Caliprune Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pinklady, tu as raison, plus de ligne d'admission !!!!!!! pfff le stress monte de plus en plus !!!!
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 le stresss est omnis présent, j'en peut plus j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure
Caliprune Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tout pareil, c'est l'horreur, j'ai le ventre tout noué, la gorge sèche ....
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je ne comprend pas pourquoi ça peut être si long!! ils ne pensent vraiment pas à nous en fait, ils s'en balance de nos réactions!!
PinkLady Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 RELAX LES FILLES !!!! ....ça serait bête de faire un arrêt cardiaque si vous êtes admises, vous croyez pas !?
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 RELAX LES FILLES !!!!....ça serait bête de faire un arrêt cardiaque si vous êtes admises, vous croyez pas !? tu as raison, mais c'est pénible d'attendre comme ça tu trouves pas?
PinkLady Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 RELAX LES FILLES !!!!....ça serait bête de faire un arrêt cardiaque si vous êtes admises, vous croyez pas !? tu as raison, mais c'est pénible d'attendre comme ça tu trouves pas? si bien sûr ...mais ça fait partie des règles du jeu des concours de l'EN malheureusement ...
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 tout le monde stress, plus personne ne parle?
lululatotue Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 tout le monde stress,plus personne ne parle? c'est clair !! ya plus personne !!
lysjoa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ben personnellement, je fais des solitaires, je parle avec des amis sur msn et je refresh toutes les 30 secondes pour occuper le peu de temps qui reste avant le verdict...
Sophilouise Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ben personnellement, je fais des solitaires, je parle avec des amis sur msn et je refresh toutes les 30 secondes pour occuper le peu de temps qui reste avant le verdict... je viens de me réveiller (en sursaut), j'ai cauchemardé évidemment... direct sur le site, mais RIEN!
Messages recommandés