Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens d'apprendre qu'il y avait eu 2 désistements à l'iufm de douai. Est-ce que les 2 premières LC ont été appelées? Je sais que la première l'a été mais la deuxième??sachant que le 2e désistement est effectif le 30 septembre et que la date limite des appels pour remonter en LP est octobre (si j'ai bien compris)

Bonjour

Je viens de voir pour les deux desistements de PE2; par contre je ne sais pas comment ça va se passer étant donné que les iufm peuvent recruter jusqu'au 30 Septembre sur la LC et qu'ensuite, se sont les inspections academiques qui recrutent...Je pense quand même que ces deux personnes vont passer sur liste principale, et qu'on risque de remonter!!

Quelqu'un a eu des nouvelles des syndicats concernant la rumeur de la premiere vague de recrutement pour le 1er Octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

moi, je n'ai toujours pas de nouvelles, mais je sais que la SGEN CFDT est présente tous les lundi à l'IUFM de Lille, donc je vais leur en demander plus. Maintenant, une nouvelle semaine va commencer, donc j'espère qu'on en saura un peu plus, et si ça se trouve demain, on aura un mail des syndicats. En revanche, le fait qu'ils vont supprimer les samedis matin ne me faisait pas peur, mais depuis que j'ai vu qu'il risque d'y avoir moins d'enseignants, là j'avoue être très inquiète. :cry:

Du coup, j'ai vraiment peur, j'espère qu'il y aura une deuxième vague de recrutement sur la liste co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'apprendre qu'il y avait eu 2 désistements à l'iufm de douai. Est-ce que les 2 premières LC ont été appelées? Je sais que la première l'a été mais la deuxième??sachant que le 2e désistement est effectif le 30 septembre et que la date limite des appels pour remonter en LP est octobre (si j'ai bien compris)

Bonjour

Je viens de voir pour les deux desistements de PE2; par contre je ne sais pas comment ça va se passer étant donné que les iufm peuvent recruter jusqu'au 30 Septembre sur la LC et qu'ensuite, se sont les inspections academiques qui recrutent...Je pense quand même que ces deux personnes vont passer sur liste principale, et qu'on risque de remonter!!

Quelqu'un a eu des nouvelles des syndicats concernant la rumeur de la premiere vague de recrutement pour le 1er Octobre?

est-ce que ce sont 2 nouveaux désistements ou est-ce celui dont parle CBeaurin dans son post du 27/09 (et qui a déjà étéb remplacé par l et un deuxième?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups mauvaise manip

donc est-ce 2 nouveaux ou celui dont parle CBeaurin (et qui a dejà été remplacé par la 1ère personne de la lc) et un autre? (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma conaissance il n'y en a que 2 en tout...

ce qui signifie qu'il pourrait y avoir une deuxième remontée sur LP ??

ou alors il est trop tard car nous sommes en octobre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tél à l'IA du Pas de Calais: mon interlocutrice m'a dit qu'ils vont recruter!!! mais ne savent pas combien... Ils doivent avoir plus de renseignements et doivent voir avec l'IA du Nord pour le nombre. Je n'arrive pas à avoir l'IA du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Rectorat, mon interlocuteur m'a dit qu'une quarantaine de personnes seraient appelées d'ici 1 à 2 jours !!!!! J'espère être dedans !!! Enfin du concret !!! Espérons que ce gentil monsieur a dit vrai et que ce ne soit que la première vague de recrutement et qu'au final, on soit tous pris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Rectorat, mon interlocuteur m'a dit qu'une quarantaine de personnes seraient appelées d'ici 1 à 2 jours !!!!! J'espère être dedans !!! Enfin du concret !!! Espérons que ce gentil monsieur a dit vrai et que ce ne soit que la première vague de recrutement et qu'au final, on soit tous pris !!!

Merci pour cette excellente nouvelle...whaou j'ose à peine y croire!! :D:D:D ....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut essayer d'avoir l'IA du Nord pour avoir des infos convergentes ? Ca sonne mais pers ne répond. Sont - ils occupés à faire les listes pour nous appeler ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur LC c'est encore râté pour moi mais je croise les doigts pour vous!!!!

J'avais téléphoné à l'IA ,la semaine dernière pour ma demande de poste AVS ,ils m'ont répondu qu'il y aurait des places à l'ouverture de la LC.

BON COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...