Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

Quelle journée! Géniale :D même si j'ai pu me rendre compte à quel point il y avait du boulot qui nous attendait avec les élèves... :ninja:

Le milieu social dans lequel ils évoluent tous est vraiment au plus bas, mais les élèves sont très gentils et sont très vite canalisables.

Vivement jeudi !!!

Et pour vous, comment ça s'est passé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rentrée!!

Les élèves sont supers, la prof aussi!!!

j'ai passé un super moment avec cette classe et j'ai hâte d'être à jeudi pour démarrer!!!

maintenant, y a plus qu'à faire une bonne préparation pour pas me retrouver désarmée face à ces petits bonhommes qui sont très demandeurs (c'est motivant!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collègues PE2 de Valenciennes bonjour! :)

Remis de la rentrée?

Quelqu'un peut-il me renseigner? On nous a dit que les résultats d'affectation pour le stage de pratique accompagnée serait affichés mercredi, quelqu'un sait-il si c'est déjà affiché car je ne peux pas me déplacer et j'aurais aimé le savoir avant vendredi ( en passant, le cours de formation de doc centre se passe bien le matin? )

Merci pour vos réponses, bon courage à tous pour demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens et oui c'est affiché.

pour vendredi, a priori c'est de 9h30 à 12h30 pour le gpe 2 (les emplois du temps mis à jour sont dispo au secrétariat...)

pour les semaines qui suivent il est indiqué que les horaires c'est 8h30-12h30 le matin et 13h30-16h30 ou 17h30 l'AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle59 c'est sympa!

Je vais demandé à une amie d'y aller pour voir mon affectation si elle veut bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Bonne rentrée pour moi aussi! Bon milieu, assez bon niveau des élèves, puisqu'on a surtout fait des évaluations. La directrice est très disponible, elle m'a prêté pas mal de supports pédagogiques, et l'équipe est super! Bref, je pense passer une bonne année :D Sinon, Marie, tu as des cp maintenant toi aussi? Tu as fait ta rentrée; ça s'est bien passé? Et toi, Christelle, j'ai lu que ta directrice ne semble pas disposée à t'aider pour les débuts; j'espère que ta rentrée a été bonne.

Est-ce que quelqu'un est en stage à siméon cuveillier sur valenciennes? Car j'ai mon deuxième dans la classe du directeur ;)

Concernant les SPA, je suis sur la sentinelle, donc à 2 minutes de chez moi; on pouvait pas mieux faire! :)

Bon courage à tous et toutes, je retourne à mes préparations ;)

Soraya.

PS: vendredi, c'est bien jusque 12H30, et pour le groupe 2, mercredi prochain est aussi libéré! :) Sympa pour les mamans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai encore réunion mercredi prochain :cry: et je travaille avec le groupe 2 (je crois ) au CDDP le vendredi après midi .

Si tu vas chez M.P. à la Sentinelle, embrasse la de ma part : ex élève IUFM et amie. Elle est géniale au CP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors demain matin c'est bien 9h30 12h30 pour le groupe 2?

par contre pour le spa est ce un stage d'observation?

merci

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors demain matin c'est bien 9h30 12h30 pour le groupe 2?

par contre pour le spa est ce un stage d'observation?

merci

Alexandra

Bonjour,

Oui demain c'est bien 9h30/12h30.

Pour moi c'était ce matin.

Pour le spa j'ai vu la directrice de l'école dans laquelle je serai et elle m'a dit que lundi ce sera de l'observation et puis après je pourrai prendre la classe en mains!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...