe d'elle.

Après avoir fini l'oral d'eps j'ai récupéré mon fils le jeudi matin et il ne m'a pas laché pendant 4 jours.

Il a compris du haut de ses 3 ans que maman était à nouveau disponible et il s'en ai donné à coeur joie.

Aujourd'hui et demain nounou pour que je puisse faire le ménage

mercredi je garde tout le monde et si il fait beau plage

et jeudi, le petit chez nounou la grande elle saura rester cool elle va stresser autant que moi :wub:

non non je vais pas être trop à cran :cry:

Posté(e)

Bon, je n'ai finalement fait que le rebord de fenêtre de ma chambre, ça fout de l'eau de partout, donc après il faut que je nettoie le sol.. en plus des vitres.. je pense que je ferai une pièce par jour! Par contre, plus de bebêtes, de toiles d'araignées, murs à nouveau blancs et vitres qui brillent.. ça fait plaisir.

Le "une relation dangereuse" de Kennedy est un bon mélange amour-"thriller psycho"-suspense vraiment prenant, tout en étant une lecture facile, je l'ai lu en deux jours. Et le recommande vivement. (comme il vient de sortir son nouvel opus, on trouve ses anciens facilement, mais pour le nouveau, j'attends l'édition en poche.. 22 euros le livre qui se lit en 2/3 jours, ça fait cher les soirées lecture!)

Sinon, pour du suspense/mystère un peu plus "policier", sans l'être vraiment (j'aime pas trop les romans policiers), y'a tous les Chris Niles qui sont bien, j'ai lu dernièrement "Vanished", en anglais, que j'ai adoré, mais on doit pouvoir le trouver en français.

Ah puis j'ai vu qu'il avait récemment été édité en français, le titre doit être "La mariée mise à nu", de Nikki Gemmel, j'avais lu ça il y a qq temps, et adoré: sorte de journal intime d'une femme qui a disparu (mais où est-elle?) , on suit ses "confidences" qui se transforment en analyse subtile et interressante de la vie de couple, de la sexualité, du statut de femme.. c'est drôle, plein de rebondissements, sensible, intelligent du point de vue de la construction, et on ne le lâche pas jusqu'à la fin.

J'en ai deux autres en cours, je vous donnerai mon avis quand je les aurai fini.

Mais je voudrais bien des conseils pour du .. "policier qui n'en est pas": genre suspense, énigme qu'on se demande qui ou quoi, mais sans flics ou FBI, ça vous dit quelque chose? titounette? chl11?

Orion bravo pour le crochet, j'ai souvent essayé de m'y mettre, mais ça demande trop de patience et de méticulosité, vraiment j'y arrive pas..

A plus les filles! (ben oui, apparemment, peu d'hommes pour l'instant dans le coin..) :)

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Ce que ça fait du bien d'être en vacances!

Je suis à peine levée et je vais prendre mon temps aujourd'hui!!!

Il faut qd même que j'aille faire qq courses et que je nettoie l'appart mais j'ai jusqu'à ce soir dc no stress!

J'espère qd même qu'ils vous nous mettre ces fichus résultats en avance, car ça serait bien qu'on soit soulagée un peu plus tôt!!

Moi aussi je lis beaucoup depuis que c'est fini, je reprends enfin les choses qui me passionnent!!

Concernant les livres policiers je vous conseille tous les Harlan Coben qui sont extras!

Au programme cette semaine dc : lecture, plage si j'ai le courage car pas de voiture et dc j'y vais en vélo (1h30 qd même!!), piscine et repos

Bonne semaine à tous et courage ds l'attente du verdict! :clover: :clover: :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...