Jehanne Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Moi non plus je ne l'ai pas encore reçu! Enfin c'est dingue après nous avoir fait stressé avec les résultats ils nous font stresser avec les papiers! dur dur! Pour ma part je demanderais bien du cycle 1!
caroline37 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Caroline37, je pense que tu l'auras demain, ils les ont posté hier m'ont-ils dit. J'ai demandé à l'IUFM les horaires (j'ai 45mn de route, donc une organisation à trouver avec mes filles) et a priori on aura l'emploi du temps uniquement à la réunion de rentrée du 31 août. Le 3, on est dans les écoles du stage filé pour rencontrer l'équipe, le 4 rentrée à l'IUFM. En savez vous plus sur les horaires de journée à l'IUFM de Tours? En pe1 cette année les horaires étaient 8h30-12h et 13h30 16h30. En general c'est ca mais apres ca depend de la matiere.Apres je sais pas si les horaires seront les memes en pe2 :-) merci de me rassurer...je suis comment dire STRESSEE!!!je deteste le moment des papiers toujours peur d'oublier quelque chose ou autre...
marie2 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 merci pour cette info, 8h30 ça va être chaud pour moi ! On verra ... Quant aux papiers je suis comme toi !
juju8684 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour bonjour de bon matin. Bon ben je suis déçue : rien dans la boite aux lettres en rentrant hier soir Il va encore falloir attendre pour recevoir les papiers. Si j'ai rien aujourd'hui j'appellerai l'IUFM je pense !! Voilà, Sinon, vous vous avez tous reçu votre dossiser? Bonne journée Julie
Jehanne Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Coucou! je n'ai pas encore reçu mon dossier mais j'ai fait un transfert de courrier chez mes parents à Bordeaux alors je pense que c'est pour ça que ça met un peu plus de temps! ça me stresse un peu quand même... bonne journée!
juju8684 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Coucou!je n'ai pas encore reçu mon dossier mais j'ai fait un transfert de courrier chez mes parents à Bordeaux alors je pense que c'est pour ça que ça met un peu plus de temps! ça me stresse un peu quand même... bonne journée! Moi aussi ça me stresse de n'avoir toujours rien reçu, j'espère que ce sera dans la boite aux lettres aujourd'hui !!
caro41 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous allez bientôt le recevoir
juju8684 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous allez bientôt le recevoir MERCI !! C'est gentil de dire ça mais n'empèche, ils pourraient se dépécher !! Je suis Kriste !!! (triste en bébé cadum !! :P )
juju8684 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bon ben ça y est j'ai tout reçu. En fait c'était pas grand chose !!! J'ai été déçue en recevant la lettre. Vous comptez prendre quoi vous comme cycle? Moi je pense cycle 3 mais j'hésite encore avec le cycle 1. Vous en pensez quoi? Sinon, quelqu'un connait un peu les zones qu'ils proposent en Eure et Loir? Vous savez où il vaut mieux aller ou pas? Bonne journée à tous Julie
Jehanne Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bon ben ça y est j'ai tout reçu. En fait c'était pas grand chose !!! J'ai été déçue en recevant la lettre.Vous comptez prendre quoi vous comme cycle? Moi je pense cycle 3 mais j'hésite encore avec le cycle 1. Vous en pensez quoi? Sinon, quelqu'un connait un peu les zones qu'ils proposent en Eure et Loir? Vous savez où il vaut mieux aller ou pas? Bonne journée à tous Julie Coucou tu as de la chance! moi rien hier dans la boîte aux lettres grrrr, ça commence à m'énerver!!! J'espère qu'aujourd'hui la petite lettre sera là sans faute! Elle contient quoi cette lettre au fait?
juju8684 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Coucou tu as de la chance! moi rien hier dans la boîte aux lettres grrrr, ça commence à m'énerver!!! J'espère qu'aujourd'hui la petite lettre sera là sans faute! Elle contient quoi cette lettre au fait? Elle contient : - une lettre qui nous explique qu'on est admis ... et qui donne les dates de rentrée. Pour l'Eure et Loir (je suppose que c'est pareil partout) c'est réunion d'information le 31 aout à 9h (là ils donneront les affectations en stage filé) puis pré-rentrée dans l'école de stage filé le 3 septembre et rentrée à l'IUFM le 4. - Une fiche à remplir avec nom prénom adresse... et les voeux de stage filé, on peut choisir le cycle sachant que ceux qui ne prennent pas anglais comme LV seront forcément en cycle 2 (pour l'Eure et Loir, les autres je sais pas) et la zone dans laquelle on veut aller - Une carte du département sur laquelle sont dessinées les zones. Voilà. Je suppose que tu vas la recevoir bientôt. Sinon, tu peux aussi appeler l'IUFM pour te rassurer !! Tu es de quel département ? Bonne attente de lettre :P Julie
Jehanne Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je suis dans le Loiret. Si je ne l'ai pas aujourd"hui, oui , j'appelerai cet après-midi! On a jusqu'à quand pour renvoyer tout ça?
Messages recommandés