Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Coucou, et bien tout comme toi, j'ai eu la pré-rentrée ce matin à l IUFM d'Outreau et j'ai rencontré les syndicats. Le SE UNSA m'a dit que la liste complementaire ne va pas tarder à ouvrir et que pas mal de personnes devraient etre appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Ccou tout le monde, ce matin je suis allée à ma pré-rentrée à Gravelines et il y avait un gars du syndicat et une copine lui a demandé s'il y avait des nouvelles à propos de l liste co et il lui a répondu que la liste devrait être ouverte aujourd'hui ou demain, j'espère que c'est vrai et qu'ils en prendront beaucoup!!!!!!! (désolée de t'avoir piqué ton scoop sabibi :P )

oh là là j'espère que c'est vrai et qu'ils vont en prendre au minimum 100 !!!

Je suis trop contente !! (enfin, j'espère que c'est pas une fausse joie !!) :D

Moi, ce matin, je ne les ai pas vu, donc j'étais déçue de ne pas avoir de news...

Allez, on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant PE2 je passe souvent ici pour avoir des nouvelles car je connais pas mal de monde dans cette LC ! je vois que les nouvelles ont l'air bonnes et surtout elles ont l'air d'aller toutes dans le même sens (plusieurs sons de cloche différents c'est pas toujours cool) !

J'espère revenir ce soir des cours, ou demain et voir que beaucoup d'entre vous ont été appelé !! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, moi je n'ai aucun mail de la part des syndicats, et sur le site du snuipp 59 et snuipp 62, il n'y a rien de neuf, j'espère qu'on en saura un peu plus cet aprèm !!

Clemzz, tu sais de quel syndicat il s'agissait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, moi je n'ai aucun mail de la part des syndicats, et sur le site du snuipp 59 et snuipp 62, il n'y a rien de neuf, j'espère qu'on en saura un peu plus cet aprèm !!

Clemzz, tu sais de quel syndicat il s'agissait??

Il me semble qu'il s'agissait du SNUipp Nord. Enfin bon, même si ce n'est pas auj ou demain, ça ne va pas tarder à mon avis. Ce serait tellement bien... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre pour nous donner une bonne nouvelle?? :blush:

quelqu'un peut-il me dire où je dois m'adresser pour signaler mon nouveau numéro de téléphone. Merci d'avance et vivement l'ouverture de la liste!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre pour nous donner une bonne nouvelle?? :blush:

quelqu'un peut-il me dire où je dois m'adresser pour signaler mon nouveau numéro de téléphone. Merci d'avance et vivement l'ouverture de la liste!!!!!!!!!!

je pense que tu dois appeler l'Inspection académique mais je ne connais pas le numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué c'était bien le snuipp59 sinon moi j'ai déja essayé d'appeler l'inspection académique pour leur donner mon acte de mariage mais ils m'ont dit que c'était pas à eux mais au service des concours qui disent que ce n'est pas eux non plus donc je sais pas!Je vais peut être rééssayer d'appeler cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus toujours d'après le gars du snuipp ça fait une semaine qu'ils seraient au courant que la liste va ouvrir!C'est abusé si ils ont rien dit et c'est peut être pour ça qu'ils ne répondent pas aux mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus toujours d'après le gars du snuipp ça fait une semaine qu'ils seraient au courant que la liste va ouvrir!C'est abusé si ils ont rien dit et c'est peut être pour ça qu'ils ne répondent pas aux mails

En effet, ils abusent, et ils auraient pu nous prévenir par mail quand même !! En plus, on ne sait pas combien de personnes ils comptent recruter, ni quand ils vont commencer à appeler exactement.

J'aimerais vraiment que la sgen nous tienne au courant, car la semaine passée, ils avaient appelé l'IA directement, donc je pense qu'ils doivent en savoir un peu plus !!

Enfin, maintenant, j'ai peur, je me demande s'ils ont bien mon numéro !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la liste complémentaire devrait s'ouvrir dans les jours qui suivent, on

espère à hauteur de 100.

restant à votre disposition

jc charlet

SE UNSA

32 BD LEBAS

59000 LILLE

TEL : 03 20 62 22 80

FAX : 03 20 62 22 79

voilà le mail , j'ai parlé trop vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...