Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

et je me posais aussi la question pour le jour de pré-rentrée dans l'école. On doit rester toute la journée ou juste le matin (conseil des maîtres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

Question mutuelle, la mienne (generalli) est très bien mais chère (mais bon, avec 3 enfants...).

Sinon, quelqu'un sait comment se passe la journée du 1er septembre (toute la journée ?) ?

Justement je me demandais, mon copain ne bosse pas le samedi et il me disait "mais tu rentres quand samedi le midi ?" et moi "bein je sais même pas :( "

Peut être que des ex PE2 lille pourront nous dire ça (et oui on leur en demande beaucoup, je renvoie actuellement l'ascenseur aux PE1 et promis l'année prochaine je le ferais aussi pour les PE2)

Non, non, tu ne rentreras pas le samedi puisque tu seras avec nous. On va t'emmener en virée l'après-midi et la soirée jusqu'au petit matin!!! Dis-le déjà à ton homme!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question mutuelle, la mienne (generalli) est très bien mais chère (mais bon, avec 3 enfants...).

Sinon, quelqu'un sait comment se passe la journée du 1er septembre (toute la journée ?) ?

Justement je me demandais, mon copain ne bosse pas le samedi et il me disait "mais tu rentres quand samedi le midi ?" et moi "bein je sais même pas :( "

Peut être que des ex PE2 lille pourront nous dire ça (et oui on leur en demande beaucoup, je renvoie actuellement l'ascenseur aux PE1 et promis l'année prochaine je le ferais aussi pour les PE2)

Non, non, tu ne rentreras pas le samedi puisque tu seras avec nous. On va t'emmener en virée l'après-midi et la soirée jusqu'au petit matin!!! Dis-le déjà à ton homme!!! ;)

Je m'invite aussi. Mon zhom gardera les 3 monstres :o :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'invite aussi. Mon zhom gardera les 3 monstres :o :D :P

C'est tout naturellement que je t'avais inclue dans la liste!!! :P ;):wub: Le mien donnera les croquettes aux chats! :P

Bon je vais me coucher...Bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question mutuelle, la mienne (generalli) est très bien mais chère (mais bon, avec 3 enfants...).

Sinon, quelqu'un sait comment se passe la journée du 1er septembre (toute la journée ?) ?

Justement je me demandais, mon copain ne bosse pas le samedi et il me disait "mais tu rentres quand samedi le midi ?" et moi "bein je sais même pas :( "

Peut être que des ex PE2 lille pourront nous dire ça (et oui on leur en demande beaucoup, je renvoie actuellement l'ascenseur aux PE1 et promis l'année prochaine je le ferais aussi pour les PE2)

Non, non, tu ne rentreras pas le samedi puisque tu seras avec nous. On va t'emmener en virée l'après-midi et la soirée jusqu'au petit matin!!! Dis-le déjà à ton homme!!! ;)

Lol Waldo! je tiens à préciser que je ne tiens pas l'alcool je ne bois rien alors rien qu'une demi coupe de champagne et je suis capable de danser nue sur la table mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Waldo! je tiens à préciser que je ne tiens pas l'alcool je ne bois rien alors rien qu'une demi coupe de champagne et je suis capable de danser nue sur la table mdrrr

Ben en voilà une bonne façon de se retrouver le matin: qu'on donne une bière à Youlii!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai une question un peu bête mais le papier d'affectation de l'iufm c'est le papier où c'est écrit "Vous allez effectuer votre deuxième année de formation au site iufm de :

ensuite là c'est écrit le nom du centre

Vous voudrez bien vous présenter le et patati patata....

Et donc c'est celui -là qu'on doit amener pour faire notre affiliation à la Mgen??

Je suis un peu bêbête je sais mais bon je compte aller à la Mgen pour faire mon affiliation donc j'ai pas envie de devoir y retourner à cause d'un papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Larigolotte :) Où seras-tu en PE2 ?

Tu ne poses pas de question bête, car je me posais la même :rolleyes:

Si quelqu'un avait la réponse... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à l'iufm de Lille j'ai déjà fait ma pe1 là donc je serais pas trop dépaysée en plus j'espère qu'on aura des profs que j'ai eu en pe1 parce qu'ils étaient vraiment super surtout en français en sciences en sport enfin voilà pour ceux qui font leur pe2 à Lille j'espère qu'on aura ces profs là parce qu'ils sont vraiment bien!On se croisera sûrement si tu es aussi à Lille et en attendant j'espère que quelqu'un saura nous répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai une question un peu bête mais le papier d'affectation de l'iufm c'est le papier où c'est écrit "Vous allez effectuer votre deuxième année de formation au site iufm de :

ensuite là c'est écrit le nom du centre

Vous voudrez bien vous présenter le et patati patata....

Et donc c'est celui -là qu'on doit amener pour faire notre affiliation à la Mgen??

Je suis un peu bêbête je sais mais bon je compte aller à la Mgen pour faire mon affiliation donc j'ai pas envie de devoir y retourner à cause d'un papier!

tu as bien raison ... c'est bien ce document ... Je me suis inscrite mercredi à la MGEN sécu + mutuelle... En ce moment, ils ont le temps de répondre à toutes les questions .... ils m'ont expliqué que septembre c'est vraiment le grand rush !!!! Sinon pour la mutuelle, on nous offre 3 mois gratuit donc le premier prélèvement en décembre environ 41 €.... (bon dans le genre cadeau une clé USB de 256mo !!!!) Sinon j'avais pris les fiches de paies mais pas besoin ....c'est seulement si tu étais déjà prof ...

Profitons encore des 3 p'tites semaines de vacances :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question mutuelle, la mienne (generalli) est très bien mais chère (mais bon, avec 3 enfants...).

Sinon, quelqu'un sait comment se passe la journée du 1er septembre (toute la journée ?) ?

Justement je me demandais, mon copain ne bosse pas le samedi et il me disait "mais tu rentres quand samedi le midi ?" et moi "bein je sais même pas :( "

Peut être que des ex PE2 lille pourront nous dire ça (et oui on leur en demande beaucoup, je renvoie actuellement l'ascenseur aux PE1 et promis l'année prochaine je le ferais aussi pour les PE2)

Non, non, tu ne rentreras pas le samedi puisque tu seras avec nous. On va t'emmener en virée l'après-midi et la soirée jusqu'au petit matin!!! Dis-le déjà à ton homme!!! ;)

Lol Waldo! je tiens à préciser que je ne tiens pas l'alcool je ne bois rien alors rien qu'une demi coupe de champagne et je suis capable de danser nue sur la table mdrrr

ah ben je crois qu'on va bien s'amuser!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"6.Rentrée

Cette année, la rentrée se déroulera en 2 temps :

Le SAMEDI 1er SEPTEMBRE 2007 matin dans votre site IUFM d’affectation.

C’est au cours de cette demi-journée que seront réglées les formalités administratives et financières liées à votre entrée à l’IUFM.

Il est donc impératif d’y assister, sous peine de perdre le bénéfice de votre concours.

Votre présence le 1er Septembre 2007 permettra ainsi à votre nomination et à votre installation de prendre effet au plan administratif et financier à cette date.

Le LUNDI 3 SEPTEMBRE 2007 dans votre école pour le stage en responsabilité filé (dont le lieu vous sera communiqué sur notre site Internet www.lille.iufm.fr à partir du 30 août 2007)."

Tout est dit sur le site, donc trankilou samedi aprem pour se remettre de ses émotions! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...