monya Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bravo les filles ; J'en profite pour poser une question d'ignarde , ça veut dire quoi exactement, vous avez eu un papier, un beau diplôme
bambix Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bravo les filles ; J'en profite pour poser une question d'ignarde , ça veut dire quoi exactement, vous avez eu un papier, un beau diplôme Je ne sais pas. On a eu un papier de l'IA qui disait qu'il nous attribuait le Diplôme Professionnel de Professeur des Ecoles. Après pour le restes Mais je pense que oui vu qu'on a eu un joli papier pour le c2i
monya Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bravo les filles ; J'en profite pour poser une question d'ignarde , ça veut dire quoi exactement, vous avez eu un papier, un beau diplôme Je ne sais pas. On a eu un papier de l'IA qui disait qu'il nous attribuait le Diplôme Professionnel de Professeur des Ecoles. Après pour le restes Mais je pense que oui vu qu'on a eu un joli papier pour le c2i C'est génial Maintenant il vous manque plus qu'une classe pour vous
bambix Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 C'est génial Maintenant il vous manque plus qu'une classe pour vous Oui, il manque l'essentiel
dib68 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mais je pense que oui vu qu'on a eu un joli papier pour le c2i ouais...enfin joli, faut le dire vite... merci Monya
bambix Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Mais je pense que oui vu qu'on a eu un joli papier pour le c2i ouais...enfin joli, faut le dire vite... Mais arrête il était joli, il était en couleur, très mal scanné je l'avoue mais en couleur!! Je pars au Maroc dans quelques heures. bonne vacances à toutes
gephie Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Au faite gephie, tu as réussi à joindre ton école ? Tu as quoi comme niveau ? Oui j'ai réussi le dernier jour de cours et j'ai rencontré la pro qui fait la partie allemande. Donc ça sera un CP et un CE1/CE2 ! voilà ! Sinon ben moi aussi je suis certifiée, même si le courrier s'est fait attendre !
Pimpim Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 Coucou ! Retour de vacances y'a 1h et quelle joie de trouver ce petit courrier dans la boite aux lettres
monya Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Coucou ! Retour de vacances y'a 1h et quelle joie de trouver ce petit courrier dans la boite aux lettres Bravo
Messages recommandés