Aller au contenu

PE2 en Vendée 2007-2008


Aelita

Messages recommandés

Question très con : comment ils savent qu'on a des enfants... car à ce jour, ils ne l'ont jamais demandé.....

Euh mystere... Vous l'avez jamais dit, même pour le concours ?? Une inscription ou autre...

Si c'est le cas, il vaudrait peut etre mieux appeler l'iufm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    37

  • ManueF

    24

  • Mamangwen

    24

  • Romy44

    14

Membres les plus actifs

Ils le savent car c'est demandé lors de l'inscription au concours, et de nouveau ds la fiche individuelle à remplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi je serais à la Roche, à l'origine c'est ça que je voulais poster....

Et je suis impatiente de voir mes notes et mon stage filé, mais si j'ai bien compris il faut que je prenne mon mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les listes de stage filé sont sur le site internet de l'IUFM, en allant sur les départements. Il y a le 44 et 53, pour le 49, je me suis trompée, je suis désolée pour celles qui sont prises à Angers, excusez moi !

alors j'espère qu'on les aura bientôt !

pour les voeux en Vendée, il choisissent en fonction du classement seulement ou aussi le fait qu'on ait des enfants ...

Gwen

je viens d'aller voir, ce sont les affectations pour 2006 - 2007.... donc celles de l'an dernier...

à mon humble avis, ça ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit avant fin août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, allez, j'arrête de mettre des infos dans mon état, je crois qu'il faut que l'aille me coucher !!! désolée, il n'y a bien que Nantes en stage filé 2007/2008 d'affiché, sur le site IUFM, dans la rubrique où on avait fait nos voeux de stages !

sinon, merci pour les infos sur le déroulement et le lieu de stage !

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de faire connaissance. Les PE2 EDPiennes de la rentrée 2006 , nous avions organisé une petite rencontre en début d'année, avant la rentrée à l'IUFM, c'était très sympa. Et on est toujours copines, c'est-y pas mimi ??

Ah ! Petit détail !

Je n'ai aucune idée des cours qu'on va vous proposer l'an prochain, vu que l'intégration à l'université change tout le plan de formation... mais si on vous propose les cours de musique, acceptez !!! Le prof de musique est excellent, et si ça vous intéresse, la chorale aussi :P

rhooo! mais c'est-y pas qu'elle parlerait pas de nous là!! ;)

Je t'imagine bien faisant la visite guidée de l'iufm!! :P

il me fait sourire ce post, ça nous ramène 1 an en arrière c'est trop :happy:

Ceci dit, on est quand même bien contentes que cette année de PE2 soit finie!! Plus de stress, c'est les vacances!!

PS: je pense aux croissants pour demain Aelita;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de faire connaissance. Les PE2 EDPiennes de la rentrée 2006 , nous avions organisé une petite rencontre en début d'année, avant la rentrée à l'IUFM, c'était très sympa. Et on est toujours copines, c'est-y pas mimi ??

Ah ! Petit détail !

Je n'ai aucune idée des cours qu'on va vous proposer l'an prochain, vu que l'intégration à l'université change tout le plan de formation... mais si on vous propose les cours de musique, acceptez !!! Le prof de musique est excellent, et si ça vous intéresse, la chorale aussi :P

rhooo! mais c'est-y pas qu'elle parlerait pas de nous là!! ;)

Je t'imagine bien faisant la visite guidée de l'iufm!! :P

il me fait sourire ce post, ça nous ramène 1 an en arrière c'est trop :happy:

Ceci dit, on est quand même bien contentes que cette année de PE2 soit finie!! Plus de stress, c'est les vacances!!

PS: je pense aux croissants pour demain Aelita;)

c'est émouvant oui :cry:

Pour la visite guidée de l'IUFM, pas de problème : en bas le secrétariat et le coin coussins (euh pardon, la maternelle me poursuit, je voulais dire la machine a café !)

1er étage CRD

2e étage salle de musique et salle de danse...

Le reste c'est des salles de cours :P

(ça va milka, j'ai bien fait ??)

Miam les croissants demain...

Ah au fait ! Si il y a des PE2 du CFP pour l'an prochaine, c'est notre vache à lait violette préférée qui fait les visites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam les croissants demain...

Ah au fait ! Si il y a des PE2 du CFP pour l'an prochaine, c'est notre vache à lait violette préférée qui fait les visites !

Rhooooooooooooo le petit surnom LOL :D:D:D

On s'éloigne du sujet là!

Et puis, il y a un post CFP, mon ange (Ael c'est bien ange en breton ... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam les croissants demain...

Ah au fait ! Si il y a des PE2 du CFP pour l'an prochaine, c'est notre vache à lait violette préférée qui fait les visites !

Rhooooooooooooo le petit surnom LOL :D:D:D

On s'éloigne du sujet là!

Et puis, il y a un post CFP, mon ange (Ael c'est bien ange en breton ... ) ;)

C'est tout moi ça :blush:

(c'est bien moi aussi de pas avoir capté le post cfp)

merci pour le ptit dej ma vachette !

(ils vont nous prendre pour des tarés)

et bienvenue goulvenh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...