Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Je viens de poster un nouveau sujet par rapport aux transferts de scolarité...

Le but est de vous signaler quelles sont les demandes arrivées au Sgen-CFDT actuellement. Si vous connaissez des PE2 à la rentrée, il faut les mailer car trop souvent, j'entends: "ahh, si j'avais su, je pense que j'aurais demandé un transfert de scolarité". Donc, à vous de voir... il y a des demandes pour pas mal de départements...

Si besoin, mailez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

salut hybris, ou toute personne pouvant me renseigner, j'ai une question, je souhaite louer un appart pour la rentrée sauf que le propriétaire me demande un salaire d'au moins 3 fois le montant du loyer. :unsure:

Le problème c'est que je n'ai pas de preuve (fiche de paye par exemple ou contrat de travail avec montant du salaire...) qui montre qu'à partir de septembre, je peux financièrement assumer les paiements du loyer. :P

Maintenant que je vais être totalement indépendante financièrement, j'ai pas envie de demander encore à mes parents de se porter garants!!!

Comment je peux faire?

merci à tous ceux qui me répondront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 36 solutions...

tu lui files une photocpie du document attestant ta réussite au CRPE... et on bidouille un doc qui montre quels sont les salaires des enseignants (j'ai le tableau sur mon ordi).

Une attestation sur l'honneur et hop hop hop...

Pour la caution, tu as LOCA-PASS et d'autres organismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai une question concernant l'ancienneté: apparemment les jobs d'été sont pris en compte mais est ce que ça vaut la peine de joindre les justificatifs au dossier meme si le cumul est inférieur à 1 an?

si oui que faut -il mettre?(contrats dde travail? ou attestation de l'employeur? en effet je ne pense pas avoir tous les contrats en ma possession.....)

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ces points liés à ton expérience de moins d'1 an te permettaient d'avoir le stage filé que tu souhaites... plutôt que de le voir te passer sous le nez... ahhhhh si j'avais tenté :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjo, perso j'ai tout mis dans mon dossier (contrats (mais il y en a un que j'ai perdu donc j'ai rajouté toutes les fiches de paye) + fiches de payes au moins comme ça :P )

J'ai plusieurs expériences professionnelles ayant duré plus ou moins longtemps (de 17 mois pour la plus longue à 1 mois pour la plus courte).

Avec le cumul ça me fait en tout 28 mois d'ancienneté dans 3 jobs différents.

J'espère que le cumul compte...sinon je n'aurai juste que 17 mois mais bon c'est mieux que rien.

Il faut tenter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on doit mettre tout? je m'entends, même les boulots où on a pas eu une mission d'éducation, ou si notre métier n'avait aucun lien avec les enfants (ex: caissière, aide à domicile...)? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Attendez une minute ! Vous voulez dire qu'il faut mettre ces contrats et fiches de paye de n'importe quel job dans le dossier à renvoyer le 15 aout (j'entends celui ou on marque nos voeux)?

Merci de me repondre !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette, apparemment oui. Toutes les exéperiences déclarées compteraient.

Maintenant à savoir si on peut les cumumuler ou non ?

Faut-il avoir minimum 1 an d'ancienneté dans un même boulot ou bien peut-on cumuler ? (un boulot de 6 mois par-ci, 10 mois pas là etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci celine pour cette info, j'avais totalement pas saisi cette subtilité, je pensais que cela ne concernait uniquement l'ancienneté dans l'Education Nationale ! Enfin je vais tout envoyé aussi : les contrats avec les banques, les mairies ect...

Cela dit,faut il envoyer les memes papiers pour l'INspection?

Special ps pour celine : j'adore ton blog et je crois qu'on a du se croiser maintes fois : j'etais au meme ilot et aux oraux les memes jours que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...