Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Je suis navrée, je la scannerai bien, si j'avais un scanner!

Je peux toujours tenter de la photograpier mais j'ignore si cela sera suffisamment lisible...

Peut-être peut-on la trouver sur le site de l'académie ou de l'IA?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

Je suis navrée, je la scannerai bien, si j'avais un scanner!

Je peux toujours tenter de la photograpier mais j'ignore si cela sera suffisamment lisible...

Peut-être peut-on la trouver sur le site de l'académie ou de l'IA?????

Tu as raison, je vais chercher sur le site... sinon passer à l'IUFM pour retirer le papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée, je la scannerai bien, si j'avais un scanner!

Je peux toujours tenter de la photograpier mais j'ignore si cela sera suffisamment lisible...

Peut-être peut-on la trouver sur le site de l'académie ou de l'IA?????

Tu as raison, je vais chercher sur le site... sinon passer à l'IUFM pour retirer le papier?

Et voilà! J'aurais pu chercher avant! J'ai trouvé la carte sur le site de l'académie de Rennes, dans un livret d'accueil des nouveaux personnels en PDF...

Merci Linsara!! ;)

Au passage, tu as eu de la chance avec ta grossesse! Moi l'an dernier j'ai accouché le 19 juin!! donc pas pu aller à l'oral prépro! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, pour le 22, j'ai envoyé mes voeux par mail :)

Dur dur de se décider, pour rester dans mon coin il faut être OK à faire un peu n'importe quel cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai ce fameux courrier...

Savez-vous ce que veut dire ADJT??

ADJT ça veut dire adjoint, c'est quand tu n'as pas de direction.

En fait pour les postes ADJT, tu remplaces un titulaire qui a un temps partiel.

Pour les postes "X classes", tu complètes un poste qui a une décharge de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, pour le 22, j'ai envoyé mes voeux par mail :)

Dur dur de se décider, pour rester dans mon coin il faut être OK à faire un peu n'importe quel cycle

Tu as le détail des cycles dans le 22?

Dans le 35 c'est soit maternelle, soit élémentaire (ou même plus largement "primaire")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non on ne les a pas et on a pas réussi à fournir bcp de renseignements sur quelques écoles du coup c'est au pif !

Sinon moi aussi je les ai donné en main propre à l'IA, la secrétaire à d'ailleurs eu un petit sourire en me voyant, je pense que je n'étais donc pas la seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai ce fameux courrier...

Savez-vous ce que veut dire ADJT??

ADJT ça veut dire adjoint, c'est quand tu n'as pas de direction.

En fait pour les postes ADJT, tu remplaces un titulaire qui a un temps partiel.

Pour les postes "X classes", tu complètes un poste qui a une décharge de direction.

Merci Selenie35...et quand c'est marqué ADJT anglais ou Allemand?

Sinon, dans quel coin postulez-vous, moi ce sera plutôt le nord-ouest de Rennes en évitant Rennes qui doit être très demandé...

Mais vu mon classement , je ne me fait pas trop d'illusions et je me prépare à aller n'importe où, je suis en Ille et Vilaine, c'est déjà génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Selenie35...et quand c'est marqué ADJT anglais ou Allemand?

Sinon, dans quel coin postulez-vous, moi ce sera plutôt le nord-ouest de Rennes en évitant Rennes qui doit être très demandé...

Mais vu mon classement , je ne me fait pas trop d'illusions et je me prépare à aller n'importe où, je suis en Ille et Vilaine, c'est déjà génial!

ADJT Anglais ou Allemand, ben je pense que tu dois assurer les cours d'anglais ou d'allemand...

Moi je postule au sud de Rennes, plutôt zone de Guichen, Redon, Chateaubourg, par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y'a du monde à Vannes, même si ça fait peut-être plusieurs pages qu'on ne les a pas vues. si tu as besoin d'une info, tu n'as qu'à demander, et quand quelqu'un de concerné passera par là, tu auras ta réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...