Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut venezia! je participe au forum en direct de mon école de rattachement! Comme je suis ZIL, les journées sont vraiment longues qd je ne suis pas appelée!!Ca change de jeudi et vendredi où j'ai fait un remplacement dans une école où j'ai eu 4 niveaux d'un coup! CE1 CE2 CM1 CM2!! Je te souhaite bon courage pr l'attente car au train où vont les choses tu devrais avoir rapidement le coup de téléphone tant attendu!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Que tes paroles se réalisent parce que moi aussi mes journées sont longues, je fais rien et c'est vraiment chiant!!!!Et on rajoute encore une grosse dose de stress...et voilà ma vie... ;)

Bon au moins quand t'as rien à faire tu viens nous faire un petit coucou ça me fais très plaisir.... :D mais dis moi comment ça se passe quand t'as pas de rmplacement à faire????Tu fais quoi dans ton école de rattachement????Et je suis en train de me dire là que si t'as pas de travail c'est sûrement pas bon signe pour nous.... :(

Posté(e)

oulala ya un peu de monde là... :D

Posté(e)

coucou je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi sur LC. la 218ème c'est moi!!!

Posté(e)

Echantée Lolo55 et bienvenue...Alors comment ça va avec ce statut de LC????? ;)

Posté(e)
Echantée Lolo55 et bienvenue...Alors comment ça va avec ce statut de LC????? ;)

Et bien je suis surtout contente d'être 23ème maintenant. Ca rassure un peu! J'ai deux copines a moi qui ont été appelées en Meuse (c'est le département que j'ai choisi en 1er voeu) et elles entendent dire de tous les côtés que la liste complète sera appelée et qu'il faudra même en recréer une autre! c'est complètement dingue!

Posté(e)

Si seulement tu pouvais avoir raison.... ;) Moi j'en peux plus d'attendre...et puis là je vais commencer les cours forprof à Strasbourg, mais aucune envie, et puis c'est loin, et en prime 20 euros de péage par semaine plus 2000euros de formation....alors je voudrais bien qu'ils m'appellent...Sinon tu as recommencé à bosser le concours???Tu travailles à côté????

Posté(e)

oui je travaille dans un collège en tant qu'assistante d'éduc à mi temps donc c pas grand chose... mais bon c mieux que rien. Je n'ai pas encore recommencer à travailler le concours. Dès que j'ouvre un bouquin j'ai le cafard. En plus je me dis qu'on est qu'au mois d'octobre et qu'ils n'ont pas fini d'appeler et donc qu'on a de grandes chances d'être prises!!!

Posté(e)

Moi aussi AED dans un collège -lycée à mi temps et je fais une nuit à l'internat, donc je travaille mercredi journée et mercredi nuit, et tout le reste de la semaine pour penser à la LC!!!!! ;) Dis donc j'étais déçue de voir que la Meuse n'avait appelée que 3 LC et qu'au dernier recrutement aucun!!!!!!Tu sais pas si il y aura encore des besoins dans ton départements, t'as rien entendu parce que là...

Posté(e)

désolée rien de neuf en Meuse. Mais j'espère être envoyée là bas. :D Mon dernier voeu est la Moselle.

Posté(e)

C'est un peu triste y a plus personne sur le forum!

moi je travaille le jeudi et vendredi toute la journée donc j'ai le restant de la semaine pour m'occuper de ma maison mais aussi et surtout pour stresser!!!!

Posté(e)

slt tout le monde, ce serait qd meme bien si c t possible de permuter entre les departements, qd je lis que plusieurs personnes ne sont pas ravies de l'endroit où elles sont appelées et q d'autres souhaiteraient y être, je me dis q c'est mal fait et que des arrangements devraient être possibles ! Enfin c'est comme ça! J'ai hate d'être appelée, le plus stressant c'est de ne pas savoir où... courage a tous ceux qui st ds l'attente...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...