Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

j'ai 24 ans c'est la 2ième fois que je passe

la 1 en iufm mais j'ai loupéles écrits pb de santé

cette année av le cned et je travaille à mi temps en tant qu'assistante d'éducation

mais pour cette été je vais m'installer en couple (achat a été signé déjà)mais je suis d'accord à me serrer la ceinture niveau financier

si seulement ils avaient besoin de nous tous cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

Depuis hier je me pose une question, quand on s'est inscrit au concours, il me semble qu'on nous avait demandé le numéro de téléphone dans le formulaire. Mais comment savoir quel numéro on avait donné? je pense avoir donner mon numéro de portable mais j'en suis plus sure... je pense que c'est d'après ce formulaire qu'ils prennent le numéro de téléphone! comme il n'était pas demandé dans la feuille à renvoyer, recue avec les notes du concours...

Non non je ne panique pas ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je me pose une question, quand on s'est inscrit au concours, il me semble qu'on nous avait demandé le numéro de téléphone dans le formulaire. Mais comment savoir quel numéro on avait donné? je pense avoir donner mon numéro de portable mais j'en suis plus sure... je pense que c'est d'après ce formulaire qu'ils prennent le numéro de téléphone! comme il n'était pas demandé dans la feuille à renvoyer, recue avec les notes du concours...

Non non je ne panique pas ... :cry:

Appelle le rectorat au 03 83 86 23 37 (Salut Miminancy!! :) ), normalement c'est le service qui s'occupe du recrutement des LC et tu leur demandes ou même mieux, tu leur donnes ton numéro de portable cash.

OU alors il faut que tu appelles toutes les IA (car tu ne sais pas par laquelle tu peux être appelée) Moi j'ai le num de Mme BAEUMLER (la dame qui s'occupe des remplacements en 54): 03 83 93 56 28.

(et ne t'inquiète pas, ils n'ont (normalement) pas le droit de te "remplacer" tant qu'ils n'ont pas eu ta réponse!! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je me pose une question, quand on s'est inscrit au concours, il me semble qu'on nous avait demandé le numéro de téléphone dans le formulaire. Mais comment savoir quel numéro on avait donné? je pense avoir donner mon numéro de portable mais j'en suis plus sure... je pense que c'est d'après ce formulaire qu'ils prennent le numéro de téléphone! comme il n'était pas demandé dans la feuille à renvoyer, recue avec les notes du concours...

Non non je ne panique pas ... :cry:

Au pire tu peux appeler l'IA pour leur dire ton problème, sinon tu peux toujours mettre une petite feuille dans l'enveloppe avec ton numéro de téléphone... mais je me demande s'ils vont pas nous renvoyer un autre dossier à remplir plus en détail, parce que c'est vrai que les informations peuvent changer entre temps. Beaucoup de PE issus de l'IUFM sont en appart et ce n'est pas forcément un appart fixe donc le numéro de téléphone peut changer. Il faudrait demander à d'ancien PE LC s'il y aura un autre document qui va suivre.... peut-être Moundine peut-elle nous éclairer ? :)

ps: pas de panique milie185 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 24 ans c'est la 2ième fois que je passe

la 1 en iufm mais j'ai loupéles écrits pb de santé

cette année av le cned et je travaille à mi temps en tant qu'assistante d'éducation

mais pour cette été je vais m'installer en couple (achat a été signé déjà)mais je suis d'accord à me serrer la ceinture niveau financier

si seulement ils avaient besoin de nous tous cette année

Je comprends tout à fait ta déception et ta colère mais je pense qu'il te faut simplement du temps pour accuser le coup et te relever!!!!

24 ans (donc mon âge!), c'est jeune (oui oui oui !!! :P ) et moi aussi je m'étais mise en ménage depuis quelques temps, et justement, ça devrait te rebooster !!! Si vraiment c'est ce que tu veux faire, ne lâche rien.

Laisse-toi el temps de digérer, c'est clair, mais ne baisse pas les bras.

Tu es LC N° combien????

NB: pourriez-vous mettre en signature vos rangs sur LC SVP?? car je suis un peu perdue!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je me pose une question, quand on s'est inscrit au concours, il me semble qu'on nous avait demandé le numéro de téléphone dans le formulaire. Mais comment savoir quel numéro on avait donné? je pense avoir donner mon numéro de portable mais j'en suis plus sure... je pense que c'est d'après ce formulaire qu'ils prennent le numéro de téléphone! comme il n'était pas demandé dans la feuille à renvoyer, recue avec les notes du concours...

