Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'aurais tout fait pour changer aussi...g été appelée à Beuveille, tu coné? je regrette rien car ca c super bien passé, javé d GS. jaimerais rester à Nancy, Longwy c trop loinnnnn lol

Oh la chance... Beuveille, et des GS en + ... j'aurais beaucoup aimé!!!! m'enfin... c'est cool si ça s'est bien passé pour toi, pour moi aussi, j'étais à Dombasle avec des ce2. C'était génial. Grosses larmes en partant!!! :blush:

J'espère que tu pourras retourner à l'iufm à Nancy... sinon, pas grave, on se retrouvera en pe2 dans notre joli Pays Haut!!!! :P

Pour les nouvelles LC, courage, et comme vous l'a dit Rayondora51, méfiez-vous des "on dit" et gardez les pieds sur terre, assurez vos arrières, on ne sait jamais. Mais je vous souhaite vraiment qu'il y aura beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup d'appels.

C'est super paniquant mais c'est génial.

Carolette, j'espère que tu retrouveras ce post quand tu reviendras sur le forum... je pense fort à toi. Courage et je croise les doigts!!!

Bizzz à tou(te)s.

Moundine

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

g une autre question concernant les stages filés, c à partir de quand les voeux? jss perdue...japl liufm de nancy ms ils ne st pas trop o courant non plus

patience à tous les LC

Posté(e)
g une autre question concernant les stages filés, c à partir de quand les voeux? jss perdue...japl liufm de nancy ms ils ne st pas trop o courant non plus

patience à tous les LC

ça commence le 15 juillet sur le site de l'iufm (y'a déjà le lien mais non actif) et jusqu'au 4 août. Et les papiers pour le barème sont à renvoyer avant le 6 août. Voilà! :)

Mais tu n'es pas sur le bon post pour parler de ça!! Rejoins-nous dans "IUFM, zone A, Nancy Metz, Pe2 2007/2008"

(J'pense pas que les LC de cette année soient passionné(e)s par ce sujet...!!)

Posté(e)

Pour rajouter mes petites infos également, j'ai contacté mon directeur d'IUFM qui a eu une réunion avec les inspecteurs académiques et les inspecteurs de l'éducation nationale :

Je vous cite ces mots :

" Confirmation d'une grosse demande de LC : les 80 premiers apellés dès le début septembre".

Personnellement, je suis 114 ème et j'espère de tout coeur que la demande ira jusqu'à 114 ème lol

bon courage à tous et patience! ;)

Posté(e)

ah et bien c'est bien cette info car c'est plus officiel !

Mais moi j'espère tout de même qu'ils iront plus haut que 114 ...

Allez tenons bon !

Posté(e)

Voila, je suis nouvelle venue et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que vous faites partager ! En fait, je suis 1ère sur LC donc je me fais pas trop de soucis mais c'est vrai que c'est stressant de pas savoir où on va aller, etc....

Je pense sincèrement à tous ceux qui sont sur cette satanée liste et aussi à ceux qui n'ont pas cette "chance" ;-)

Posté(e)
Voila, je suis nouvelle venue et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que vous faites partager ! En fait, je suis 1ère sur LC donc je me fais pas trop de soucis mais c'est vrai que c'est stressant de pas savoir où on va aller, etc....

Je pense sincèrement à tous ceux qui sont sur cette satanée liste et aussi à ceux qui n'ont pas cette "chance" ;-)

Bienvenue !!! :P

et effectivement.. tu n'as pas trop à t'en faire!!!

Prépare-toi simplement à passer une année scolaire complète avec une classe !!! :D

Félicitations d'avance !!

Posté(e)

80 appelés???? Trop bien!!!!! Allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous à vous

:wub: à marylene

Posté(e)

si seulement on pouvait tous être appellé, perso je suis 166 m

Posté(e)

Par une dame du se-unsa54 au 04/07: Après le 2ème mouvement , il y a des classes sans maître dans le Pays Haut à l'heure actuelle. "Tout le monde" (y compris les pe2 sortants??? ) a été nommé . Et 'faut voir comme :cry: (j'en suis, et pas la pire lotie ) ... D'où un nombre conséquent de demandes de révision de poste en perspective: 20 à 30 d'après ses informations (des représentants de l'ia à la capd auraient eux-même convenu de l'absurdité de certains placements!) . Mais avec l'ampleur des fermetures de classe, je n'ose m'enthousiasmer pour vous ... (mais j'aimerais bien :blush::) )

:wub:

ps: ma titulaire (je suis à 50%) a été remplacée par une miraculée de la LC, qui s'en très très bien sortie!

Posté(e)

Hum quelle bonne nouvelle... je ne sais plus quoi penser, un coup on nous donne du bon, un coup du mauvais, c'est vraiment enrageant !

Je ne voudrais plus y penser mais c'est difficile...

Vivement lundi que je parte en vacances au moins je n'ouvrirai plus ce maudit PC pour guetter le forum !

Allez on est tous ensemble dans la même galère !

Posté(e)

Je ne dois pas être très futfut mais je ne comprends pas ce que veut dire Lena! Tu parles du 54 c'est bien ca?

Ca ne change en rien les demandes pour le 57?

Je pars demain... ca me fera du bien aussi de ne plus lire les messages postés sur ce forum en angoissant à chaque fois... mais ca me fait du bien de se sentir épauler! allez courage! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...