tartiflete31 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Ben moi toujours rien dans le courrier...je commence à penser qu'ils m'ont oublié!
[Zaz] Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Que j'aimerais me préoccuper des stages filés, moi aussi!! Bah, tu feras ça l'été prochain ! Faut pas croire que tu vas y couper :P J'ai enfin reçu le courrier avec l'affectation officielle, la lettre a été posté le 6 !!! Il est vilain le Monstre du courrier de retenir les p'tites affectations en otage. (et franchement, je m'interroge concernant les gens qui ne sont pas sur ce forum et qui n'ont rien reçu Ils doivent trop flipper !).
[Zaz] Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Je ne sais pas s'il y a des écoles des listes, mais vous en trouverez peut-être : http://tice.ac-toulouse.fr/web/297-sites-des-ecoles.php
celine1405 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai une question : Quand faut-il aller voir le médecin agrée pour la nomination ?
Gwenhwyvar Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 celine, je ne peux te répondre qu'en tant qu'ex LC j'ai été appelé fin janvier et j'ai recu fin juin les papiers : liste des medecins, certificat qu'il doit remplir et feuille pour les honoraires de la visite (qu'on nous offre gracieusement) en résumé : il faudra y aller quand tu auras recu tout ca :P
[Zaz] Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Quand faut-il aller voir le médecin agrée pour la nomination ? L’agrément au contrôle médical L’agrément au contrôle médical est une pièce essentielle qui conditionnera votre titularisation. Tous les stagiaires (y compris les redoublants) doivent transmettre cette pièce sous couvert du chef d’établissement à DPE3 pour le 18 octobre 2007, sauf les stagiaires titulaires d’un autre corps ou les stagiaires bénéficiaires de l’obligation d’emploi. (ici)
celine1405 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Merci les filles ! Donc j'attends le courrier de l'IA...([Zaz] je suppose que tu las reçu...?)
Lolita Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Cette année, Belberaud et Aurignac étaient des CE1. Pechabou était un cycle 3. Pour les autres, demandez, je vérifierai sur la liste. Je l'ai dans mon ordi...
Nävis Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonsoir ! Je me suis égarée :P Z'êtes drolement sérieux par chez vous <_< . A plus les gens !
[Zaz] Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Donc j'attends le courrier de l'IA...([Zaz] je suppose que tu las reçu...?) Pas reçu de courrier depuis l'affectation et le mail avec le code P'être demain ? Bonsoir !Je me suis égarée :P Z'êtes drolement sérieux par chez vous <_< . Tsss, retourne dans ton post Nancy-Metz <_< espèce de PE2 dévergondée
[Zaz] Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Bonsoir Hybris à la cave Des nouveautés ? Un document qui indique comment on calcule ses points pour l'attribution du stage filé ? :P
fany12 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 bon, alors, la liste des stages filés de l'Aveyron... Je ne parle pas bien le PE2, mais si je comprends bien, dans "0120583U RIGNAC déch. Dir Primaire MS-GS" ... déch. Dir = décharge directeur... Ca ok ! Mais lors dans "0120155D AUZITS (TP LOESLE) Primaire CE1-CE2-CM1-CM2".. que signifie TP ??? Je suis un peu perdue. Y aurait-il quelque part une magik-liste des abréviations à l'usage des p'tits nouveaux ? Je tente de comprendre comment ils vont compter nos points. Une expérience pro de deux ans dans un établissement privé hors contrat, ça compte ? Quelqu'un sait ce que l'on doit fournir comme doc dans ces cas là ? Je croise les doigts pour obtenir un stage dans le bassin, près de la maison.... si j'étais un mille-patte, je croiserais les doigts de toutes les pattes... Qui sait, ça pourrait marcher.
Messages recommandés