Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

del-misscalimero

Leau, tu es a Combourg???? :huh:

si c'est le cas, nous étions voisines jusque l'an dernier..moi j'habitais ST Domineuc, tout près donc, et je venais 2 à 3 fois par semaine sur Combourg pour donner des cours particuliers!!! ;)

tiens, dis bonjour a Chateaubriand de ma part!!!!! ;)

sans blague, la région me manque! :cry:

encore bravo à toi et a tous les admis de bretagne... :applause:

(je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir tenté encore une fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

Clara29, je ne suis pas briochine mais on connaît un peu.

Faudrait préciser ce que tu cherches : appart, maison, pas cher : c'est à dire ? :P

Plein centre de St-Brieuc à oublier car pas calme

Quartier gare, quartier la croix st Lambert, et un dont je me souviens pas le nom : à éviter

Quartier les Villages c'est pas mal (pavillonaire plus)

Sinon près de St-Brieuc tu as Plérin qui doit pas être loin de l'IUFM. De l'autre côté de Saint-Brieuc, y'a Langueux (mais plus cher je pense), Yffiniac.

Ploufragan aussi, mais en appart tu vas tomber dans la cité qui est un peu agitée en ce moment <_< , d'après belle-maman.

Mais sinon fais des recherches déjà avec un prix, surface... bref tes critères, pis ensuite si t'as un doute demande ;)

Merci Leau !

Je crois bien que je vais aller faire les agences immobilières fin aout, en retour de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau, tu es a Combourg???? :huh:

Vi :blush:

Ca fera bientôt deux ans, depuis que j'ai claqué ma dém pour pouvoir vivre à nouveau sous le même toit que mon zhom (3 ans d'aller-retour tous les 15 jours, marre <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Leau, tu es a Combourg???? :huh:

Vi :blush:

Ca fera bientôt deux ans, depuis que j'ai claqué ma dém pour pouvoir vivre à nouveau sous le même toit que mon zhom (3 ans d'aller-retour tous les 15 jours, marre <_< )

ah ben dommage on s'est raté l'an dernier alors qu'on était a qq km...et coïncidence: j'ai fait 3ans de relation a distance avec mon homme avant qu'on s'installe à côté de Combourg (toutes les 2 à 3semaines depuis le nord )

je te souhaite 1 "bonne affectation"! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Je serai PE2 à Vannes en septembre. En effet, l'accueil téléphonique y est très sympa (et oui moi aussi je n'ai pas eu la patience d'attendre mon courrier!).

Bon courage à toutes celles (et ceux ?) qui vont devoir déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Je serai PE2 à Vannes en septembre. En effet, l'accueil téléphonique y est très sympa (et oui moi aussi je n'ai pas eu la patience d'attendre mon courrier!).

Bon courage à toutes celles (et ceux ?) qui vont devoir déménager.

Oui vous verrez Vannes, c'est sympa et assez "familial"

En tous les cas felicitations à vous tous et bienvenus dans le monde des PE de Bretagne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Je serai PE2 à Vannes en septembre. En effet, l'accueil téléphonique y est très sympa (et oui moi aussi je n'ai pas eu la patience d'attendre mon courrier!).

Bon courage à toutes celles (et ceux ?) qui vont devoir déménager.

Labullette, quels étaient tes voeux?

Vannes était-il ton 1er voeu?

Quel est ton rang?

(j'ai pas pu appeler Vannes hier, je travaillais...) Encore un peu d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Je serai PE2 à Vannes en septembre. En effet, l'accueil téléphonique y est très sympa (et oui moi aussi je n'ai pas eu la patience d'attendre mon courrier!).

Bon courage à toutes celles (et ceux ?) qui vont devoir déménager.

Salut Labullette, nous sommes futures collègues alors :) Toujours rien au courrier pour moi, ils sont longs ! Autrement, j'ai visité une maison hier sur Ploermel. On en visite une autre mardi et on fait notre choix. Et après, il faudra chercher une nounou, et zou !

Et toi, tu habites déjà le Morbihan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est fini :cry:

Une autre étape commence. Sinon pour les futurs briochins je crois qu'on a écopé de la pire organisation administrative.

J'explique : je téléphone ce matin à l'IUFM pour voir s'ils avaient des infos sur le stage filé là on me dit que c'est l'inspection qui gère mais qu'il lui semble qu'il y aurait une réunion la semaine prochaine :huh: (il est tps de prévenir)

Moi: ok pas de soucis j'appelle l'IA

Ce que je fais donc et là : "ah bon y a une réunion ah ben je sais pas c'est Mr Machin à L'iufm qui s'occupe de ça mais il y a la comission qui se réunit mardi (donc si réunion il ya ce sera pas avant mercredi) bref on me dit de rappeler l'iufm

Rebonjour Mr : ils sont pas au courant patati patata ...

LUI: bon passez moi vos coordonnées JE les appelle

Moi : merci Mr

Ce soir 16H45 message sur le portable : bon ben rien de nouveau depuis ce matin :P

Bref quel bol on va avoir !

Eh ben ça promet <_<

J'en déduis que la pov MArie Laure a dû prendre son avion sans savoir ?!

T'as des nouvelles (de Marie-Laure s'entend :P ) ?

Eh dit Manu35, t'es rapide toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Je serai PE2 à Vannes en septembre. En effet, l'accueil téléphonique y est très sympa (et oui moi aussi je n'ai pas eu la patience d'attendre mon courrier!).

Bon courage à toutes celles (et ceux ?) qui vont devoir déménager.

Oui vous verrez Vannes, c'est sympa et assez "familial"

En tous les cas felicitations à vous tous et bienvenus dans le monde des PE de Bretagne :wub:

Salut Pym, tu fais quoi maintenant ? En PE2 avec nous ou déjà titulaire. J'avais passé un entretien à Vannes pour entrer en PE1 et c'est vrai que le site est sympa et l'ambiance a l'air tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Je serai PE2 à Vannes en septembre. En effet, l'accueil téléphonique y est très sympa (et oui moi aussi je n'ai pas eu la patience d'attendre mon courrier!).

Bon courage à toutes celles (et ceux ?) qui vont devoir déménager.

Salut Labullette, nous sommes futures collègues alors :) Toujours rien au courrier pour moi, ils sont longs ! Autrement, j'ai visité une maison hier sur Ploermel. On en visite une autre mardi et on fait notre choix. Et après, il faudra chercher une nounou, et zou !

Et toi, tu habites déjà le Morbihan ?

Mes voeux étaient 56/29/22/35 pour le 195ème rang.

Oui, je vis dans le Morbihan : avec mon ami, nous louons un appart à Vannes qui se situe à 20-25 min de marche de l'IUFM (à vérifier!). Les jours où j'aurai la flemme ;) , j'irai en voiture, mais il me semble que le stationnement ne doit pas être évident aux alentours....

Je n'ai pas pensé à poser la question hier, mais savez-vous si nous sommes en formation le mercredi matin ?

Et autre détail qui a son importance : y a-t-il un service de restauration au sein de l'IUFM ? (car ventre affamé n'a pas d'oreille... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...