lilly_kiitos Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 ET c est qui???????????????????????????????????????????????????Chui trop curieuse!!! lol ah non ! On va voir ça dans quelques minutes, je veux pas savoir
galoune Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Du moment que ce n'est pas kévin ou jade
crika Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Du moment que ce n'est pas kévin ou jade Alors tu es effectivement bien servie Théodora :P :P
pike Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 J'aurais préféré que ce soit elle qui gagne.
Fanoue Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Il méritait rien comparé à elle, je suis verte de cette année et cette naïveté de tous envers les autres...Pour moi les deux finalistes c'est Grég et JAde avec le gagnant Grég Suis déçue de cette session...
ode Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Moi aussi déçue du résultat, ce moitié moitié ne me satisfait pas du tout...je comprends tjs pas pourquoi le vainqueur n'est pas celui ou celle qui reste le plu slongtemps sur les poteaux...c'est çaq la vraie dernière épreuve
bicette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Quoi? C'est lui qui a gagné?! :o Elle le méritait drôlement plus, je trouve... <_< J'ai bien fait d'aller me coucher à 22h30, ça m'aurait énervé... :P
bicette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 3 voix chacun...donc...2 gagnants... Aaaah, merci Ode ; Trop nul... <_<
Allie67 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Même pas intéressante cette finale à 4... Ca trainait en longueur... La seule chose qui a piqué ma curiosité, c'était de voir Jade s'énerver en ne trouvant pas son arbre... Mouais, bof, vivement l'an prochain
snoop59 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Grégoire a voté pour Kévin? Parce qu'on n'a rien entendu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n' a pas voté pour Jade!
Messages recommandés