Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit coucou rapide à celles que j'avais eul'occasion de croiser avant les résultats!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kokote17

174

• boubou2107

143

• indiana

91

• makabanokanada

85

Posté(e)

coucou à toi aussi

Posté(e)

j'ai une question : la réunion du 30 dure t elle longtemps ?

merci pour la réponse

Posté(e)

Coucou tout le monde

Pour la réunon du 30, je ne pense pas qu'elle dure longtemps, ça doit ête juste une présentation de ce qu'on va faire,etc..

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si on a des cours le samedi en PE2 ou si on peut être en stage le samedi ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonnes vacances. Profitez surtout !

Posté(e)
Coucou tout le monde

Pour la réunon du 30, je ne pense pas qu'elle dure longtemps, ça doit ête juste une présentation de ce qu'on va faire,etc..

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si on a des cours le samedi en PE2 ou si on peut être en stage le samedi ? Merci d'avance pour vos réponses.

je ne pense pas, puisqu'on doit faire une journée entière, mais bon je n'ai pas de certitudes...

Posté(e)
Coucou tout le monde

je ne pense pas, puisqu'on doit faire une journée entière, mais bon je n'ai pas de certitudes...

merci pour la réponse concernant la réunion du 30

je ne pense pas non plus qu'on puisse être en stage le samedi pous la raison de la journée entière et compte tenu du fait que sur Paris il n'y a école le samedi qu'un samedi sur deux.

j'ai presque hâte que la rentrée arrive...

il y a bien longtemps que je n'ai pas connu ça !

Posté(e)

heu désolé por cette désillusion, mais nous aurons souvent cours à l'IUFm le samedi matin, enfin c'était apparement comme ça cette année

Posté(e)

Lors de vos stages de 3 semaines, vous serez en stage le samedi (même si les enfants ne sont pas à l'école, nous oui sauf si on a pu décaler).

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me pose quelques questions au sujet du remboursement de la carte Orange ou Intégrale.

Dans le dossier que nous avons remis au rectorat, nous n'avons pas rempli cette partie. Quand cela se fera-t-il? A partir de quand serons-nous remboursés? De combien sommes-nous remboursés? Est-ce toute l'année ou seulement pendant les stages en reponsabilité?

Bref... beaucoup de questions.

Toute information est la bienvenue.

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je me pose quelques questions au sujet du remboursement de la carte Orange ou Intégrale.

Dans le dossier que nous avons remis au rectorat, nous n'avons pas rempli cette partie. Quand cela se fera-t-il? A partir de quand serons-nous remboursés? De combien sommes-nous remboursés? Est-ce toute l'année ou seulement pendant les stages en reponsabilité?

C'est étonnant que tu n'ai pas eu à remplir cette partie.C'est peut être juste parce que les attestations arrivent en ce moment et que certains qui ne l'avaient pas vont la prendre,et donc vous le ferez à la rentrée.Mais, un conseil, si on ne vous en parle pas, contactez votre gestionnaire.

Le remboursement de la Carte Orange ou Intégrale se fait toute l'année, elle est de 50% mais sur 11 mois , donc tu es remboursée chaque mois mais un peu moins de 50% (vu qu'on ne te rembourse que 11 mois de ton abonnement).

Posté(e)
Bonjour à tous!

C'est étonnant que tu n'ai pas eu à remplir cette partie.C'est peut être juste parce que les attestations arrivent en ce moment et que certains qui ne l'avaient pas vont la prendre,et donc vous le ferez à la rentrée.Mais, un conseil, si on ne vous en parle pas, contactez votre gestionnaire.

Le remboursement de la Carte Orange ou Intégrale se fait toute l'année, elle est de 50% mais sur 11 mois , donc tu es remboursée chaque mois mais un peu moins de 50% (vu qu'on ne te rembourse que 11 mois de ton abonnement).

Merci pour ta réponse.

Je viens de reprendre la feuille qui concerne la prise encharge des frais de transport. Nous sommes sensés la remplir une fois que notre affectation nous a été notifiée. J'imagine qu'il s'agit de celle du stage filé. Quelqu'un pour confirmer/infirmer?

Je voudrais savoir si la carte est remboursée 11 mois peu importe lesquels ou si elle est remboursée 11 mois sauf le mois d'août.

Ma question peut paraître tatillon mais c'est parce que ma carte imaginaire se finit fin septembre ou fin octobre (je ne ais plus exactement). Du coup, je commencerai la Carte Orange après. Dans ce cas, il faut peut-être que je la suspende avant son terme (si cela est possible...).

Enfin je ne sais pas si vous comprenez bien mon interrogation.

Posté(e)
Bonjour à tous!

Merci pour ta réponse.

Je viens de reprendre la feuille qui concerne la prise encharge des frais de transport. Nous sommes sensés la remplir une fois que notre affectation nous a été notifiée. J'imagine qu'il s'agit de celle du stage filé. Quelqu'un pour confirmer/infirmer?

Je voudrais savoir si la carte est remboursée 11 mois peu importe lesquels ou si elle est remboursée 11 mois sauf le mois d'août.

Ma question peut paraître tatillon mais c'est parce que ma carte imaginaire se finit fin septembre ou fin octobre (je ne ais plus exactement). Du coup, je commencerai la Carte Orange après. Dans ce cas, il faut peut-être que je la suspende avant son terme (si cela est possible...).

Enfin je ne sais pas si vous comprenez bien mon interrogation.

L'affectation peut aussi être l'affectation à l'IUFM, en gros le jour où tu signes ton PV vu que, de toutes façons, Paris est une seule zone.Quand je dis 11 mois, c'est que l'EN va te rembourser toute l'année (12 mois) mais sur la base de 11 mois.Chaque mois tu recevras un remboursement.Il n'y a pas un mois en particulier qui n'est pas remboursé.

Par contre, pour la Carte Orange, fais bien ton calcul,très souvent la Carte Intégrale est plus interessante.