Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Bon voilà, je vais tout savoir aujourd'hui, je dirais même dans quelques instants.

En effet à dix heures, on a rendez-vous au cfp de rennes. Je crois que si on a à choisir, je me suis décidée pour du cycle 2. Le cycle 1, j'aimerais mieux mener un projet sur trois semaines sur un stage massé (comme tu dis Leau) et en cycle 3 j'aimerais toucher toutes les disciplines car je ne connais pas. Je me dis que si on intervient que le lundi, on doit faire que certaines matières donc le cycle 2, çà m'irais bien.

à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

Bonjour.

Je me joins à mon tour en tant que ex-LC et futur PE2 à Quimper.

Par contre j'aurai une question : vous avez tou(te)s reçu un courrier pour pour les futurs PE2 de Quimper?

Moi je n'ai aucune nouvelle ni pour la réunion ni pour le stage filé...

Ca m'inquiète un peu. Comment avez vous été contacté(e)e?

Pour Quimper on n'a pas encore reçu notre courrier (peut-être aujourd'hui...) mais on a été appelé jeudi et on a reçu un mail vendredi pour nous informer qu'on était sur le site de Quimper et qu'on avait une réunion mardi (demain) à 9h30 à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je vais tout savoir aujourd'hui, je dirais même dans quelques instants.

En effet à dix heures, on a rendez-vous au cfp de rennes. Je crois que si on a à choisir, je me suis décidée pour du cycle 2. Le cycle 1, j'aimerais mieux mener un projet sur trois semaines sur un stage massé (comme tu dis Leau) et en cycle 3 j'aimerais toucher toutes les disciplines car je ne connais pas. Je me dis que si on intervient que le lundi, on doit faire que certaines matières donc le cycle 2, çà m'irais bien.

à plus tard.

J'espère qu'à votre réunion Séverinette aura enfin la démarche à suivre pour son cas ;)

Bonne réunion, et p'être à cet aprèm ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier jaune je l'ai eu.

C'est de l'IA29 que je n'ai pas de nouvelles : pas de coup de téléphone, pas de mail...

Bon je vais les appeler pour voir s'ils ne m'ont pas oublié... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour les notes, ça ne sera encore pas pour aujourd'hui... Rien au courrier ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour les notes, ça ne sera encore pas pour aujourd'hui... Rien au courrier ce matin

Rhooo moi qui pensait justement aller lever le courrier...pffff... à moins que j'aie au moins un courrier d'affectation, à défaut de mieux (mais bon je suis rêveuse certainement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve envolé, rien qui concerne le CRPE au courrier :(

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?? Le contenu des courriers, aux notes près, devraient pouvoir être préparé pendant qu'on passe nos oraux ?!

Pfff... sont bien cap que je reçoive ça le 12 à renvoyer avant le 13... :ninja:

A attendre ainsi sans recevoir, ça me donne l'impression que j'ai seulement rêvé mon nom sur les listes, et que je ne suis pas admise :cry:

Bon je retourne à ma cuisine, mais ça me gaaaavvvvee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, ils postent la liste des voeux de stages filés aujourd'hui ou demain. Mon message concerne le 22, histoire d'être claire... je crois que le 29 était mieux organisé... enfin, c'est pas eux qui géraient l'organisation du concours, soit... donc on continue d'attendre, joyeusement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, ils postent la liste des voeux de stages filés aujourd'hui ou demain. Mon message concerne le 22, histoire d'être claire... je crois que le 29 était mieux organisé... enfin, c'est pas eux qui géraient l'organisation du concours, soit... donc on continue d'attendre, joyeusement ! ;)

Merci pour l'info, qui à priori, me concerne ... même si je veux mon courrier en main propre pour y croire car pour le moment c'est juste un coup de fil dans le Morbihan et des déductions qui me font dire ça...

En espérant qu'ils postent ça aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve envolé, rien qui concerne le CRPE au courrier :(

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?? Le contenu des courriers, aux notes près, devraient pouvoir être préparé pendant qu'on passe nos oraux ?!

Pfff... sont bien cap que je reçoive ça le 12 à renvoyer avant le 13... :ninja:

A attendre ainsi sans recevoir, ça me donne l'impression que j'ai seulement rêvé mon nom sur les listes, et que je ne suis pas admise :cry:

Bon je retourne à ma cuisine, mais ça me gaaaavvvvee !!

Ah!.....toi aussi tu aimerais bien avoir une confirmation personnelle de ton admission.... je ne suis donc pas la seule parano qui imagine que son nom ai été affiché par erreur ! :D

C'est vrai que cette attente est longue, moi aussi j'aimerais connaitre mes notes et voir quels stages nous sont proposés.

Le CRPE est une épreuve d'endurance.... Peu de répit depuis les écrits... Mais c'est pour mieux nous préparer à l'année de PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve envolé, rien qui concerne le CRPE au courrier :(

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?? Le contenu des courriers, aux notes près, devraient pouvoir être préparé pendant qu'on passe nos oraux ?!

Pfff... sont bien cap que je reçoive ça le 12 à renvoyer avant le 13... :ninja:

A attendre ainsi sans recevoir, ça me donne l'impression que j'ai seulement rêvé mon nom sur les listes, et que je ne suis pas admise :cry:

Bon je retourne à ma cuisine, mais ça me gaaaavvvvee !!

Ah!.....toi aussi tu aimerais bien avoir une confirmation personnelle de ton admission.... je ne suis donc pas la seule parano qui imagine que son nom ai été affiché par erreur ! :D

C'est vrai que cette attente est longue, moi aussi j'aimerais connaitre mes notes et voir quels stages nous sont proposés.

Le CRPE est une épreuve d'endurance.... Peu de répit depuis les écrits... Mais c'est pour mieux nous préparer à l'année de PE2 !

Idem pour moi... ca devient un peu pesant, surtout que j'ai envie de partir en vacances...

J'ai fini par craquer et appeler l'IA. C'est bien le 22 pour moi.

Par contre, ni l'IUFM, ni l'IA n'ont pu me dire s'il y avait une réunion organisée cette semaine et quand s'organisent les voeux pour les stages. Il serait quand même temps. :cry:

Depuis quelques jours, je guette le facteur... il va finir par croire que je le drague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...