Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

Bon, je vous souhaite une bonne soirée (ma petite puce m'appelle à grand cri...) et au plaisir de vous rencontrer "pour de vrai" demain matin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation à la réunion de demain , ils parlent de journée ! J'ai soudain un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Soraya est bien mon prénom; sinon, j'avoue que ça m'arrangerait le mercredi ap-midi! Pour mes enfants qui veulent s'inscrire en club de sport, ça serait l'idéal :blush: J'imagine mal la nounou faire le transport!

Sinon, il paraît que la réunion ne dure que la matinée.

A demain, et bonne soirée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai entendu parler que de la matinée !

Pour moi aussi après midi chaud. Je passe à mi temps IUFM (au lieu de 1/3) par décision IA. Je l'ai apprise à 16h....pratque pour la direction sans décharge !

Un peu amère ce soir....moi aussi je suis un pion dont on dispose sans tenir compte de mes pbs :cry:

Bon j'ai regardé l'emploi du temps.....pour l'instant cycle 2, 1/2 jour libéré le lundi après midi, cycle 1 le jeudi après midi et cycle 3 le mercredi après midi.

Mais cela peut changer et n'est valable que pour Valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est logique , nous sommes liberes la veille de notre SF . Watteau alors vous etes "à cheval" sur une ecole et sur l'IUFM ? Et en plus sur une direction? En meme temps ça confirme les qualités de formatrices mais on imagine le "schmilblick" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles...je suis rousses les cheveux aux epaules et j'aurai un pull vert...statistiquement sur 99 personnes ca devrait se trouver ;)

Si vous voulez venir discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'une petite fille de 27 mois et je me demandais s'il y avait des mamans ou des papas sur valenciennes?

sinon je suis à Jeumont peut être y a t il des personnes intéressaient par du covoiturage?

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soraya, désolée, je n'ai pas reagi à ton prénom mais nous avons discuté ensemble (Marie) j'étais avec Sylvie ... Alexéva, je suis sur Maubeuge, et oui il y a beaucoup de parents, je n'ai rencontré QUE des mamans ce matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement tres agreablement surprise ! Les locaux forcement nickel ! J'ai beaucoup aimé le directeur; apres c'est une premiere impression, mais je l'ai trouvé à la fois "simple" et intelligent , ouvert, dynamique.... Le discours n'etait pas bidon, moi il m'a fait du bien; ça recadre , n'ayant pas fait de PE1 , sur ce que nous sommes , allons tendre à devenir et par quel biais...

Je reste sur ma faim concretement sur tout ce qui est horaires....etant maman et devant m'organiser, mais suis consciente que ça se fera petit à petit , mais sinon bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...