Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affecté aussi à l'IUFM de Valenciennes et avec le déménagement des locaux, j'ai dû mal à voir où il est : impossible de le trouver via mappy, pages jaunes et Cie, ils ne donnent que l'ancienne adresse.

Il est au campus Mont Houy, il faut descendre à cet arrêt de tram, je suppose ... Est-ce loin de la gare Poirier Université ?

si qq1 avait un plan ou un lien à filer, ce serait sympa ! D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

Oui, il se trouve bien sur le site du mont Houy....(derriere l'ISTV et à coté du resto U); le tram s'arrete au pied. L'arret du poirier est à 10 ' à pieds; quand tu descend tu traverses la route et là il y a une grande montée, jusqu'a un petit site d'entreprise que tu traverses et tu arrives à droite du crous et en face du mont houy...j'etais à lafac il y a quelques années ; auj, difficile de dire si c'est plus interessant de descendre au poirier ou de continuer a VA et de prendre le tram (je penche pour la premiere solution tout de meme...) à tester et a voir financierement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup !

Je pense que ce sera descente à Poirier, je me tape déjà presque une heure de train pour venir, alors si je peux limiter les transports en commun ... Ce serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas le seul ...et sauf en cas de grosses averses , ça reste agreable .Tu viens d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Avesnois ! Avesnes sur Helpe ... Pour une fois que qq1 vient de ce coin et demande à y être, j'espère qu'il penseront à moi pour les affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la matinée . Par contre si pas deja fait , tu dois faire ton inscription secu à la MGEN ; il y aura deux representant...ça ça risque de trainer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matinée, ça c'est déjà une bonne nouvelle ( à défaut d'avoir les affectations de stage).

J'ai pas encore fait mon inscription MGEN perso mais j'y suis déjà sur le compte de mon amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça nous laisse l'apres midi pour la FNAC ou le Furet ... Elle est dans l'enseignement ? Si oui, tu as de la chance , ça doit rassurer d'avoir quelqu'un de proche ayant un pied dedans. J'ai l'impression qu'il y a aussi beaucoup de fils et filles d'instits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...