Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Salut à tous,

Si il y a bien un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est bien ça!!! Me voilà sur la liste complémentaire mais seulement au rang 367, autant dire que c'est cuit pour moi...

Je suis découragé, j'ai une licence staps qui ne sert à rien, j'ai tenté le CAPEPS (raté) et là je tente pour la première fois le CRPE et je suis sur liste complémentaire parmis ceux qui ne vont pa être appelés...

Je ne sais plus quoi faire, je suis encore plus dans le doute...C'est déprimant! :(

Courage à tous

Il faut pas se décourager!

On l'oublie souvent mais la persévérence est la clé de la réussite. Même si tu ne penses pas être appelé cette année, réinscrits toi pour le concours l'année prochaine.

L'avantage, c'est que tu sais à quoi t'attendre, tu sais un peu près ce que veulent les jurys, les points qu'il te faut retravailler etc

J'ai une amie qui avait tenté l'année dernière, elle n'avait pas été admissible, cette année elle est arrivée 136ème sur liste principale! Il ne faut pas baisser les bras. En plus si tu as l'occasion de travailler avec quelqu'un pour préparer le concours ça aide vraiment.

Bon courage.

Génial Marie,

J'ai été prise en PE1 en liste principale à Anthony, je vais m'inscrire à Versailles, mercredi matin 10h50 et toi ????

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonjour les LC ... Un petit message pour vous donner du courage! Lc 257 au précédent concours, j'ai trouvé énormément de réconfort sur ce forum donc voilà je viens vous soutenir un peu... Gardez confiance. Entraidez- vous!

Biz, Louloute.

400 euros mais c'est super cher, je suis au chomage actuellement, je vias voir ça. Merci pour l'info. Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tif'n!

il y a de quoi être dégoûtée, mais sache que tu as le niveau. Et puis je pense que tu as toutes tes chances d'être appelée! L'an dernier, ils en ont pris 359! Tu vois, c'est plutôt bon signe! :)

Au fait, tu n'étais pas à Antony Jouhaux?

bon courage

marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! je voulais savoir pour celles qui ont déjà eu leurs notes, dans quelle département êtes vous car je n'ai rien reçu... Mon 1er voeu est 92. Ca dépend peut-être de ça? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! je voulais savoir pour celles qui ont déjà eu leurs notes, dans quelle département êtes vous car je n'ai rien reçu... Mon 1er voeu est 92. Ca dépend peut-être de ça? Merci

j'ai recu mes notes: 150.25, suis 400è sur lc dans 78 suis désespéree..12 en français, 12.5 en maths, 8 en hg, 100 entretien (13 et 7), 9.5 anglais, 11.25 EPS (15 et 7.5), voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ur l'académie de Versailles, on a eu les notes samedi 11,5 en français, 11 en maths, 11,5 en sciences et hg (mineur), entretien d'eps 20, course 18, 14 en anglais, 8 en oral (8 et 8)...150.50 = 196 ième

Est ce que quelqu'un sait s'il y a un site où on peut visulaiser la liste complémentaire et surtout savoir ceux qui sont déjà placés (enfin bref où elle en est) ou alors y a t-il un numéroi que l'on peu appeler pour avoir cette info.

Merci et à plus.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les notes, je suis dégoûtée, ça me donne envie de pleurer. Ca se joue vraiment à qq dixiémes près. Et c'est là où je commence à m'en vouloir de ne pas avoir assez révisé, de ne pas y avoir cru :cry:

J'attends vraiment impatience le facteur mais je ne sais même pas vers quelle heure il passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinou et les autres!

Je comprends ta déception, Lapinou. Moi, j'ai demandé le 92 et je n'ai toujours pas reçu mes notes.

C'est la 3e fois que je passe le crpe.

Je sais que pour moi aussi, ça a dû se jouer à quelques 10emes près...

Perso, j'ai énormément travaillé. Je ne faisais que ça, d'ailleurs. J'ai tout sacrifié: week end, amis, sorties....Le moindre temps libre, je le consacrais au concours. J'ai vraiment fait mon maximum. Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus pour réussir!!!!

J'espère recevoir mes notes demain pour enfin comprendre ce qui s'est passé...

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marijo,

C'est la 3e fois que je le passe (en réalité 4é fois mais la 1é je ne la compte pas car j'y suis allée simplement pour voir comment ça se passait), les deux fois précédentes je m'y étais consacrée à fond mais cette année j'avais un boulot et je n'y croyais pas plus que cela car beaucoup de mal à réviser le soir après la journée passée avec les gamins. Et même en sachant que j'allais aux oraux, il y a qq soirs où ne trouvant pas le courage je ne faisais rien et là je regrette ces qq soirs :( Ca devait m'arriver un soir ou deux par semaine mais ... J'ai aussi tout arrêté, plus de vie sociale, jamais sans un bouquin du concours au cas où, et d'ailleurs maintenant ça fait bizarre de partir qq part sans rien, de ne plus rien avoir à faire le soir, de pouvoir accepter les invitations... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinou!

j'ai vécu exactement ce que tu me décris! Et c'est vrai que juste apèrs les oraux, je tournais en rond sans savoir quoi faire! C'était bizarre!

Les 2 autres fois, j'avais passé le crpe en candidate libre car je bossais comme suppléante dans le privé. C'était super dur de gérer ma classe+ le concours. Cette année, j'ai pu faire l'iufm.

bonne journée!

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...