Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Félicitations aux nouveaux appelés. Je voulais demander si quelqu'un avait été affecté à Faulquemont par hasard? Parce que j'y étais 1,5j jours par semaine et comme l'instit a quitté l'école, je fais un autre complément à St-Avold à la place. Quelqu'un a donc du prendre la classe à plein temps et c'est surement une personne de la LC.

Bon courage aux derniers et dernières pas encore appelés (notamment venezia ;) de la part de thomas -> ex-PE1B), vous avez toutes les chances que çà arrive pour vous aussi!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
je disais comme vous en juillet pour vu que je sois recrutée!

mais je suis tombée de haut en apprenant que c'était la MetM

car des contraintes font que je dois rentrer ts les jours, ça me fait d'autant plus peur pour les prochaines annéescar ce département est grand.

je viens de la moselle dans un coin déficitaire et je suis une des rares à avoir changer de département.

je ne vous le souhaite pas.

J'espère que vous serez près de chez vous.

courage ça approche

J'aurais aimé avoir ton poste comme tu aurais aimé avoir le mien (moselle). je suis aussi obligée de faire la route également : 2H30 par jour!

Tant pis, nous sommes professeurs des écoles, c'est le principal!

Posté(e)
les appellés du 24/09 sont d'ordre général content de l'endroit où ils ont atteris ?

Bonsoir tout le monde!

Pour répondre à ta question varmar, personnellement je suis ravie de mon affectation! Malgré un poste de ZIL, je suis affectée pour au moins 3 mois, voir toute l'année dans une maternelle de Raon l'étape, j'ai 21 élèves de Moyenne section et toute l'école est extrêment sympa, une ambiance géniale!

Dans mon école élémentaire de rattachement (que je n'ai vu qu'une demie journée finalement) tout s'est très bien passé aussi! :thumbsup:

Il y a beaucoup de travail, c'est sûr mais c'est un vrai bonheur!!! On ne compte pas ses heures quand c'est un travail aussi plaisant! :D

Bon courage à tous les appelés qui sont débordés et aux futurs appelés qui s'angoisssent mais qui ne vont plus tarder à avoir le coup de fil magique, je vous le souhaite de tout coeur!!! :wub:

PS : moi aussi je viens de Moselle, et être affectée dans les Vosges pour un poste de ZIL m'a fait peur aussi, courage tout se passera bien!

Posté(e)
je viens de creutzwald c'est à 5km de l'allemagne.

dis la personne qui a eu son ineat exeat avait des enfants, était marié ou autre?

J'imagine que mon poste t'aurait enchanté : je suis à schoeneck...

Posté(e)
Salut tout le monde

salut à toi venezia comment ca va ca avance ?

ca fait plus d'uen semaine que je ne suis pas venu jetter un oiel j'ai vraiment pas le temps dis mois qu'est ce que ca donne ?

les appellés du 24/09 sont d'ordre général content de l'endroit où ils ont atteris ?

Contente de la classe, des lieux mais pas de la distance : 115km de chez moi!

Posté(e)

tout à fait je connais très bien, c'est dommage que l'on ne puisse pas permuter!!!!!

je sais que nombreux d'entre vous sont tout près de chez moi st avold, faulquemont , freyming,........

Posté(e)

Coucou tout le monde ça va bien?????ya enfin un petit peu de monde sur le forum ça devient vide.... :( ....et les appelés vous n'avez rien entendu si il y avait encore des besoins dans les départements où vous êtes?????

Posté(e)

coucou ya moi...mais je fais pas partie des LC....... :huh:

Posté(e)

Coucou les appelés (désolée pour le surnom mais ça évite de mettre tous vos pseudos!!!! ;) )alors pas de nouvelles croustillantes pour nous???? :P

Posté(e)

Eh ben alors Thomas, t'es pas en train de travailler.... ;):D :D

Posté(e)
Coucou tout le monde ça va bien?????ya enfin un petit peu de monde sur le forum ça devient vide.... :( ....et les appelés vous n'avez rien entendu si il y avait encore des besoins dans les départements où vous êtes?????

Moi suis toujours là!!!! Pourvu qu'on nous appelle au plus vite! Gros stress!!! Vivement le 24 octobre? Venezia, penses tu qu'on saura avant les vacances le nombre de personnes qui vont être appelées. Moi je suis de Metz, j'aimerais bien rester en Moselle, on verra bien, il faut déjà être appelée!!! Bonne journée! Et courage...

Posté(e)

Coucou, ben écoute les syndicats nous ont dit que le 24 était la date limite pour faire les demandes donc je pense qu'aux environs de cette date on aura une idée du nombre...j'ai bien peur de pas faire partie de cette vague....ça va être long pendant un mois!!!! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...