Aller au contenu

PE2 Angers 2007-2008


Stef 1

Messages recommandés

Tu as 4 bassins et tu fais tes voeux en fonction des bassins. Mais les voeux n'indiquent que les bassins et non les écoles. Donc c'est assez flou et on ne saura pas avant fin Aout quelle sera notre école de rattachement.

Ravie aussi de te retrouver en septembre. Comment tu sais que c'est le 4/09 la rentrée à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • foufinson

    38

  • bouzouline

    14

  • Baltik49

    11

  • Stef 1

    11

Membres les plus actifs

Bonjour,

Bravo aux veinards qui rentrent en PE2 ....

Pour ceux qui étaient PE1 à Angers, avez-vous commencé les cours immédiatement (jour ou lendemain de la rentrée annoncée, le 10 sept cette année) ou les cours commencent-ils seulement quelques jours après la réunion de rentrée ?

En plein déménagement, j'aimerais savoir si je vais avoir quelques jours de répit pour défaire mes cartons...ou si je vais devoir porter les mêmes fringues toute la semaine.... :D

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur les posts des autres départements de l'académie (Nantes, Laval, la Roche, le Mans) que les futurs PE2 avaient soit déjà reçus leur lieu de stage filé, soit reçu un papier leur demandant de faire des choix dans une liste d'école.

Nous la seule chose qu'on a reçu, c'est une feuille avec nos voeux pour les 4 bassins du département (voeux qu'on a déjà fait sur internet en juin !!!). J'ai appelé l'IUFM et elle ma dit qu'on n'aurait pas les lieux de stage filé avant le 16 Août maintenant ! Voilà les dernières nouvelles...

Je suppose que vous êtes toutes parties en vacances car personne n'est présent pour le moment sur ce post. Tanpis, je vous mets quand même les infos.

hello

et non pas en vacances au boulot!!!et avec la creve en plus

pour angers ca risque d'etre long j'ai recu un courrier me disant que pour certaines pers dt moi les voeux de bassins n'ont pas ete enregistres pr cause de pb info ,on doit dc les donner pour le 16 aout

donc maintenant il faut compter sur la rentree pour etre au parfum

voila

caro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, la confirmation de l'affectation et la visite médicale sont bien tous les deux à rendre pour le 17 Aout ?

J'habite à 5h de route d'Angers et c'est donc ma mère qui a reçu le courrier et qui me l'a lu par téléphone. Elle m'a dit que c'était pour le 17 Aout mais je viens de voir qu'à la Roche, la confirmation était à rendre pour le 11 juillet. Rassurez moi, ma mère ne s'est pas trompée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo aux veinards qui rentrent en PE2 ....

Pour ceux qui étaient PE1 à Angers, avez-vous commencé les cours immédiatement (jour ou lendemain de la rentrée annoncée, le 10 sept cette année) ou les cours commencent-ils seulement quelques jours après la réunion de rentrée ?

En plein déménagement, j'aimerais savoir si je vais avoir quelques jours de répit pour défaire mes cartons...ou si je vais devoir porter les mêmes fringues toute la semaine.... :D

Merci :blush:

Une petite réponse SVP ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, la confirmation de l'affectation et la visite médicale sont bien tous les deux à rendre pour le 17 Aout ?

J'habite à 5h de route d'Angers et c'est donc ma mère qui a reçu le courrier et qui me l'a lu par téléphone. Elle m'a dit que c'était pour le 17 Aout mais je viens de voir qu'à la Roche, la confirmation était à rendre pour le 11 juillet. Rassurez moi, ma mère ne s'est pas trompée ?

hello

j'ai egalement la date du 17 aout pour angers pas d'inquietude donc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo aux veinards qui rentrent en PE2 ....

Pour ceux qui étaient PE1 à Angers, avez-vous commencé les cours immédiatement (jour ou lendemain de la rentrée annoncée, le 10 sept cette année) ou les cours commencent-ils seulement quelques jours après la réunion de rentrée ?

En plein déménagement, j'aimerais savoir si je vais avoir quelques jours de répit pour défaire mes cartons...ou si je vais devoir porter les mêmes fringues toute la semaine.... :D

Merci :blush:

Une petite réponse SVP ??

Merci :)

hello

on ne commence effectivement pas tout de suite le 1 er jour c'est reunion de rentrée paiement des droits c tout

tu commenceras la semaine suivante.

bon demenagement! :P

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo aux veinards qui rentrent en PE2 ....

Pour ceux qui étaient PE1 à Angers, avez-vous commencé les cours immédiatement (jour ou lendemain de la rentrée annoncée, le 10 sept cette année) ou les cours commencent-ils seulement quelques jours après la réunion de rentrée ?

En plein déménagement, j'aimerais savoir si je vais avoir quelques jours de répit pour défaire mes cartons...ou si je vais devoir porter les mêmes fringues toute la semaine.... :D

Merci :blush:

Une petite réponse SVP ??

Merci :)

hello

on ne commence effectivement pas tout de suite le 1 er jour c'est reunion de rentrée paiement des droits c tout

tu commenceras la semaine suivante.

bon demenagement! :P

caro

Merci Caro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'inquiète de nouveau car je n'ai toujours rien reçu de la part de l'IUFM : confirmation d'inscription et visite médicale à faire. J'ai l'impression qu'il va falloir aller à la pêche aux renseignements...

Cordialement,

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je les appellerai lundi pour voir où ils en sont avec tes papiers. Le numéro est sur le site de l'IUFM des pays de la loire sur le site d'Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux papiers reçus aujourd'hui : rentrée IUFM le 4 septembre à 8h30, papiers administratifs à rendre pour le jour de la rentrée IUFM et papiers pour la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...