Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour les voeux du stage filé, j'ai demandé en priorité dans les villes proches de chez moi (Sévignac), tout simplement... :)

Tu as dû commencer par Sévignac même alors :)

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

150

• Yuuko

65

• karenh

45

• linsara

31

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous...

Cela m'a l'air bien compliqué vos histoires de stages filés....Quand j'étais en PE2, cette journée en classe sur l'année n'existait pas....Et pourtant, je ne suis que T2 !

Bref, je poste juste un petit message pour les futurs PE2 du 35. Vous avez sans doute déjà fait vos voeux, et c'est trop tard, mais peut-être que je connais certaines des écoles proposées et que je pourrais vous renseigner sur les niveaux...Je serais moi-même directrice à la rentrée et il était question que 2 PE2 soit affectés dans l'école (sur décharge de mon poste et sur celui d'une collègue à 80%).

Donc, n'hésitez pas si vous avez des questions...

Bonnes vacances...et bon courage pour la suite !

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous avez tous renvoyé la fameuse feuille DIPEOS (avec le tableau des 3 derniers emplois, etc..) ?

Pour quand faut-il la renvoyer exactement ? :huh:

Merci de vos réponse,

BONNES VACANCES ! ;)

Posté(e)

Bonsoir,

je m'incruste pour savoir si certain(e)s d'entre vous cherchent à vendre des livres de préparation pour le CRPE.

J'habite à Rennes et je préfèrerais ne pas payer de fdp...

Avis aux intéressé(e)s!

ps: contactez-moi par mp svp.

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite faire une activité cette année.

Ex-PE2 rennais: pouvez-vous nous donner des infos sur l'emploi du temps?

- A-t-on une matinée ou une après-midi de libre dans la semaine?

- A-t-on des cours tard le soir parfois?

Merci.

Posté(e)

Est-ce que parmi les futurs PE2 vannetais qqn connaîtrait la date de l'affectation pour les stages filés?... a priori c'est fin aout pr Rennes, mais si je ne me trompe pas, nous n'avons eu aucune date pr Vannes...

On devra nous aussi attendre le dernier moment pr être fixé??

Merci pr les réponses et à+!

Posté(e)

Nayant pas obtenu de réponses :cry: , je me permets de réitérer ma question :P

Pour quand faut-il renvoyer le dossier administratif DIPEOS ? L'avez-vous tous renvoyé ou faut-il attendre de connaître notre affectation en stage filé ?

Merci :blush:

Posté(e)

Pour quand faut-il renvoyer le dossier administratif DIPEOS ? L'avez-vous tous renvoyé ou faut-il attendre de connaître notre affectation en stage filé ?

C'est quel département ?

Parce que dans le 22, on n'a même pas eu ça donc...

Posté(e)

Je pense la renvoyer à la rentrée. Sur ma feuille, il faut renseigner l'affectation donc pour l'instant <_<

Petite précision, je parle pour le 56. En tout cas, j'ai hâte de connaître mon affectation, histoire de s'y préparer un peu.

Bonnes vacances à vous !

Posté(e)

Dites les futurs pe2 du 22, ça vous dis qu'on se rencontre lors d'une bouffe le jeudi midi 23 avant la réunion à l'IA à st brieuc ? ça pourrait être sympa de faire connaissance avant le début de l'année :)

Pour l'attribution des stages filés, est ce qu'on est sûr d'avoir notre 1er voeu ??? je ne me souviens plus d'où vient l'info qui dit qu'on est prioritaire, nous les lc :blush:

Posté(e)

Pour la priorité aux LC, je ne peux pas te répondre Marie-Laure.

Mais pour ce qui est de la bouffe, je veux bien :) (eh oui, je serai sur St-brieuc au final :blush: )

C'était bien ton voyage ?

Posté(e)

Présente !

Moi aussi je suis d'accord pour la bouffe (je préviens cyprès)