Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour

Je suis 60ème et j'ai une question :

Il parait que pour être Pe2 l'année suivante il faut effectuer un rempacement d'au moins 1 semaine.

Est-ce vrai ?

Et si c'est vrai, sommes nous rappelés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Salut à tous le verdict est tombé et moi je suis 327e sur la liste complémentaire je suis super déçue j'ai peur de ne pas être appelée j'ai le moral au plus bas ! Il faut que je me trouve un boulot en attendant si je suis appelée ...

COURAGE à tous ceux sur la liste complémentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous .je suis 128ém sur liste complémentaire.

On m'a dit que j'avais de grandes chance d'être appelée vers décembre janvier (si ca se passe comme l'année derniére) mais bon, ce n'est jamais sur!

en tout cas ca fait plaisir de discuter avec des personnes dans la même situaton que moi:)

est ce que vous savez si il y a des démarches à faire avant la rentrée?

biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde... :blush:

moi je suis 46 eme sur liste complémentaire et tout le monde me dit qu'a priori, je n'ai même pas a m'inquieter que je serais prise en remplacement...Comme tous les autres je suis partagée entre la deception et le soulagement(car au final, rien n'est perdu!!!)...Qu'en pensez vous?

Bonjour.

Très sincérement quand tu regardes le nombre de LC qui ont été appelés les années passées tu es sûre d'être appelée, moi je suis 24ème et je suis super heureuse, j'en ai pleuré comme si je l'avais. Les LC servent à remplacer les professeurs malades, etc... tu ne vas pas me dire que sur académie aussi grande que Versailles il n'y aura pas eu moins 46 remplacements à faire... Sincerément j'y crois pour toi. Personnellement je m'étais dit que jusqu'à 100 j'y croyais fort, après normalement il va y avoir des appels aussi, mais comme aucune année se resemble on ne peut savoir jusqu'ou ca ira...

Par contre, je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais la liste complémentaire est énorme cette année, il y a plus de 500 personnes inscrites apparament... l'an dernier je crois qu'il y avait autour des 380 inscrits...

Bon courage, on se tient au courant des infos qu'on a mais sincérement tu es au début je pense que ton appel aura lieu en début d'année scolaire.

Bon courage à tous surtout gardez espoir on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous .je suis 128ém sur liste complémentaire.

On m'a dit que j'avais de grandes chance d'être appelée vers décembre janvier (si ca se passe comme l'année derniére) mais bon, ce n'est jamais sur!

en tout cas ca fait plaisir de discuter avec des personnes dans la même situaton que moi:)

est ce que vous savez si il y a des démarches à faire avant la rentrée?

biz :D

Tu n'as pas d'autres démarches à faire que de te réinscrire a tout hasard au concours à la rentrée! Ca ne te coute rien et il faut le faire meme si tu as des grandes chances d'etre appelée, on ne sait jamais!

Bon courage en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Si il y a bien un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est bien ça!!! Me voilà sur la liste complémentaire mais seulement au rang 367, autant dire que c'est cuit pour moi...

Je suis découragé, j'ai une licence staps qui ne sert à rien, j'ai tenté le CAPEPS (raté) et là je tente pour la première fois le CRPE et je suis sur liste complémentaire parmis ceux qui ne vont pa être appelés...

Je ne sais plus quoi faire, je suis encore plus dans le doute...C'est déprimant! :(

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous .je suis 128ém sur liste complémentaire.

On m'a dit que j'avais de grandes chance d'être appelée vers décembre janvier (si ca se passe comme l'année derniére) mais bon, ce n'est jamais sur!

en tout cas ca fait plaisir de discuter avec des personnes dans la même situaton que moi:)

est ce que vous savez si il y a des démarches à faire avant la rentrée?

biz :D

Tu n'as pas d'autres démarches à faire que de te réinscrire a tout hasard au concours à la rentrée! Ca ne te coute rien et il faut le faire meme si tu as des grandes chances d'etre appelée, on ne sait jamais!

Bon courage en attendant.

L'IA ne nous envoie pas des documents à remplir pour confirmer notre place sur la LC ? A qui doit-on s'adresser en cas de changement d'adresse et de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous .je suis 128ém sur liste complémentaire.

On m'a dit que j'avais de grandes chance d'être appelée vers décembre janvier (si ca se passe comme l'année derniére) mais bon, ce n'est jamais sur!

en tout cas ca fait plaisir de discuter avec des personnes dans la même situaton que moi:)

est ce que vous savez si il y a des démarches à faire avant la rentrée?

biz :D

Tu n'as pas d'autres démarches à faire que de te réinscrire a tout hasard au concours à la rentrée! Ca ne te coute rien et il faut le faire meme si tu as des grandes chances d'etre appelée, on ne sait jamais!

Bon courage en attendant.

L'IA ne nous envoie pas des documents à remplir pour confirmer notre place sur la LC ? A qui doit-on s'adresser en cas de changement d'adresse et de téléphone ?

Non, il n'y a pas de papiers a remplir pour LC. On recoit juste nos notes et notre rang sur LC, c'est tout! On n'a aucun statut tant qu'on n'est pas appelé. Si tu as un changement d'adresse ou de telephone tu t'adresses au rectorat qui a des listes des gens sur LC ou a l'IA de ton departement.

Voila

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que vous savez combien il y a eu de désistements cette année pour rentrer en PE2 ?? Les premiers de la LC sont bien appelés pour prendre les places libres en PE2, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici aussi parmi vous!

Je suis sur LC 154ème, y croire ou pas? je n'en sais rien du tout.

et ça fait peur en même temps...

Bon on pourra toujours se retrouver sur le forum pour doscuter un peu!

Je suis sur le 78 et vous?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici aussi parmi vous!

Je suis sur LC 154ème, y croire ou pas? je n'en sais rien du tout.

et ça fait peur en même temps...

Bon on pourra toujours se retrouver sur le forum pour doscuter un peu!

Je suis sur le 78 et vous?

A bientôt.

Moi je suis sur le 92 !

C'est normal d'avoir peur, mais moi si j'étais 154ème je garderais espoir... Cette année ils en ont appelés 359, l'année d'avant, je ne sais plus, mais ça devait tourner autour des 250... Donc il y'a de l'espoir !! Et puis je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça maintenant ! Tant que l'année scolaire n'a pas commencé, on ne peut pas suivre l'évolution de la LC, donc on ne peut rien avancer !

Profite de tes vacances, c'est le plus important pour le moment !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...