Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Et sinon je pense que je vais me déplacer (vu que je suis sur st Brieuc pas dur )

Tu penses que les directeurs sont encore dans les écoles ?

Où que les niveaux avec le PE en face sont affichés ?

Moi je veux bien faire la tournée des popotes mais bon cet aprèm ça m'arrange pas des masses...

Personne ne connaît des écoles de l'est du département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

Je te scann ça tout de suite (attention j'ai déjà plein d'annotations sur la feuille)

Yeahh !

Merci beaucoup : je le mets sur ma clé, je vais regarder ça sur l'ordi d'un collègue cet aprèm vec ma carte des cotes d'armor et je te dis si je peux avoir des info sur les niveaux en passant => tu pourras transmettre sur le forum si j'ai des éléments nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée je parlais de la réponse à l'IA parce que faut pas se leurer y a pu grand monde dans les écoles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. une autre question :

Sur ce fameux papier, y a t il quelque chose à compléter ou a signer (autre que les voeux) ; autrement, dis : puis je le faire faire par une autre personne que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis PE2 sur Rennes l'année prochaine, je pars en vacances demain ... et bien sur je n'ai pas reçu la liste des stages filés :( J'ai vu que quelques uns l'avaient reçue pour le 35, si quelqu'un avait un scanner et pouvait me l'envoyer par MP ce serait super sympa ; je vais de toute façon faire suivre mon courrier, mais ca va être juste, et j'aurais aimé étudier la liste avant de partir en vacances.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP parti :D (avec du mal)

Cyprès pour ta feuille pas de soucis je pense on doit remettre le même papier que le jaune (sauf qu'il est orange mais bon ça pas trop la peine pour nous)

et sur la fiche des voeux tu dois juste mettre nom, prénom, adresse, tel et mail

Sinon après quelques investigations internet le voeu 23 serait une GS-CP (m'intéresse bien celui là aussi :P ), le 25 une PS-MS, le 26 un CM1-CM2

Attention ces infos sont à prendre avec précautions car je me réfère au site des écoles pas forcément à jour et aux sites des inspections (pas forcément à jour non plus :P )

Donc pas taper si je me trompe ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP parti :D (avec du mal)

Cyprès pour ta feuille pas de soucis je pense on doit remettre le même papier que le jaune (sauf qu'il est orange mais bon ça pas trop la peine pour nous)

et sur la fiche des voeux tu dois juste mettre nom, prénom, adresse, tel et mail

vi j'ai reçu : merci de toutes les infos... euh ....le souci c'est que je ne peux pas lire la feuille car les lettres sont trop floues, c'est trop bête! Si tu peux faire un scannage plus précis je veux bien mais sinon, tant pis, je vois que c'est un peu galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reparti la biquette que je suis en info va réessayer :P !

:wub::wub:

t'es trop forte (aller aller - tu vois, moi je crois en toi!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais réussir mais ça va prendre un peu de temps parce que j'ai grossis le truc mais du coup il est trop lourd donc je dois convertir et tout et tout (heureusement je ne fais pas ça toute seule sinon.... :P )

Bon j'ai réenvoyé mais par contre il faut le télécharger sur mégaupload j'espère que tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé jme dépatouille mais je dois quitter le cybercafé là et pas le temps d'attendre a fin du téléchargement... zut!

merci pour tout en tout cas : je vais tout faire par téléphone mais de ce que j'ai réussi à lire sur ton premier MP : l'école Noyal, (numéro 28) il y a deux classes, donc c'est forcément un triple niveau : soit cycle 2, soit cycle 3 (d'apres mes souvenirs c'est l'instit cycle 2 qui est la directrice)

Merci encore et bonnes vacaaaaances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serai PE2 à Rennes à la rentrée :) j'ai eu le concours en 2006 et j'ai eu un report de scolarité.

Je suis contente de voir qu'un post se créée pour les PE2, car moi je connais personne, celles avec qui j'ai bossé le concours, elles viennent de finir la PE2!

Enfin si je connais Leau (salut Leau!) par le forum et les blogs ;)

Toujours pas reçu la liste des écoles :(

C'est loooooooooooooong!

Remarque, je sais même pas si ça vaut le coup que je fasse des voeux pour le stage, vu que je sais pas comment ils vont me classer comme j'ai pas eu le concours cette année :-/

Ca me ferait ch*** de me prendre le dernier truc qui reste :cry:

A bientot les PE2 :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...