Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups! je mets ça dans le post "les valises du remplaçant"!

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kawett

24

• lunavignon

14

• mariecavrois

6

• sara1984

4

Posté(e)

C'est quoi le post 2? J'y accède comment?

Pas de problème pour Calinours va à l'école mais pourrais tu me dire comment je peux faire pour envoyer cela...

Désolée...suis une une débutante sur ce site donc j'ai un peu de mal!!! lol

Posté(e)

Ady, j'ai enfin pu accéder à ta valise du remplaçant. Merci beaucoup pour ces ressources qui me sont très utiles.

Posté(e)

Merci à toi aussi! Quand on peut s'aider!!!

Posté(e)
C'est quoi le post 2? J'y accède comment?

Pas de problème pour Calinours va à l'école mais pourrais tu me dire comment je peux faire pour envoyer cela...

Désolée...suis une une débutante sur ce site donc j'ai un peu de mal!!! lol

Tu vas dans Ecole primaire, fiches pour l'école, et Les valise du remplaçant.

Ensuite, dans ton message de réponse, tu cliques sur Parcourir pour insérer ton fichier, puis sur envoyer, et enfin ajouter ma réponse

J espère avoir pu t aider!

Posté(e)
Oups! je mets ça dans le post "les valises du remplaçant"!

T'assure! Enfin des personnes qui osent mettre des documents en ligne...!

Super, continuons comme ça et les valises du remplaçants prendront un tout autre aspect: celui d'une mine de fiches pour nous...les tit mob!

Posté(e)

Merci :blush: Je pense que c'est une très bonne idée ce post, et je vais faire mon possible pour vous apporter ma contribution!

Posté(e)

Oui, n'hésitez pas à remplir le post, voilà l'adresse pour ceux qui l'auraient loupé : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=127289

Sarah, ton travail sur une souris verte en TPS m'intéresse beaucoup, je n'ai rien en TPS (en fait j'ai tout fait en rapport avec les escargots pour la maternelle, mais j'ai peur que ce soit trop dur pour des TPS !)

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous!

je viens d'apprendre mon affectation en tant que remplacante stage formation continue....

je suis un peu perdue a vrai dire mais ce forum m'éclaire un peu!

merci

j'avais un 1/2 MS, un 1/4 PS et 1/4 PS/GS l'année passée donc en ce qui concerne la mater j'ai quelques billes!

par contre je recherche pour c2 et c3, c'est pour ca que je suis la

apparemment il faut 5messages avant de pouvoir accéder à certaines choses ici donc en attendant de pouvoir tout faire

je me fais connaitre!

je peux proposer pour la mater un projet album codé de boucle d'or PS (il se trouve sur le net, j'ai rien inventer! je peux retrouver le lien),

un projet électricité GS,

je vous conseille l'exploitation de la chenille qui fait des trous de la classe mater (a ajuster selon les eleves),

le site materalbum.free.fr est pas mal non plus,

et puis surement plein d'autres choses ponctuelles susceptibles de vous interesser(idées arts plastiques, fiches, etc...)

n'hésitez pas a demander j'ai peut etre!

en tous cas merci pour toutes ces idées....meme si la c encore flou pour moi et que la motivation n'est pas encore la...(cause déception intense... ;) )

Modifié par carly
Posté(e)

Courage Carly! J'imagine ta déception, j'ai une amie qui est à peu de choses près dans le même cas que toi.

Que cette rentrée peut être stressante... :cry:

Posté(e)
j'ai probablement dit une bêtise pour la segpa. :cry:

Les clis par contre c'est nous, c'est sûr. j'y suis allée plusieurs fois.

Là, il faut vraiment avoir un large éventail d'activités à des niveaux différents.

Qui a des idées pour travailler en littérature ou lecture sur des albums pas trop "bébé" dans le thème mais abordables en lecture ?

Je propose John Chatterton detective et Lilas de Y.Pommeau et vous ?

Je vais aller voir sur le forum en AIS s'il y a déjà quelque chose là desssus. Sinon, je mets un post. à suivre ...

j'ai déjà travaillé sur l'album "pélagie la sorcière" ils avaient adoré... :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai cru comprendre que certains aurait besoin d'un support en sciences. Je mets à votre dispo des fiches sur la mesure du temps. C'est peut être à reprendre et compléter mais ça fonctionne pas mal.

en espérant que ça pourra servir

Je suis désolé je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment faire pour poster dans la valise, donc j'ai posté ici.

fiches_mesure_de_l__heure.wps.doc