Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ne vous inquiétez pas, moi j'ai déjà accès donc je vous dis dès que c'est en ligne...
estye02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ne vous inquiétez pas, moi j'ai déjà accès donc je vous dit dès que c'est en ligne... tu as de la chance. Pour moi ,ça ne fonctionne pas du tout.
titline Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 moi je n'y arrive pas, suis.je la seule???? non, t'inquiete c'est pareil pour moi!
anvaju Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 moi non plus ça ne marche pas, mais rien de différent par rapport aux autres jours, je n'ai jamais réussi à me connecter. C'est bien le nom de jeune fille qu'il faut mettre ? Et j'ai un prénom composé, est-ce que quelqu'un sait s'il faut mettre un tiret ou non?
Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 moi non plus ça ne marche pas, mais rien de différent par rapport aux autres jours, je n'ai jamais réussi à me connecter. C'est bien le nom de jeune fille qu'il faut mettre ? Et j'ai un prénom composé, est-ce que quelqu'un sait s'il faut mettre un tiret ou non? c'est bien le nom de jeune fille qu'il faut utiliser...pour les noms/prénoms composés je ne sais pas ...
titmarie60 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 moi non plus ça ne marche pas, mais rien de différent par rapport aux autres jours, je n'ai jamais réussi à me connecter. C'est bien le nom de jeune fille qu'il faut mettre ? Et j'ai un prénom composé, est-ce que quelqu'un sait s'il faut mettre un tiret ou non? Je suis dans le même cas que toi (prénom composé aussi) et je ne sais pas non plus s'il faut mettre un tiret, alors j'essaye avec et sans. Mais je pense qu'il est plus probable que ce soit avec un tiret. A voir...
emeline02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 BON ET BIEN JE PENSE QU4ON NE SAURA RIEN CE MATIN!!!
Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j'ai tenté d'appeler l'iufm mais personne ne repond!!!bon je voulais vs dire a toutes et tous " FELICITATIONS" encore pr ce concours!!!!! é oui, il ne faut pas l'oublier... ca m'étonnerais qu'ils décrochent aujourd'hui!! car ils savent bien qu'ils vont avoir plein d'appels pour le SF... :P
lili80 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pensez-vous que les affectations pour le SF seront affichées dasn les IUFM ? J'habite à côté, j'ai envie d'aller jeter un oeil.. Pour les resultats du concours, l'IUFM a affiché les resultats bien avant internet ! Ptete idem pour les SF..
evita Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pensez-vous que les affectations pour le SF seront affichées dasn les IUFM ? J'habite à côté, j'ai envie d'aller jeter un oeil.. Pour les resultats du concours, l'IUFM a affiché les resultats bien avant internet ! Ptete idem pour les SF.. Peut-être... c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé ! En plus j'habite à côté aussi
Messages recommandés