mapie42 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je confirme, l'IUFM de Bourg est vraiment super !!!! ... même s'il sera moins bien sans son prof de musique qui nous manque déjà... Monsieur Schillinger (je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit ) est parti? en retraite? c'est vrai qu'avec lui la musique c'était super!
Bousseaud43 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Merci Mapie42 et puis l'essentiel comme tu dis c'est déjà d'avoir été admise, je pense que c'est une chance de pouvoir être formée...bien formée j'espère et puis on verra bien !!!! Enfin pour l'instant j'y pense ts les jours et l'angoisse commence à se faire sentir, d'autant plus que je ne connais personne, j'espère que je réussirai tt de même à faire des connaissances et que tout le monde ne sera pas dans un état d'esprit de "tueur"... Voilou ! A +
Gwénita Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Coucou tout le monde !! je suis de retour et j'essaye de me mettre dans les dossiers à remplir et bien dites moi... quel bazard !! j'aurai besoin d'aide si certain(e)s sont connectés !! sinon demain merci beaucoup !
echulio Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 ça y est! moi aussi je suis rentrée de vacances! Et malheureusement j'ai retrouvé la grisaille de Bourg-en-Bresse.... tant pis! Gwen, je suis contente de voir que ton mariage c'est bien passé. En ce qui concerne le dossier, dis moi où tu bloques, je vais voir si je peux t'aider. Emilie
here0000 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Coucou, pour ma part je suis encore chez moi dans l'hérault mais je déménage le 20 aout à bourg en bresse!!! Sinon concernant tous les papiers, j'ai déjà tout terminé et j'ai fais ma demande d'aide a l'installation des personnels enseignants :P (me manque juste la signature du directeur de l'iufm)... Comme te le propose aussi echulio, gwenita si tu as un souci n'hésites pas....si tu as msn ca sera peut être plus simple pour communiquer : tu peux m'envoyer un MP et je te donnerai mon adresse. Sinon, bientot la rentrée, j'ai hâte meme si c'est un petit peu l'angoisse de plonger dans le grand bain (sans formation pour le stage filé. .lol)... Bousseaud43 je ne connais personne moi aussi mais je pense qu'on va quand meme faire des connaissances comme tu dis! a bientot
éléa01 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je confirme, l'IUFM de Bourg est vraiment super !!!! ... même s'il sera moins bien sans son prof de musique qui nous manque déjà... Monsieur Schillinger (je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit ) est parti? en retraite? c'est vrai qu'avec lui la musique c'était super! oui, tu l'as bien écrit ! eh oui, notre cher prof de musique est parti en retraite, bien méritée, cela dit ! Mais, lui succéder, dure dure sera la tâche !!!! c'est un prof exceptionnel !
Gwénita Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Bon allez je fais un petit résumé de là où je sais pas trop quoi mettre !! pour le dossier MGEN - situation professionnelle actuelle en ce qui concerne les dates d'arrivée dans le département et d'entrée en fonction, l'adresse de l'établissement - situation professionnelle antéreure, quand on a été étudiante : rien, mais si on a bossé à coté : son ancien job ? - profession : professeur des écoles - stagiaire ? pour le dossier IUFM - photocopie du livret de famille, seulement la page qui me concerne (mon nouveau à moi et mon mari !!! ) - situation antérieure des 5 dernières années !!! ils sont fous ! en fait je suis pas si perdue que ça... c'est avant le 11 septembr donc ça va en fait !! je suis pas trop en retard ! merci
echulio Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Moi pour la situation antérieure des 5 dernières années j'ai eu un peu de mal aussi: au verso de la feuille j'ai détaillé ce que j'avais fait (profession, lieu, dates...)parce qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le cadre prévu pour... J'ai essayé de bien détailler vu que c'est important pour être payé ! :P Sinon je n'ai pas reçu de dossier pour la MGEN...(seulement celui de la MAGE) je ne sais pas si c'est normal ou pas! Mais bon vu que je ne sais pas encore quelle mutuelle prendre, c'est pas bien grave.
Gwénita Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 je n'ai pas reçu le dossier de la mage parce que j'étais déjà à la mgen l'année dernière je pense !! donc je persiste et signe !! je devrais arrivé à finir mon dossier merci de vos aides...
Gwénita Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Félicitations Gwen !On veut des photos hein ok ok voilà de quoi ous faire rêver un peu j'espère ...
echulio Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Ta robe est vraiment super belle (j'avais déjà eu le plaisir de la voir avant! ) et ton chéri , euh pardon! ton MARI, c'est vraiment la classe en uniforme! merci pour cette photo! (et celles envoyées par mail) PS: moi comme je n'étais ni à la MAGE ni à la MGEN l'an dernier, je pense que je verrai le jour de la rentrée. Il y a aura surement des représentants des 2 mutuelles à l'IUFM. Emilie
Gwénita Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 le dossier avance lentement mais surement faut que j'aille voir mon médecin : jeudi !! sinon avec Oxybulle on avait lancé l'idée du resto après la réunion du 29... si ça tente du monde !! il faut le relancer ce sujet sinon on va rentrer chez nous sans connaitre du monde... dites nous tout ! merci
Messages recommandés