Non non je ne panique pas ... :cry:

Au pire tu peux appeler l'IA pour leur dire ton problème, sinon tu peux toujours mettre une petite feuille dans l'enveloppe avec ton numéro de téléphone... mais je me demande s'ils vont pas nous renvoyer un autre dossier à remplir plus en détail, parce que c'est vrai que les informations peuvent changer entre temps. Beaucoup de PE issus de l'IUFM sont en appart et ce n'est pas forcément un appart fixe donc le numéro de téléphone peut changer. Il faudrait demander à d'ancien PE LC s'il y aura un autre document qui va suivre.... peut-être Moundine peut-elle nous éclairer ? :)

J'ai téléphoné vendredi à l'IA pour signaler mon changement d'adresse et de numéro. J'ai essayé par la même occasion de glaner quelque info sur la LC mais la dame ne savait rien.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être Moundine peut-elle nous éclairer ? :)

Ben le souci, c'est que moi j'étais sur la fameuse "LC rallongée", donc je ne sais pas si j'avais les mêmes documents que vous...

J'avais une feuille à remplir si j'acceptais ou pas ma place sur LC ou si je laissais tomber, des docs à renvoyer (AFPS, natation....) et je ne sais plus s'ils demandaient le numéro de tel ou si j'avais joint une petite feuille avec mon portable...

(mais c'est sûr, j'avais fait en sorte qu'ils l'aient!!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je me pose une question, quand on s'est inscrit au concours, il me semble qu'on nous avait demandé le numéro de téléphone dans le formulaire. Mais comment savoir quel numéro on avait donné? je pense avoir donner mon numéro de portable mais j'en suis plus sure... je pense que c'est d'après ce formulaire qu'ils prennent le numéro de téléphone! comme il n'était pas demandé dans la feuille à renvoyer, recue avec les notes du concours...

Non non je ne panique pas ... :cry:

salut je me suis posé la m^me question et après vérification j'ai a prioi trouvé la réponse.

Ton numéro de téléphone que tu as fourni figure sur la confirmation d'inscription au concours que tu as reçu en novembre dernier( c'est le feuille récapitulant toutes tes options pour le concours, ta majeure et ta situation en générale....)

Dîtes moi si je me trompe

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous faut attendre fin aout pour en savoir beaucoup plus car bientôt les bureaux vont fermer donc la LC sera le dernier de leur soucis.... priorité à l'organisation des PE2 je pense. Essayons d'occuper nos journées à des choses agréables, par exemple cet aprèm moi c'est opération recherche d'un vernis à ongle et d'une valise + commande en masse de romans pour cet été !!! :D .... la VRAIE lecture commençait à me manquer, j'avais comme projet de lire les nouveaux IO mais ils ne seront pas en vente avant la fin aout, je prends donc ça comme un signe "repose toi et tais-toi" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande en masse de romans pour cet été !!! :D .... la VRAIE lecture commençait à me manquer

tout à fait d'accord!!!! Je suis en train de lire un roman rigolo (ca change): les tribulations d'une jeune divorcée!!!! Tu pars ou exactement? Vivement le farniente!!!! Sur la plage....les doigts de pieds en éventail en oubliant LC, LP.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos conseils. :wub: La feuille de confirmation au concours recue en novembre étant à 40km de moi, j'irai vérifier tout ca ctaprem ou demain... et si je l'ai pas donné, je mettrai un ptit mot dans l'enveloppe avec mon numéro de téléphone. Comme l'a dit Moundine, je ferai tout pour qu'ils l'aient!

Au fait dans mon village, ya une classe qui doit fermer car pas assez d'enfants inscrits pour la rentrée, mais d'après des personnes de la mairie, si les 2 enfants manquants s'incrivent d'ici la rentrée, faudra bien rouvrir cette classe et donc appeler une personne de LC... Ce serait rigolo qu'on m'apelle moi ... car d'après plusieurs personnes IUFM, instits, en étant 57ème j'ai mes chances ! mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir trouvée (euh je me rapelle plus trop de l'expression exacte!! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...