Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est marrant j'ai envie de rien faire...

J'avais prévu de faire pleins de choses et le stress des résultats me bloque on dirait...

Du coup je fais seulement l'indispensable : courses, ménage, sport, lecture ...

Il ne faut pas non plus trop que je me fatigue puisque ce WE je vais à un mariage : déjà que je n'ai pas encore récupéré des oraux...

Mais c'est con parce qu'il fait beau et avec un peu de motivation je pourrai faire mes 40 bornes en vélo pour aller à la plage mais pas envie...

Bon courage à tous pour l'attente (fais ch... ils ont fermé les résultats de 2006 sur le site de l'académie, ils auraient pu mettre ceux de 2007 à la place!!!)

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHL11

55

• pascale34

48

• Acidburns

35

• titounette11

34

Posté(e)

Bonjour à toutes,

A mon tour de venir passer mon stress... J'ai tenu 4 jours sans mail : j'étais occupée à ranger (pas fini) et puis j'ai craquée. Demain en plus, c'est les vacances et je récupère mes 2 loustics pour la journée (3,5 ans et 14 mois) : tornades assurées. Ces 4 jours de vacances totales seront passées bien trop vites... et n'ont pas été des vacances du tout !

J'ai découvert ce forum un peu tardivement et je n'ai pas trop le temps d'y écrire, néanmoins, on finit par reconnaître...

Orion 144, j'ai couru avec toi ! mais je n'ai pas fait moins de 6'30, même si c'était moi ! mais j'ai quand même gratté quelques points et j'en suis contente. C'est la seule note à peu près sure.

Pour répondre aux différentes questions :

A propos de livres (que je n'ai pas le temps de lire) : j'ai 3 Werber en retard, ça c'est à lire ! J'irais voir à la bibliothèque pour les pollars.

cuisine : www.supertoinette.com pour les recettes. de la pate à pizza au yaourth maison en passant par les olives de l'olivier !

mes demandes : Hérault, Aude, Gard, PO, Lozère (je suis entre Béziers et Narbonne).

Tiens, j'ai aussi récupéré vendredi un ... poussin de pie (enfin ca y ressemble !) : y'a des travaux pas très loin et ils ont abattu au moins 7 grands peupliers... ils y avait des poussins écrasés un peu partout. J'ai trouvé donc un grand bec rouge ouvert et M. Piou-Piou a toujours faim (sauf la nuit, toutes les 4 heures en principe, mais... parfois toutes les heures ...)

Penser à autre chose... dur, dur...

Posté(e)

Je sais vous allez finir par me traiter de folle :idontno: ,ce qui n'est pas tout à fait faux :wacko: ,

ce matin encore, on pouvait accéder aux résultats d'admission 2006 pour l'externe et là ils ont fermé cette session.

Ca se prépare, ca se prépare la nouvelle vague 2007 va pas tarder à s'afficher.... :bleh:

ok je vous préviens si ca bouge encore....

Posté(e)
Je sais vous allez finir par me traiter de folle :idontno: ,ce qui n'est pas tout à fait faux :wacko: ,

ce matin encore, on pouvait accéder aux résultats d'admission 2006 pour l'externe et là ils ont fermé cette session.

Ca se prépare, ca se prépare la nouvelle vague 2007 va pas tarder à s'afficher.... :bleh:

ok je vous préviens si ca bouge encore....

J'ai vu ça ce matin et depuis j'arrête pas d'aller voir... :cry:

Posté(e)

OUf je suis pas la seule dégénérée à rafraichir la page 4 à 5 fois par jour

Posté(e)

Je confirme ce qu'a dit moalili34! Le sport ça permet vraiment de se libérer l'esprit ! Je suis allée me faire un ptit footing de 40min en rentrant de la plage, qu'est ce que ça fait du bien ^^

Sinon je suis vraiment déconnectée du concours là, merci aux amies qui accaparent tout mon temps ^^ Je viens juste un peu vous lire sur le forum dans la journée, mais sinon je ne fais même plus de cauchemars la nuit, je dors tout simplement :P

Peut être que c'est le yoga qui m'aide ! Je le conseille à tout le monde, c'est vraiment extra ! J'en ai fait pendant 5 ans et du coup je suis toujours très zen, même pendant les oraux j'étais cool (à part les 30s avant de passer). En plus une fois qu'on a les bases, on peut en faire n'importe quand, n'importe où, même quand je cours je fais du yoga ;)

Hauts les coeurs tout le monde et de toute façon alea jacta est, comme dirait l'autre !

Posté(e)

pourquoi ai je ce stupide espoir de croire que les résultats pourraient être affichés aujourd'hui ou demain??? dans l'ensemble grâce à mon travail j'arrive à oublier le stress des résultats, mais dés que je n'ai plus rien à faire le doute m'envahit même si je sais que ça ne sert strictement à rien! d'ailleurs angoisser pour les résultats est peut être une façon de passer le temps!

d'ailleurs à quelle adresse pourra t'on voir nos résultats?

allez bonne fin d'après midi à tous!

Posté(e)

Je veux pas démoraliser les" rafraichisseuses" de publinet mais j'ai quand même des doutes qu'ils affichent les résultats avant jeudi... Je pense que au mieux le jury doit se réunir demain...

Mais bon ... au moins on a l'impression que ça bouge un peu!

Pour passer le temps, moi courir, c'est niet, ça pourrait presque être une motivation pour le concours : ne plus avoir à courir le 1500 m :D

Par contre, je vais peut etre penser au yoga :)

En attendant je file à la bibliothèque renouveler mon stock de livres pour tenir jusqu'à jeudi.... Ca fait du bien de lire autre chose que des cours et les bouquins de la liste de LJ....

mushette pour info : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark

Posté(e)

Coucou les filles,

Eh oui, je crois qu'il n'y a que des filles sur ce post. :blush:

C'est trop long j'en peux plus!!!!

J'ai lu que les résultats des écrits étaient publiés sur internet dès 12h00. C'est bizarre, moi je ne les ai pas vu avant 18h00.

Ou alors s'agissait-il des résultats affichés au rectorat???? :huh:

Qu'en pensez-vous?

Courage............

Posté(e)

Titounette, donne moi ton secret, comment fait tu pour avoir le temps et la possibilité de lire avec un gamin ?

Moi, il a tellement été en manque de moi le mois dernier, que dès que j'essaie de prendre un bouquin ou de faire autre chose que de m'occuper de lui, il vient s'allonger sur moi en me disant "non, maman, pas ca " et hop le livre par terre !

Posté(e)

Pour llila, je confirme , ils sont sorti sur le net a 12h 20 je crois !

Posté(e)
Pour llila, je confirme , ils sont sorti sur le net a 12h 20 je crois !

Bizarre, moi j'avais passé tout l'après-midi sur internet et j'ai rien vu avant 18h00... :huh:

Bon, plus que 2 jours!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...