Vanessa31 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Koh Lanta, on y va pas pour se faire des amis;)Je regarde Survivor et je peux vous dire que c'est de la gnognotte KL à côté! Je vous propose ma théorie pour ce soir, si elle s'avère vraie, les Jaunes réalisent un coup de maître:) Patrick parle de "trahison" dans la bande annonce, une trahison dans ce cas, c'est un rouge qui trahit un rouge. Donc le meilleur cas de figure pour offrir un belle trahison, ce serait: - Laurent gagne l'épreuve d'immunité. - Adrien abandonne juste après cette épreuve. - Grégoire revient après l'épreuve d'immunité, et comme il n'a pas pu y participer, il a l'immunité d'office au conseil (c'est bien la règle, non?). - Les Rouges, ne pouvant voter contre Adrien (sorti), Laurent (vainqueur de l'immunité) et Grégoire ( protégé par son retour post épreuve), ils sont obligés de trahir l'un des leurs (Je dirais Simon). - Les Jaunes entubent les Rouges de la meilleure façon qu'il soit Pas mal . J'ai hâte d'être à ce soir pour voir tout ça et, en ce qui me concerne, je souhaite de tout coeur que les rouges se fassent hum comment dire avoir ^^ Allez Grégoire !
mart22 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi je ne pense pas. Ce n'est pas vraiment une trahison si on est obligé de voter contre son camp... Et autant garder tous les jaunes sinon il restera toujours plus de rouges que de jaunes et le problème restera le même. Donc il ne faut pas que ce soit Adrien qui abandonne.
cannel Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Koh Lanta, on y va pas pour se faire des amis;)Je regarde Survivor et je peux vous dire que c'est de la gnognotte KL à côté! Je vous propose ma théorie pour ce soir, si elle s'avère vraie, les Jaunes réalisent un coup de maître:) Patrick parle de "trahison" dans la bande annonce, une trahison dans ce cas, c'est un rouge qui trahit un rouge. Donc le meilleur cas de figure pour offrir un belle trahison, ce serait: - Laurent gagne l'épreuve d'immunité. - Adrien abandonne juste après cette épreuve. - Grégoire revient après l'épreuve d'immunité, et comme il n'a pas pu y participer, il a l'immunité d'office au conseil (c'est bien la règle, non?). - Les Rouges, ne pouvant voter contre Adrien (sorti), Laurent (vainqueur de l'immunité) et Grégoire ( protégé par son retour post épreuve), ils sont obligés de trahir l'un des leurs (Je dirais Simon). - Les Jaunes entubent les Rouges de la meilleure façon qu'il soit ... quelle intrigue... j'aime ce mic mac! On va vite être fixés!
Lip Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Je me contre argumente: on voit grégoire participer à une épreuve dans la bande annonce, donc il participe au moins à l'épreuve d'immunité.
celin Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Lip chapeau bas pour ta theorie; vite que je revois le spot et vivement c e soir
Allie67 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bon... Grégoire n'a pas l'immunité... Et pourtant, et pourtant Je me demande vraiment qui va partir... Laurent ? C'est dommage si oui, il est 2nd degré à mort, j'adore ! :P
Allie67 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Roooh, mais c'est quoi cet hélicoptère rouge ?? (rouge, vous avez dit ?... ) Non, bon, je leur souhaite pas d'être mal à ce point quand même mais effectivement, si Grégoire revient une seconde fois...
crika Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Rhoooooooooo mais je l'ai vu aussi cet hélicoptère moi Et moi j'ai bien l'impression qu'il va revenir encore une fois notre Grégoire national :P Que de rebondissements, j'adooooooorrrrrrre
celin Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Rhoooooooooo mais je l'ai vu aussi cet hélicoptère moi Et moi j'ai bien l'impression qu'il va revenir encore une fois notre Grégoire national :P Que de rebondissements, j'adooooooorrrrrrre moi aussi j'adoreeeeeeeeeee, gregoire reviens, on a besoin de toi :P :P
Messages recommandés