Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

coucou alkhadir,

je pense qu'on s'est déjà vu quelque part, non? tu ne serai pas Anne par hasard?? ze plaisanteeeeeeeeeeeeeeee :)

j'espère que cela s'est bien passé hier avec tes petits CP.

Pour Ratus: ta collègue est dans une situation exceptionnelle ; il faut bien comprendre que l'on fait parfois ( souvent) avec ce que l'on a ; elle ne s'attendait surement pas à avoir des gamins aussi faibles en lecture sinon, elle aurait fait sa commande en conséquence. Et les élèves ont déjà fait "Valentin" en CP ... Pas facile de trouver 15 manuels au pied levé ...

Pour les Alphas: tu es tout à fait libre d'utiliser cette "méthode" ; il me semble que l'enseignant est "pédagogiquement" libre : il choisit ses manuels, sa méthode. La seule obligation pour lui est de respecter les IO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

Salut ! Le monde est petit ! :D

Hier toujours aussi difficile mais ça me touche moins . Aucune difference en ce qui concerne le niveau sonore de la classe !

Petite precision: je ne critiquais pas Ratus, je ne connais pas , il me semble juste que dans "journal d'une PE2 " c'était un peu "persona non grata ". Par contre pas seduite par Valentin ... mais de toute façon mon probleme se trouve plus sur la forme que sur le fond pour le moment :rolleyes:

C'est juste que je rêve à une titularisation dans un "gentil" cp et que je suis curieuse de savoir quelle latitude on a dans ce cas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le journal de la PE2" est loin d'être une référence en la matière :cry: Je donnerai mon avis sur cette personne en GEC !

Je prends note : méthode de lecture et référence aux Programmes (pas I.O.) au premier GEC en survolant quand même car c'est normalement travaillé en français ;)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien !:D !

Bonne journée ...et merci pour mon anniversaire .... mais j'en ai passé de meilleurs ! (dans mes préps pour le lendemain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emploi du temps e la semaine prochaine. Bon week-end :D

Merci! Donc, il ne faut pas tenir compte de l'ancien emploi du temps?? Ne devions-nous pas être libérés le lundi aprèe-midi pour préparer notre stage filé?

Merci de ta contribution. Si je n'étais pas venue sur le forum, je ne l'aurais pas su, et aurai bien été embêtée avec la nounou <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es libre Soraya lundi après midi. C'est une erreur de "cellule" faite par la secrétaire. Regarde, c'est le groupe 1B qui a anglais. Il n'y a qu'un lundi (je regarderai le planning, je te dirai) où il a fallu permuter angalis groupe 1 et 2 pour que je puisse moi faire maths !

En contre partie vous aurez le jeudi matin cette semaine là il me semble.

Vendredi 21, seul un formateur sera au CDDP à 13h ! J'arriverai un peu plus tard puisque je suis avec le groupe 2 jusque 12h30 à la fac. Il me faut quand même une bonne vingtaine de minutes à cette heure là pour être autour du CDDP et....je mangerai un sandwich avant de reprendre pour 4h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information; en fait le CM de svt passe du lundi matin au samedi...lundi nous finissons donc à 10h ?

Bonne soiréeà toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe 3 commence donc à 10h30 lundi?

Et samedi tout le monde au cm de svt!^^ Dommage je préférais le planning précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...